A voir également:
- Je n'ai plus de tonalité philips D210 DUO
- Serveur philips introuvable ✓ - Forum TV & Vidéo
- Pass telecommande active philips - Forum Téléviseurs
- Tv philips voyant rouge fixe - Forum Cinéma / Télé
- Probleme retroeclairage tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
- Code pin tv philips oublié - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Chère Monik,
Je suis navrée de lire que vous n'avez pas de tonalité avec votre nouveau téléphone. Je vous propose donc de réinitialiser votre téléphone de deux manières.
Tout d'abord, vous pouvez le réinitialiser par le menu :
1 Appuyez sur la touche MENU/OK.
2 Sélectionnez [SERVICES] > [REINITIALIS.]
3 Appuyez sur la touche MENU/OK pour confirmer. » Tous les réglages sont réinitialisés. » L'écran de bienvenue s'affiche.
Vous pouvez également effectuer une réinitialisation par privation d'électricité, pour cela, veuillez procéder comme suit :
1 Débrancher la prise téléphonique de la base principale et la prise électrique de chaque base
2 Otez les piles des combines
3 Patientez deux minutes
4 Rebranchez les bases et remettez les piles
J'espère avoir répondu efficacement à votre demande et j'espère donc que maintenant vous pouvez apprécier vos téléphones pleinement.
En vous souhaitant une bonne journée,
Je suis navrée de lire que vous n'avez pas de tonalité avec votre nouveau téléphone. Je vous propose donc de réinitialiser votre téléphone de deux manières.
Tout d'abord, vous pouvez le réinitialiser par le menu :
1 Appuyez sur la touche MENU/OK.
2 Sélectionnez [SERVICES] > [REINITIALIS.]
3 Appuyez sur la touche MENU/OK pour confirmer. » Tous les réglages sont réinitialisés. » L'écran de bienvenue s'affiche.
Vous pouvez également effectuer une réinitialisation par privation d'électricité, pour cela, veuillez procéder comme suit :
1 Débrancher la prise téléphonique de la base principale et la prise électrique de chaque base
2 Otez les piles des combines
3 Patientez deux minutes
4 Rebranchez les bases et remettez les piles
J'espère avoir répondu efficacement à votre demande et j'espère donc que maintenant vous pouvez apprécier vos téléphones pleinement.
En vous souhaitant une bonne journée,