Désactivé mises à jours Android 5.0.2

Fermé
Help - 20 déc. 2015 à 06:00
 help - 22 déc. 2015 à 09:15
Bonjour,

J'ai une nexus 7(2012) sur 4.4.4 et j'aimerais ne JAMAIS refaire la mise à jours 5.0
(Je l avais faite et ca a bousié ma nexus, j'ai du faire une manip pour la remettre en 4.4.4)
Donc je voudrais enlever cette notification de mise à jour ^^
Bien sûr ,avant de venir, j'ai demander à mon ami Google et j'ai trouver ça:

"-paramètres > a propos de l'appareil > mise a jour logicielle >> DÉCOCHER mise a jour auto.

Ensuite , c'est là que tu pourras desactiver définitivement les maj en faisant :

-paramètres > gestionnaire d'applications > tu vas dans la partie "TOUT" et tu cliques sur mise a jour logicielle .... et là tu cliques sur désactiver "

Mais le problème c'est que je ne trouve pas "mise à jour logicielle" dans les deux étapes :/
Donc de l'aide svp?
A voir également:

1 réponse

bonjour

cela ne fonctionne pas sans root car tu auras toujours la notification quand mème...donc si tu veux tu la rootes..

j'avais trouvé sur le forum de XDA cette possibilité avec un programme a 1.50 euros mais tres facilement désactivable si besoin, il faut telecharger Autostarts (root) sur le plaustore ensuite dans le programme on ouvre le menu After Startup et on selectionne le troisieme des Google Services Framework (attention il y en a 4 qui se ressemblent)une fois que tu as appuyé sur la ligne on sait que c'est la bonne quand on voit "Receiver com.google.android.gsf.update.SystemUpdateService" et tu fais le choix Disable .... tu as juste désactivé cette fonctionnalité" de mise à jour du système.le reste de services reste fonctionnel dont le playstore..je l'avais fait sur mon ancienne nexus 7....
0
Ah... le problème c'est que je ne veux pas rooter ma tablette (c'est trop compliqué et dangereux) :\

Merci pour ta réponse quand même ^^
0