Impossible de lire une video de mon samsung galaxy s4 sur mon p

cantine. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cantine. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir a tous je ne peut pas lire mes vidéo de mon tel Samsung Galaxy s4 sur mon pc portable a chaque fois il y as un message d erreur j ai essayer toutes les solutions qui me sont donne et inimaginable et rien ne fonctionne merci d avance a qui peut m aider
A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonsoir

Quel est votre lecteur de vidéo que vous utilisez et quelle erreur vous affiche t'il exactement?

Amicalement

L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
0
cantine. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lecteur Windows media et sur picasa
0
cantine. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais bon je suis une débutante mais avant ca ce fesait tous seul merci d avance
0
cantine. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cantine. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l erreur est Samsung ne reconnais pas ma prise USB mais je n aie pas de probleme quoi que je branche sauf mon portable
0