Premiere recharge batterie
Azerty
-
Azerty -
Azerty -
Bonjour,
Ayant lu de tous sur internet, je ne sais plus qui croire. Je voulais savoir s'il fallait recharger son Xperia Z5 avant la première utilisation ? J'ai fait le premier démarrage avec le vendeur et l'ai utilisé directement après l'achat du coup. Mais j'ai lu que certains préconisent une première recharge voir même 8h de charge avant le premier allumage. Pensez-vous que j'ai pu abimer la batterie ?
Merci d'avance.
Ayant lu de tous sur internet, je ne sais plus qui croire. Je voulais savoir s'il fallait recharger son Xperia Z5 avant la première utilisation ? J'ai fait le premier démarrage avec le vendeur et l'ai utilisé directement après l'achat du coup. Mais j'ai lu que certains préconisent une première recharge voir même 8h de charge avant le premier allumage. Pensez-vous que j'ai pu abimer la batterie ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Premiere recharge batterie
- Test batterie pc - Guide
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Recharge internet free - Forum Réseaux sociaux
- Batterie de portable avis ✓ - Forum Matériel & Système
Merci ducoup pour ta réponse.
Si d'autres peuvent me dire s'ils font une charge complete avant d'utiliser leur appareils ?
Tout le monde à toujours préconisé une première recharge complète, depuis les tels ont évolués...
D'ailleurs, du temps des téléphones à batterie NiMH et autre, c'était écrit sur la notice de première utilisation.
pas d'accord ..rien à a voir avec de vielles batteries mais voici la vraie raison du pourquoi il faut essayer de faire une charge complète
http://www.loisirsfr.com/Informatique/Astuces/batterie_lithium_ion.htm
OUI les batteries au Lithium ne fonctionnent plus si ses cellules tombent trop bas en voltage.
NON rien ne sert d'éviter de descendre sous 20% de batterie, car ton tel gère lui-même ces 20%.
Quand ton téléphone t'indique 0% de batterie, ça ne signifie pas que la batterie est réellement à 0% de capacité. Mais qu'elle est descendu à son niveau minimum avant détérioration.