Les discussions
Tablette bloquée
bonsoir; mes chères j’ai un problème avec ma tablette quand j’essaie de la démarrer i ya toujours le nom ANDROID qui réste affiché sur son éc...
Existe-t-il un smartphone android avec un clavier physique ?
Je cherche désespérement un téléphoe avec de vraies touches qui permette d'utiliser les mêmes applis qu'un tactile... En connaissez-vous un ? Merci de...
Rooter tablette new theory
Bonsoir, J'ai une tablette New théory , j'aimerai savoir comment la rooter merci .
Tablette ne s'allume plus
Bonjour, j'ai une tablette Samsung galaxy Tab Pro SM-T900 qui fonctionnait super bien jusqu'à présent, mais depuis 2 jours, elle ne veut plus s'allume...
Mot de passe androida
RésoluBonsoir en déplacement j essaye de connecter ma tablette ipad grace a mon telephone samsung. Impossible car lorque sur ma tablette il apparait Andr...
Root d un gt s7390g
Bonjour, je voudrais rooter mon GTS7390G pour supprimer certaines applis mais je n y arrive pas (framaroot et d autres). root checker= no access r...
Le play stor
Bonjour, Bonjour, Je veux obtenir sur téléphone GT-S3850 pour moi . Comment puis-je télécharger play stor ? Configuration: Windows 7 / Ch...
Tinder
Bonjour, si je suis connecté sur tinder sur mon téléphone. Et que je me connecte aussi sur la tablette. Serais je toujours connecter ou pas sur la t...
Tomber dans leau
Bonjour,jaiter en vélo et mon wiko étai dans ma poche une phois arriver tout marcher mais mon écran et casser mais pas de chute depui il marcher bien ...
J'ai renommer un fichier mp3
RésoluBonjour, Donc voilà, j'ai renommer des fichiers de musique mp3 sur mon wiko et par la suite j'ai pu remarqué que je ne peux plus les lire dans l'a...
Bonjour J'ai fais un voyage à Cuba et j'ai connu une personne la bas. Il voulais que nous restons en contact puis j'essaie de lui envoyer des message...
Tablette samsum galaxi ne demare pas
Bonjour, MON TABLETE SAMSUN GALAXI NE DEMARRE PAS COMME JE PEUT FAIRE POUR LA DEMARE/ Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Comment bloqué un numéro
Bonjour, j'ai un wiko Lenny 2 et je voudrai bloqué un numéro comment faire s'il vous plait Merci
Problème d'écran
ma tablette a des problème d'écran, l'écran de la tablette grésille et la tablette s'éteint pouvez vous m'aidez s'il vous plait
Problème de chargement galaxy tab 3
Bonjour. Je n'ai pas trouvé de sujets à ce propos alors voici mon problème : J'ai rallumé ma tablette hier. Elle était complètement déchargée. ...
Ma batterie faible et pleine en meme temps
bonjour svp aidez-moi mon problème c'est que dernièrement ma batterie de mon galaxy s3 est morte alors j'ai achetée une autre ... aujourd'hui j'ai vu ...
Bloquer un numéro
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à bloquer un numéro qui me harcèle par sms j'ai déjà essayer par la gentillesse ca ne marc...
Applications sony ericsson c510
RésoluBonjour! je vais bientot essayer de fabriquer ou telecharger des thèmes et de telecharger de applications gratuites pour mon Sony Ericsson C510. ...
Plus de contact après mise à jour de mon samsung note 3 lite
Résolu/FerméBonjour, Bonjour à toutes et à tous, Ce matin, j'ai fait une mise à jour de logiciel demandé par mon portable Samsung Note 3 lite. Depuis mes ...
Samsung e1080 "verrouillage telephone". help
RésoluBonjour, On vient de m'offrir mon premier portable : un samsung E1080. J'ai acheté une carte SIM chez mon opérateur, tout fonctionnait très bien et...
Code oublie
Fermég un samsung gt e 1080 il est bloquer par un code de verrouillage mais le blême est que je déjà oublier ce code la
Gt-e1205t
Bonjour, Bonjour mon souci j'ai un problème avec le code de réinitialisation de mon portable donc svp jat besoin du code urgent Configuration: ...
Mon portable vibre lorsqu il est en mode muet pourquoi
RésoluBonjour, mon portable vibre en mode muet pourquoi Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97
Archos 55 helium +
bonjour, est ce que quelqu'un a une notice d'utilisation pour ce téléphone où on explique tout. merci
Probleme de reseau avec htc touch
Bonjour, J ai un gros problème avec mon HTC Touch. Tres souvent, le portable ne capte pas le réseau (forfait orange), qui fait que je ne peux pas rec...
Indicatif qui reste devant un n°
Bonjour, voilà mon souci. J'ai appelé un n° en France quand j'étais en Italie et depuis mon retour en France quand j'appelle ce n° je tombe sur un...
Comment brancher mon galaxy ace a kis pour extraire mes photos
Bonjour, comment brancher mon telephone galaxy a kis . MERCI Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93
Changement carte sim
Bonjour, Je viens de changer de téléphone (samsung chez sfr) L'ancien (fonctionnel) a une carte sim standard, le nouveau une micro carte sim. j'ai...
Programme d'écriture android
Bonjour je cherche un programme / logiciel pour avoir une écriture spéciale mais sur Android (Wiko ranbow ) Vous avez des choses à me conseiller ???? ...
Mot oublié galaxy tab2
Résoluje ne me souviens plus du mot de passe de ma tablette et je n'arrive plus à l'allumer tablette samsung Galaxy Tab 2 10.1 avez-vous une solution
Code d'activation
Bonjour, donner moi le code d'activation Windows phone Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Insérer la date sur photos prises avec samsung a5
Bonjour, Comment insérer la date sur les photos prises depuis mon smartphone samsung A5 ?
Deblocage de schéma
Bonjour, j'ai oublié le schema de mon telephone samsung galaxy win gt18552, mais je ne veux pas le formater. comment faire?
Mon ecran ne veut pas marcher
svp comment puis je accéder a mon téléphone de mon pc mon écran tactile ne veut pas marcher et mon tel contient un mot de passe
Mise à jour version android sur smartphone samsung s3
RésoluBonsoir Comment procéder pour effectuer cette mise à jour Cordialement
Dernière mise a jour
Bonjour, l'autre jour mon samsung galaxy grand prime a fait sa mise a jour android (5.0.2) et le soir même une de mes applications m'a demander de fai...
Je ne reçois plus mes mails sur mon mobile galaxys4
RésoluBonjour je ne reçois plus mes mails sur mon Galaxy S4 mini deouis 3 jours. Piuvez vous m'aider ? merci beaucoup
Logicom1050
bonjours a vous tous impossible de télécharger sur ma tablette quand j y arrive google play ce coupe au bout de 3 seconde pourriez vous m aider merci...
Android booter sur cle usb win7
Bonjour à tous et à toutes, ayant écumé jusque dans les basfond d'internet à la recherche de cette solution et n'ayant rien trouvé je viens la poste...
Samsung tab 4
Bonjour, comment telecharger gtà 5 sur android Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Réinitialiser galaxy s5
Je veux vendre mon Galaxy s5 mais est ce que la personne qui l achete peux récupérer mes photos et mes vidéos même après être réinitialisé ! Est ce ...
Recuperation fichier
Bonjour, mes fichers enregistres sur mon mobile verssion 2.3.6 et carte mémoire sont supprimé je veux les récupéré Merci Configuration: iPho...
Viber
Bonjour, je desire recevoir Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.111
Google agenda
Bonjour, je me suis créé un agenda google. Comment dois-je procéder pour y introduire des dates d'anniversaires personnalisées et récurentes ? Merci...
Oublier le schéma de mon portable
Bonjour, j'ai oublier le schéma de déverouillage de mon portable Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.97
Comment mettre à jour le système d'exploitation ? [galaxy ace]
Vous utilisez une version de (l'application) ou un système d'exploitation qui ne sont plus pris en charge . Veuiller mettre à jour le système d'exploi...
"vider la cache"
RésoluBonjour, Quand je vérifie mes gestionnaires d'application, et que je voie "vider la cache", qu'est-ce que cela veut dire ? Merci !
Réparer samsung galaxy y gt-s5369
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à réparer mon mobile. J'ai installer Odin3 v3.09.exe. J'ai afficher sur mon mobile comme suit : (voir image ) Il fallait ...
Samsung
Bonjour, Ai perdu mon mot de passe de ma tablette....Samsung 10
Deblocage
Bonjour, jai oublie mon mot de passe nokia c3 Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97