Les discussions

Samsung 30 lite

Bonjour j'ai un problème avec le téléphone portable Samsung de mon père il ne reçoit plus d'appel un gros souci puisque il en a vraiment besoin. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
charlie2508

Passer d'une application à une autre sans fermer les fenêtres

 Résolu

Bsr, Comment passer rapidement sur Tablette tactile Samsung Tab3 d'une application à l'autre? Par exemple de Twitter à FB puis à Google Traduction ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reçoie plus sms et redémarre tout seul

Bonjour, J'ai un samsung galaxy grand prime (depuis avril) Depuis cette après midi je ne reçoit plus les SMS, et ils ne s’envoie plus, ça m'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
pauline'

Hashtag

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre plus de 21 hashtags sur mes photos instagram histoire de les mettre sur plusieurs hashtags mais quand j...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Olcay_44

Changer la langue d,ecriture

Bonsoir Mon samsung galaxy s 4 ne change la langue du clavier sois en araba ou bien englais . J,'ai ajoute les deux langues (anglais/arabe)dans les p...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Matancy

Comment rooter mon samsung galaxy star 2 plus

salut les internautes j'ai essayé plusieurs techniques pour rooter mon smartphone (galaxy star 2plus ) mais ça ne marche pas j'ai essayé la methode av...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
gpzmobile

Orange

Bonjour, Je voudrais savoir le code SSID pour accéder au réseau mobile orange

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Fermiparadox

Wiko rainbow ne s'allume plus.

Bonjour, je fais appelle sur ce forum car j'ai un problème avec mon wiko rainbow. je maîtrise assez facilement les mobile android (enfin je pensais j...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
gpzmobile

Samsung 3410

Bonjour, Je cherche à changer l'heure de ce portable manuellement car je ne parviens pas à la régler par le menu et je ne peux pas me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
kardegil

Probleme de spam

Bonjour, comment enlever un contact qui est booquer par erreur dans le spam Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
elrancho75

Samsung galaxy trend lite gt s7390g

comment me procurer une notice explicative pour mon modèle de portable même payante c'est bien regrettable de ne pas la trouver avec le téléphone...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
eric97479

Asha 220

Bonjour,s il vous plait j aimerais savoir quelle application a télécharger pour lire les fichiers pdf

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte sd

Bonjour, Mon cel me dit que j'ai insérée une carte SD endommager ques ce que je fait si je n'es que mon cel pour réparer Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
tribun

Probleme note 3

Bonsoir, J'ai un note 3 et j'ai mis un code de vérrouilmage sauf que je n'arrive pas à m'enlever. J'ai fais paramétre appareil ecrant de verouillage...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
meyllow

Je veux brancher mon disque dur externe sur ma tablette

Bonjour, Etant donnée que je mixe pendant les fêtes je voudrais brancher mon disque dur externe sur ma tablette mais en même temps charger ma tablet...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
cs_gilissen

Transférer fichiers et photos depuis mon mac sur mon galaxy 3

Bonjour, Merci de m'aider pour ce problème les deux appareils sont jumelés mais j ne peux aller plus loin Configuration: Mac OS X Leopard (10.5...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Lissoow

Coque

Bonjour je voulais savoir si les coques de Galaxy S5 dont compatibles aussi avec les core prime vu qu'avec les core il n'y a pas beaucoup de choix et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Lissoow

Debloqué un telephone mobile

Bonjour, comment débloqué le code d'un android Samsung?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Lissoow

Téléphone portable samsung bloqué

Bonjour, J'ai fait plusieurs tentatives et mon code puk est bloqué. Merci pour votre réponse Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
nadellen

Photos de la cle usb transfere dans un portable

Bonjour, Comment ont fais pour transfere des photos et dossier a partir de la cle usb...dans un portable faut-il avoir un logiciel pour cela....

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Fermiparadox

Oublie mots de passe

Bonjour, Ma app Tori j ai oublie mom mots de passe Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Fermiparadox

Tablette bloquée à partir d'android

Bonjour! Pour ce qui de ma tablette, elle n'a pas les boutons +/- du volume à l'extérieur. Comment je dois faire pour la démarrer? Il s'agit d'une tab...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Lawali garba

Transfert de photo de mon s6 sur pc

Bonjour, Comment puis-je transférer mes photos du samsung S6 sur mon PC ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Papounet17000

Apareil modifier mis ne sont plus disponible

Bonjour, j’ai une Samsung note 2 je voudrais le mettre a jour mais ça m,affiche (votre appareil a été modifier les mis a jour logicielles ne son...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
DDO

Samsung galaxy 10.1 ne recharge plus.

Bonjour, J'ai un soucis avec ma tablette, elle s'est éteinte car la batterie était vide (la batterie se vide très vite) et depuis elle est "sous t...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
charlie2508

Besoin d'aide s'il vous plait pour enlever appel masque

bjr serais ce possible de me dire comment faire pour enlever l'appel masque sur mon lumia 625 ca seras gentil

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Vyrgyn

Forfait free 2 euros, que faut-il activé / désactivé ?

 Résolu

bonsoir, voila je suis chez free avec le forfait free à 2 euros Sms/Mms illimités + 2H00 d'appel. J'ai un Wiki Cink Slim mais le truc c'est que ...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
walid57

Problème tactile tablette samsung galaxy tab e

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette Samsung Galaxy Tab E. L’écran c'est bloqué et je l'ai verrouillé. Depuis impossible de faire quoi que se ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
charlie2508

Blackberry conversations

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et j'aimerais bien que quand je reçois des sms, ils me mettent une conversation, un peu comme sur msn ou su...

45 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
juju59

Mode d'emploi.

 Résolu

ou trouver le mode d'emploi de mon portable sony xperiaz5 merci

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
je ne c'est plus quoi mettre

Je ne c'est plus qoi mettre

accidentellement. j'ai perdue le nom de la personne qui ma renseignée pour le mode d'emploi de mon sony xperia merci de bien vouloir me répon...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jordane45

Debloquer telephonne motorolat v3

Bonjour, svp j'ai acheté un teleph motoro V3 et je veux le débloquer pour l'utiliser avec une nouvelle carte sim maroc telecom. voila mon IME: 35...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
mpuissance4

Code mep

HELP - HELP - HELP ! Bonsoir à tous, J'ai reçu un BlackBerry Curve 9320 bloqué chez Orange... Quand je rentre mon code PIN il m'est demandé un ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
philea83

Récupération photos

Je possède depuis peu un mobile HUAWEI Y360 U61. J'ai fait quelques photos pendant les fêtes de Noël et je voudrais les télécharger sur mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ratenpion

Déverouiller un téléphone lg

 Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment deverouiller mon telephone LG E615 qui s'est bloqué à cause d'un schéma oublié?

Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transférer musique et films de pc vers s6

Bonjour, J'essaie de transférer de la musique de mon PC vers mon samsung S6 via Kies, çà ne fonctionne pas. Pareil via windows. L'ordinateur, reco...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Napoline

Perche à selfie qui ne fonctionne pas avec mon wiko highway pure

Bonjour, j'ai un soucis ! Il se trouve que pour noël j'ai eu un wiko highway pure 4g et je souhaiterai prendre des photos avec ma perche à selfie sauf...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Mely41b

Configuration mms et internet sur lg gm750 avec free

Bonjour qui peut m'aider à configurer pour tél. pour les MMS et internet ? Je viens de recevoir les infos pratiques de chez Free mais les lignes (APN...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
FERRARI44

Gestion d'un carnet d'adresse partagé

Bonjour, Je suis actuellement bloqué sur un problème qui semble être anodin... Mon objectif serait de gérer une liste de contact, que cette lis...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jversi12

Synchro impossible entre pc et tablette

Bonjour ,je possède un pc windows 7 xp et je viens d’acquérir une tablette android alcatel tab touch 7 et je peux pas les synchroniser ,c'est à dire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
molly

Mot de passe oublier !!!

 Résolu

Bonjour, Par une mauvaise manipulation j'ai bloqué mon mobile Blackberry 8520. Il m'affiche " Entrer "blackberry" pour continuer:" après éxécuti...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enlever un code sur mobile

Bonjour, voila jais un mobile de marque mobile phone model:pb80 s/n 20140202 jai mis un code a chiffre mais je les oublier je voudrais une aide p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung gts5233w

j'ai un problème avec mon téléphone portable il m'affiche échec appareil photo SVP aider moi a resoudre ce problème.... merci... Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Samia mezlouf

Commment standarise mot telephone

Bonjour, je suis junior je besoins d'aide sur la fonctionment de mot telephone samsung commment pourais-je le standariser ? Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Untel

Decorder

svp aider moi a trouver un code pour decorder mon zte android

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème réseau samsung galaxy note ii gt-n7100

Bonsoir messieurs dames ... Et d'abord ... Bonne année :) Alors voila j'ai un soucis ... Et j'espère que vous pourriez m'aider ... Il y a peu ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Materio

Wave 3

Bonjour, je voulais mettre android dans samsung wave 3 mais je narrive pas pourrez vous maidez sil vous plait Configuration: / Mozilla Indeter...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
BunoCS

Tablette samsung

Bonjour, comment réinitialiser une tablette samsung Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
poupougne13

Mise a jour su sony ericsson vivaz

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai savoir si je met a jour le sony ericsson Vivaz grace a Pc Suite, est ce que le nouveau logiciel contient également les ap...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ainamahefa

Pb non verrouillage ecran pdt appel

Bonjour, Je possède un honor 6 depuis 2 semaines. Et j'ai un gros soucis l'écran se verrouille qd je l'approche de l'oreille pdt un appel grace au...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Materio
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000