GT-N7100 extinction vibreur et allumage automatique du telephone
Camille31400
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
Camille31400 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Camille31400 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis désolé de poster aussi tardivement mais j'ai un enorme problème avec mon Samsung Galaxy note 2 et qui lui a valu un aller chez le CPE jusque au soir parce qu'il s'est enlevé le vibreur alors que je lui avait mis et quand il s'est rallumé (tout seul bien sur) il a chanté sa melodie d'allumage et la prof me la pris donc j'aimerais savoir comment arreter ça parce que maintenant je suis obligé d'enlever la batterie?!
Merci
Edit: Ca le fait a 9heure pile
Je suis désolé de poster aussi tardivement mais j'ai un enorme problème avec mon Samsung Galaxy note 2 et qui lui a valu un aller chez le CPE jusque au soir parce qu'il s'est enlevé le vibreur alors que je lui avait mis et quand il s'est rallumé (tout seul bien sur) il a chanté sa melodie d'allumage et la prof me la pris donc j'aimerais savoir comment arreter ça parce que maintenant je suis obligé d'enlever la batterie?!
Merci
Edit: Ca le fait a 9heure pile
A voir également:
- GT-N7100 extinction vibreur et allumage automatique du telephone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide