Nokia E71 SMS impossible a recevoir PB memoir
Fermé
naroual
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2010
-
24 avril 2010 à 09:09
Maya - 22 déc. 2015 à 01:37
Maya - 22 déc. 2015 à 01:37
A voir également:
- Nokia E71 SMS impossible a recevoir PB memoir
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recevoir sms sur pc - Guide
- SMS sur PC ou Mac : comment envoyer et recevoir des messages - Guide
- Impossible de répondre stop sms - Guide
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
7 réponses
Bonjour !
J avais le meme probleme depuis un moment et j ai ENFIN trouver la solution !
Ton portable a peut etre un virus et il faut le formater .
Avant tous copie tes donnees importante en quelquepart ; par exemple ton repertoire téléphonique ! Parceque tu vas tout perdre .
Ensuite saisi le code suivant : *#7370#
Le telephone demandera un code verrou entre le 12345 et attend Que le portable se rallume :D
Voila ! Pour Moi sa a fonctionner !
J avais le meme probleme depuis un moment et j ai ENFIN trouver la solution !
Ton portable a peut etre un virus et il faut le formater .
Avant tous copie tes donnees importante en quelquepart ; par exemple ton repertoire téléphonique ! Parceque tu vas tout perdre .
Ensuite saisi le code suivant : *#7370#
Le telephone demandera un code verrou entre le 12345 et attend Que le portable se rallume :D
Voila ! Pour Moi sa a fonctionner !
naroual
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2010
24 avril 2010 à 09:33
24 avril 2010 à 09:33
Ca ne marche pas pour autant, le message d'erreur et l'enveloppe clingotante re-apparaissent !
Trop cool, jpeux envoyer autant de sms que je veux mais pas en recevoir ..LE REVE JE VOUS DIS
Trop cool, jpeux envoyer autant de sms que je veux mais pas en recevoir ..LE REVE JE VOUS DIS
naroual
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2010
24 avril 2010 à 10:10
24 avril 2010 à 10:10
Je pense qu'il faut que j'arrive a trouver cmt supprimer les données que j'ai sur ma carte sim ?
Si quelqu'un a une idée d'ou je peux trouver ca ??
Si quelqu'un a une idée d'ou je peux trouver ca ??
naroual
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2010
24 avril 2010 à 10:14
24 avril 2010 à 10:14
"J'ai trouvé bcp de sujets parlant de problemes similaires mais, je m'en sors pas, je suis pas mal décu surtout qu'en ce moment, je travaille comme un malade et que j'ai PAS la possibilité de googler des heures durant pour résoudre mon pb ..."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi le mien me dit memoire insufisant alors je pe plus envoyer de sms comment faire pour suprimer des donné ou checker la memoire du telephone merci
pedydy3
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2012
23 févr. 2012 à 10:10
23 févr. 2012 à 10:10
Bonjour,
J'ai résolu ce problème, je partage donc la réponse:
La mémoire de ma carte SIM était effectivement pleine, il fallait donc que je la vide.
Ne pouvant le faire à partir de mon portable et n'ayant pas d'autres portables à ma disposition, la situation était délicate.
J'ai été dans un espace SFR, la personne qui m'a accueilli a vidé ma mémoire SIM à l'aide d'un autre téléphone. Depuis tout remarche normalement sur mon NOKIA E71, ce message ne s'affiche plus, et je peux maintenant recevoir tous types de SMS sans problèmes.
Cordialement
(Voir sujet "SIM Nokia E71" par pedydy3)
J'ai résolu ce problème, je partage donc la réponse:
La mémoire de ma carte SIM était effectivement pleine, il fallait donc que je la vide.
Ne pouvant le faire à partir de mon portable et n'ayant pas d'autres portables à ma disposition, la situation était délicate.
J'ai été dans un espace SFR, la personne qui m'a accueilli a vidé ma mémoire SIM à l'aide d'un autre téléphone. Depuis tout remarche normalement sur mon NOKIA E71, ce message ne s'affiche plus, et je peux maintenant recevoir tous types de SMS sans problèmes.
Cordialement
(Voir sujet "SIM Nokia E71" par pedydy3)
Jawadfootballeur
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2012
1
27 déc. 2012 à 13:29
27 déc. 2012 à 13:29
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu le meme probleme mais sauf que moi je ne peux pas aller dans menu, quand je clique sa m'affiche ERREUR SYSTEME. Je ne sais pas comment resoudre se probleme, si quelqun voudrai bien m'aider je lui serai tres reconnaissant. Merci d'avance
Moi aussi j'ai eu le meme probleme mais sauf que moi je ne peux pas aller dans menu, quand je clique sa m'affiche ERREUR SYSTEME. Je ne sais pas comment resoudre se probleme, si quelqun voudrai bien m'aider je lui serai tres reconnaissant. Merci d'avance
26 janv. 2012 à 10:32
pour cela, il faut aller ds le menu communication-messagerie-options-messages SIM et ils s'ouvrent.
après vérification qu'on les avait bien reçus et bien lus (car certains datent de plusieurs mois voire années...), on peut les supprimer. cordialement.
21 févr. 2012 à 08:32
6 avril 2012 à 23:29
j'ai eu le même problème que vous tous, j'ai suivie la solution proposée par CAUB, effectivement j'ai trouvé 25 texto stockés sur la carte SIM, je les ai supprimés, j'espère simplement que ça va marcher.
Donc pour le NOKIA E71, il faut aller dans : Menu > communication > Messagerie > Option > Messages SIM > on sélectionne tous les messages et on les supprime. voilà voilà...;
Merci
16 avril 2012 à 21:34
29 oct. 2012 à 18:54
Merci beaucoup pour l'aide précieuse!