Galaxy s4 mini alarme silencieuse

bobiof63 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bobiof63 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Avant mon alarme marchais normalement mais depuis peu elle ne sonne que quand le téléphone n'est pas en vibreur et c'est pareille pour la minuterie.
Je ne sais pas comment remédier a cela je ne vois pas d'où viens le problème aidez moi s'il vous plait merci.
A voir également:

3 réponses

ngib Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Normalement il faut que vous alliez sur votre reveille, puis paramètre. Et là vous pourrez changer les paramètres.

Vous pouvez consulter ce lien

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debuter-et-prendre-en-main/les-fonctions-de-base/samsung-galaxy-s4-advance-activer-ou-desactiver-une-alarme_30842-31570

Bonne chance à vous
0
bobiof63 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'e n'ai pas paramètre dans mon alarme
0
ngib Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bobiof63 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous avez regardé dans le lien que je vous ai envoyé si votre alarme se présente de la même façon?
0
bobiof63 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > ngib Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Puis cela ne vient pas de mon réveille puisque le minuteur ne bip pas en silencieux non plus alors qu'avant il marchais
0
bobiof63 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Nan pas exactement le plus n'est pas affiché mais il y a des options en dessus
0
ngib Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y'a-t-il moyen que tu partage une capture d'écran?
0

Comment faire ?
0

0

c'est exactement comme sur les images sauf que mon tel est en francais
0

J'ai télécharger une autre horloge et dans les paramètres son je peu voir qu en enlevant le son sonnerie cela enlève aussi le son horloge quelqu'un serait comment l'empêcher ??
0