Galaxy s4 mini alarme silencieuse
bobiof63
Messages postés
60
Statut
Membre
-
bobiof63 Messages postés 60 Statut Membre -
bobiof63 Messages postés 60 Statut Membre -
Avant mon alarme marchais normalement mais depuis peu elle ne sonne que quand le téléphone n'est pas en vibreur et c'est pareille pour la minuterie.
Je ne sais pas comment remédier a cela je ne vois pas d'où viens le problème aidez moi s'il vous plait merci.
Je ne sais pas comment remédier a cela je ne vois pas d'où viens le problème aidez moi s'il vous plait merci.
A voir également:
- Galaxy s4 mini alarme silencieuse
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Télécharger sonnerie alarme iphone - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
Normalement il faut que vous alliez sur votre reveille, puis paramètre. Et là vous pourrez changer les paramètres.
Vous pouvez consulter ce lien
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debuter-et-prendre-en-main/les-fonctions-de-base/samsung-galaxy-s4-advance-activer-ou-desactiver-une-alarme_30842-31570
Bonne chance à vous
Normalement il faut que vous alliez sur votre reveille, puis paramètre. Et là vous pourrez changer les paramètres.
Vous pouvez consulter ce lien
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debuter-et-prendre-en-main/les-fonctions-de-base/samsung-galaxy-s4-advance-activer-ou-desactiver-une-alarme_30842-31570
Bonne chance à vous
bobiof63
Messages postés
60
Statut
Membre
2
J'e n'ai pas paramètre dans mon alarme
ngib
Messages postés
4
Statut
Membre
>
bobiof63
Messages postés
60
Statut
Membre
Vous avez regardé dans le lien que je vous ai envoyé si votre alarme se présente de la même façon?
bobiof63
Messages postés
60
Statut
Membre
2
>
ngib
Messages postés
4
Statut
Membre
Puis cela ne vient pas de mon réveille puisque le minuteur ne bip pas en silencieux non plus alors qu'avant il marchais
bobiof63
Messages postés
60
Statut
Membre
2
Nan pas exactement le plus n'est pas affiché mais il y a des options en dessus