Je n'ai plus de tonalité philips D210 DUO

Fermé
monik - 10 oct. 2015 à 10:43
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 28 oct. 2015 à 14:57
Bonjour,

avec un autre téléphone ça marche D'ou provient cette anomalie sur téléphone neuf ( 15 jours )

1 réponse

SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 410
28 oct. 2015 à 14:57
Chère Monik,


Je suis navrée de lire que vous n'avez pas de tonalité avec votre nouveau téléphone. Je vous propose donc de réinitialiser votre téléphone de deux manières.

Tout d'abord, vous pouvez le réinitialiser par le menu :
1 Appuyez sur la touche MENU/OK.
2 Sélectionnez [SERVICES] > [REINITIALIS.]
3 Appuyez sur la touche MENU/OK pour confirmer. » Tous les réglages sont réinitialisés. » L'écran de bienvenue s'affiche.

Vous pouvez également effectuer une réinitialisation par privation d'électricité, pour cela, veuillez procéder comme suit :
1 Débrancher la prise téléphonique de la base principale et la prise électrique de chaque base
2 Otez les piles des combines
3 Patientez deux minutes
4 Rebranchez les bases et remettez les piles

J'espère avoir répondu efficacement à votre demande et j'espère donc que maintenant vous pouvez apprécier vos téléphones pleinement.


En vous souhaitant une bonne journée,
0