Quelles applications vident ma batterie?
nannou18
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Galaxy S4 mini, je pensais que la batterie d'origine était morte, elle se déchargeait anormalement vite, j'en ai racheté une mais c'est le même problème.
Hier soir à 20h elle était à 100%, j'ai mis le téléphone en mode avion toute la nuit, je ne m'en suis pas servi, ce matin l'autonomie n'était même pas de 50%.
J'ai téléchargé moi même 2 applications: Applock et Du Battery Saver, toutes les autres sont incluses dans le mobile.
Je ne sais pas d'où cela peut provenir, c'est un peu pénible!
Merci d'avance si quelqu'un peut m'apporter une solution.
Je possède un Galaxy S4 mini, je pensais que la batterie d'origine était morte, elle se déchargeait anormalement vite, j'en ai racheté une mais c'est le même problème.
Hier soir à 20h elle était à 100%, j'ai mis le téléphone en mode avion toute la nuit, je ne m'en suis pas servi, ce matin l'autonomie n'était même pas de 50%.
J'ai téléchargé moi même 2 applications: Applock et Du Battery Saver, toutes les autres sont incluses dans le mobile.
Je ne sais pas d'où cela peut provenir, c'est un peu pénible!
Merci d'avance si quelqu'un peut m'apporter une solution.
A voir également:
- Quelles applications vident ma batterie?
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Application pour cacher des applications - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
Sa
Je pense que ca sert (j'utilise battery doctor), à toi dans tirer le meilleur.
Il doit te conseiller de désactiver telle ou telle application.