Sonneries sur GT-S7390G

Fermé
a - 21 déc. 2015 à 12:41
pograve Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 - 21 déc. 2015 à 13:32
Bonjour,
Depuis deux ou trois jours, les sonneries de l'appareil ne sont plus accessibles. Sous la rubrique "sons" des paramètres on voir que "sonnerie de l'appareil = sonnerie inconnue" et que "notifications par défaut = sonnerie inconnue". En cliquant sur l'une ou l'autre de ces deux données, on se fait sortir des paramètres : "paramètres s'est arrêté". Pour tenter de résoudre ce problème, j'ai téléchargé de nouvelles sonneries mais impossibles de les faire accepter par l'appareil. Comment débloquer cette situation ? Merci pour votre aide. Pierre


1 réponse

pograve Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 131
21 déc. 2015 à 12:44
bonjour

une réinitialisation pourrait le faire à mon avis.
surement un fichier système a été supprimer par erreur.
0
pierrotlarando Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2021 1
21 déc. 2015 à 13:02
A l'attention de Pograve qui suit cette discussion : voilà ce que je trouve sur le manuel Samsung concernant un bloqage :
"Votre appareil se bloque ou est sujet à des erreurs fatales
Si votre appareil ne répond plus ou se bloque, vous devrez éventuellement fermer les applications
ou réinsérer la batterie et réinitialiser votre appareil pour qu’il retrouve un fonctionnement correct.
Si votre appareil se bloque et ne répond plus, maintenez la touche Marche/Arrêt enfoncée pendant
8 à 10 secondes pour redémarrer.
Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème à la suite de ces manipulations, procédez à la
réinitialisation des paramètres par défaut. Depuis la liste des applications, appuyez sur Paramètres
→ Sauvegarder et réinitialiser → Rétablir param. par défaut → Réinitialiser le périphérique
→ Supprimer tout. Avant de rétablir les paramètres par défaut de votre appareil, n’oubliez pas
d’effectuer des copies de sauvegarde de toutes les données importantes qui y sont stockées.
Si le problème persiste, contactez un centre de service après-vente Samsung."
Cela semble rejoindre ce que vous préconisez ?
A vous lire
Pierre
0
pograve Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 131 > pierrotlarando Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2021
21 déc. 2015 à 13:32
en gros oui ,ça détail en gros ce que je préconise.
0