Protection en ecriture

Fermé
Clairevllt Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 22 déc. 2015 à 00:28
faseldi Messages postés 279 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 22 déc. 2015 à 01:41
Bonjour
J'aimerai mettre mes photos de mon téléphone sur mon ordi
Pour cela je les copie en connectant mon téléphone à mon ordi
Seulement au moment de supprimer les photos sur mon téléphone
Il me dit "impossible de supprimer
Supprimez la protection en ecriture"
J'ai regardé sur d'autres postes, on dit de déplacer le locker de la carte sd or ma carte n'en a pas et puis certaines photos sont à supprimer de mon téléphone même ..
(C'est un Samsung galaxy core prime
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

faseldi Messages postés 279 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 20
22 déc. 2015 à 01:06
Ce problème vient souvent d'une de ces deux raisons :
- La carte sd a un petit "lock" qui est enclenché
- Le téléphone ouvre une application à la connexion à un ordinateur, pour dire du blabla, et vous demander d’accepter d'échanger des données avec l'ordinateur.

Bonne soirée :)
1
Clairevllt Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016
22 déc. 2015 à 01:09
Merci de votre réponse
Cependant le problème persiste
Dans le premier cas: moi je n'ai pas de petit loco
Et pour le second cas en effet je choisis entre transférer mes médias ou mes photos et lorsque je met photos je rencontre toujours le même problème : on me demande de supprimer la protection en ecriture
0
faseldi Messages postés 279 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 20
22 déc. 2015 à 01:41
Hum, le problème même si j'en doute, vient peut-être de l'ordinateur.
Vous dites que les photos ne sont pas supprimables à partir du tel ?
Avez-vous essayer des brancher la carte SD au PC sans le tel?
0