Les discussions
Besoin de configuration
Bonjour, j'aimerais savoir comment changer la langue de mon samsung galaxy note 1 gt-n7000.
Mini samsung np -n102s
bon jour je voudrais savoir comment flasher un mini samsung NP -N102S a partire de la Bios sen fer a chauffage
Impossible de supprimer messages
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon mobile samsung galaxy trend lite S7390. En effet lorsque j'ouvre ma boite e-mails, que je clique sur nouvel e...
Galaxy ace non reconnu en usb
Bonjour, Je cherche à connecter mon Samsung Galaxy ACE avec le câble USB à mon nouvel ordinateur sous windows 8. Cependant malgré le mode débogage...
Blocage intempestif
Bonjour, Depuis quelque temps sur androïd quand j'utilise une application sous Google, je suis bloqué par un message me disant que mon appareil est i...
Transfert de film entre pc windows 10 et motorola g3
Bonjour à tous, J'ai voulu faire un transfert de fichier (film) entre mon mobile et mon pc mais impossible d'y arriver. Le logiciel Motorola De...
Photos stockées sur mon motorola introuvables sur mon ordi
RésoluBonjour, suite à la mise à jour d'un logiciel de mon téléphone Motorola Moto X, lorsque je le connecte sur mon ordinateur, dans le gestionnaire de fic...
Pokémon révolution online
Bonjour, je vais voudrais savoir comment faire j ai voulut installer le jeux sur tablette le téléchargement à parfaitement marcher mais dans le jeux i...
Mon mot de passe
Bonjour, j'ai oubliè mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Importer contacts iphone>galaxy s2
RésoluBonjour à tous, je viens d'acquérir un Samsung galaxy S2, j'en suis pour l'instant très content (rien à voir avec l'iPhone que tout le monde adule tel...
On me l'a volé pas plus tard qu'aujourd'hui
RésoluBonjour, JE vous avoue que j'ai encore du mal à y croire...on m'a piqué mon phone à la Arsène LUPIN...et la police me parle de plainte...alors que je ...
Facebook application java sur samsung wave 2
Bonsoir bonsoir ! ^^ Alors voilà sur mon wave 2 j'ai installé Facebook dans l'application "Jeux et autres", qui fonctionne donc avec Java. Tout ...
Mon hawei ne marche pas
Bonjour, Mon hawei HB5I1H les touche ne marche plus parcequ'il est tombé dans l'eau et le son sans casque aussi Configuration: iPad / Safari 8....
Écrire un document
Bonjour, J'ai une tablette Android Samsung TabPro. J'aimerais savoir s'il est possible de produire un document comme je fais dans mon ordinateur quan...
Tablette android reste bloquer sur android
Bonjour, Ma tablette s'allume correctement mais reste bloquer d'android et ne me montre pas le menu que puis je faire pour régler ce problème ...
Rajouter des rubriques dans les contacts sur galaxy core
Bonjour, je voudrais rajouter des champs comme adresse, fixe.... dans les contacts et je n'y arrive pas : ils sont sur carte sim pour le moment. Et ...
Chargement application apk à partir d'un pc
Bonjour je dispose d'un mobile Xperia Z. Je voudrai savoir comment télécharger une application (fichier apk) à l'aide d'un pc portable sans passer par...
Problème avec les emoji dans l'application messages
Bonjour, J'ai un problème d'émoji dans l'application messages concernant mon téléphone samsung galaxy note 3 lite, c'est qu'à chaque fois que je veux...
Autoriser dolphin à ecrire sur la carte sd
Bonjour, Je sais qu'il est possible de telecharger directement sur la carte SD avec Dolphin, mais depuis le 4.4.2 KitKat, ce n'est plus possible. ...
Jai bloquer un contact
Bonjour, j'ai bloquer un de mes contact sans faire exprer Je ne c plus le debloquer j'ai un samsung galaxy grand plus svp merci des reponse ...
Problème : android.processen. acore c'est arrêté
Bonjour, Mon portable affiche constamment que le processus Android. Process. Acore c'est arrêté. Pouvez vous m'aider. Configuration: iPhone /...
Probleme tablette orro a950
Bonjour, j ai un probleme sur ma tablette le probleme c ke j arrive pas a faire RESET ou entre au mod recovery car j ai oublié le gmail et le mot d...
Accusés de réception sms samsung galaxy ace
Bonjour, Détenteur de ce téléphone depuis quelques jours, deux questions : - y a t'il un moyen pour mettre des accusés de réception de sms ?? - ...
Code de resturaton
Bonjour, bon jour j'un nokia c3 domonde code de resturaton
Transfert de photos
RésoluBonjour Je possède une tablette Samsung SM-T230 et j'ai pris des photos avec. Je voudrais les transférer sur mon PC. Comment faire ? Si quelqu'un pe...
Aller à - google now
RésoluBonjour, Quand je dis aller a une ville autre que paris, soit il me dit qu'il n'a pas reconnu, soit il m'écrit dans le moteur de recherche "aller à...
Problème de protections
RésoluBonsoir j'ai un problème avec mon ma protection en vert tremper je n'arrive pas à retiré tou te les poussière et il me reste des bulle que faut'ils fa...
Debloque nokia orange,merci beaucoup à tous
Bonjour a tous,pouvez-vous m'aidez je veux debloque mon telephone nokia RM-1 6630 Orange,le code imei c'est:357621/00/428465/1. Merci d"avance Fabien
Transfert photos vers tablette
J ai une tablette samsung et j aimerais transferer les photos vers une clef u s b. Merci de me conseiller
Tablette "logicom"
bonjour, je cherche une notice ou comment bien utiliser ma tablette "logicom 10.1 (L-ement tab 1040)
Nokia 6303i classic sos
bonjour, merci de me faire savoir comment les bips du clavier et de même comment changer la musique d appel ou de message j ai trouvé la musique mai...
Bloquer un numéro de téléphone
RésoluJ'aimerais bloqué un numéro de téléphone afin de ne plus recevoir des appels de ce numéro qui semble illicite il s'agit du 0428381160. Merci de m'indi...
Quelle sim pour samsung galaxy s4 mini ?
Résolu/FerméBonjour, Quelle type du carte sim faut-il pour un samsung galaxy s4 mini ? Merci d'avance
Configuration hotmail gmail ?
Bonjour, Je possède un Wiko Sunset 2 et je ne parviens pas à configurer mes 2 adresses courriel, j'avoue je suis un peu perdue. Merci de bien vo...
Sos pour appeler en espagne d'un portable
RésoluBonjour, Comment appelée d'un portable vers un fixe espagnole j'ai fait le 0034 le +34 mais ca ne fonctionne pas merci Configuration: iPhone ...
Mon samsung s6 n'as pas lalangue francaise comment faire
Bonjour, comment pour installer le Français dans mon galaxy S6 edge Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Restauration sauvegarde cccleaner.
Bonsoir à tous. Après avoir installé CCleaner, j'ai voulu faire un nettoyage de mon téléphone Samsung Galaxy S6. Après l'action, j'ai réaliser qu'...
Modifier langue sur samsung gt 3410
Bonjour, Téléphone samsung GT 3410, maintenant en langue étrangère, (néerlandais) alors qu'il était à l'origine en français, De ce fait ne sa...
Code d'activation de mon htc 8s
RésoluBonjour, mon téléphone htc Windows 8s a un problème pour le code d'activation veillez vraiment m'aider merci pour votre bonne comprehention Con...
Instalation de la mise a jour
Bonjour:j'ai téléchargé la mise à jour de mon HTC one m8 mais en installant on me dit que le fichier est non supporté comment je veux faire?
Mon wiko lenny est tombé à l'eau
Bonjour,mon wiko lenny est malencontreusement tombé à l'eau. Je n'ai pas attendu, je l'ai aussitôt pris , l'ai ouvert enlevé la batterie , la carte SI...
Mot de passe oublier
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe merci de bien vouloir m'aidé. J'ai une tablette de marque SAMSUNG. Configuration: Windows 7 / Internet E...
Samsung galaxy core prime
Bonjour je voudrais savoir si mon Samsung Galaxy core prime SM-G361F une coque en silicone pour Samsung Galaxy s3 rentre dans mon téléphone
Blocage de mon téléphone
Bonjour, j'ai malencontreusement oublié le code de mon téléphone , que faire il faut absolument que je le récupère , car j'en ai absolument besoin , c...
Disparition photos
Bonjour Je viens de m'apercevoir que toutes photos que j'ai prises avec mon téléphone Samsung galaxy S5 ont diparues! !! Les seules restantes daten...
Rom lolipop 5.0 galaxy trend plus
Bonjour, Je chercher une Rom lolipop pour mon galaxy trend plus, SVP qui connais un site ou autre ou je peux trouver. Merci.
Lg coupe lors des communications
Bonjour, J’ai acheté un telephone portable lg T385, il coupe à chaque fois je suis en communication Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.25...
Réinitialisation
Bonjour, comment réinitialiser un téléphone Samsung E222 DUOS qui refuse de s'allumer? Merci.
Comment envoyer une application d un smartphone à une tablette?
Bonjour, J'ai acheté une petite tablette tactile à mon fils pour Noël. Jusqu ici tout va bien. Problème : il jouait à star wars commander sur mon s...
Synchronisation sur liste pdf
J'ai une liste de chants utilisés dans ma chorale (250) sur mon ordinateur W10 je l'ai transférée sur ma tablette Samsung TAB2, mais les numéros de ch...