Modèle D455

Fermé
Pivoinea - 12 oct. 2015 à 20:45
SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 28 oct. 2015 à 15:04
Bonjour,
Je suis en "secret d'appel" je ne sais comment.
Je voudrais donc que mon numéro s'affiche (ou que mon nom apparaisse si je suis dans le Répertoire de la personne que j'appelle) sur le téléphone de mon correspondant.
Que dois-je faire pour cela ?
Je tombe sur le menu par hasard, je ne sais même pas comment trouver le menu.
Autre question : je vois "voice" puis 3103. Si j'appelle, j'ai une sonnerie d'occupation...
Vite de l'aide.
Merci.
A voir également:

1 réponse

SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 406
28 oct. 2015 à 15:04
Cher Client,


Merci de partager ces détails. Je vais essayer de vous aider au mieux.

La fonction secret d'appel dépend de votre opérateur et pour la modifier, je vous invite à le contacter directement.

Pour ce qui est du contact 'Voice', abréviation de Voicemail (messagerie vocale en anglais). Il s'agit d'un contact préenregistré et il correspond à la numérotation rapide de la touche 1 de votre téléphone.
Vous ne pouvez pas le supprimer, mais vous pouvez le modifier en suivant la procédure ci-après :
1 Appuyez sur la touche MENU/OK.
2 Sélectionnez [REPERTOIRE] > [EDITER], puis appuyez sur MENU/OK pour confirmer.
3 Sélectionnez le contact 'Voice' et vous pourrez en modifier le numéro.

J'espère que ces précisions auront pu vous aider.


Cordialement,

1