Les discussions

Tablette et clef 3g

bonjour, Est-il possible d'avoir internet avec tablette samsung galaxy 10 et clef 3G mobile partner,carrefour Espagne? Avec ordinateur, cela marche...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Motorola écran noir !

Bonjour, je m'explique par ce sujet dans ce lien car j'ai déjà poster pas mal de fois ce sujet un peu partout et je désespère vraiment donc dans l'e...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Floww

Samsung galaxy ace page d'acceuil

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung galaxy ace chez sfr & j'aimerais avoir une page d'acceuil clean, au lieu de sa, j'ai une barre de recherche...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
milka

Zuma

Bonjour, je telecharger zuma dans mon portavle Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne reconnait toujours pas mon samsung ace

 Résolu

Bonjour, Sa fait maintenant 2 heures que je regarde vos messages 1 par 1 que je fait tous se que vous dites j'ai tous essayé mais rien aucune no...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
caam

Besion d'aide pour mon samsung gt- s3350

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mn samsung GT- s3350 Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
caam

Mettre à jour mon samsung galaxy sgh-t959

bonjour j'aimerais savoir comment mettre à jour mon samsung galaxy s vibrant SGH-T959 et quelle est la version du kies à utiliser

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Ben314

Probleme de code network unlok sim

Bonjour, j ai un samsung galax I9000. je ne croit avoir mis un mot de passe et qud je l allume il me dit SIM network unlok pin et du coup je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
stanislas

Reinstaller le system de mon tel

Bonjour, Moi c'est MAX, voila j'ai un souci avec mon tel, il fait une boucle sur l'image de redémarrage et aucune touche ne réagit, alors j'aimerais...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Davner

Comment ajouter une langue a mon mobile nokia

salut, j'ai un mobile nokia 5610 xpressmusic je télecharger sa nouvelle version 06.60 (misajour).je remarquai que la langue français est despparue.je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
hotmail1987789*

Video youtube sur nokia 5800?

Bonjour, J'ai un problème pour afficher les vidéos de youtube sur mon NOKIA 5800, je pense que j'ai besoin d'installer un truc pour le faire march...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
ahmed

Play store s'ouvre et se ferle direct

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la 5.0.2 Lollipop + CM12 et quand il a redémarrer, il s'est mit en Mode sécurisé. Sur ce coup j'ai reboot le téléphone et mt...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Volta

Debloquage sms

Bonjour, je n arrive plus a envoyer aucun sms via mon Samsung comment debloquer merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Sugaax932

Urgent, aidez moi à regler mon problème.

BONJOUR, mon portable BLACKBERRY Z 10 s'est éteint et ne s'allume plus depuis 4 jours. le voyant rouge ne s'allume pas également. comment le mettre...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
vinycfa

Tablette hs

bonjour ma tablette polaroid est bloquée sur l'encrant page d'accueil , elle s'allume et puis il ne se passe plus rien. quelqu'un à t'il eu se genre d...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Mosfet_05

Cree un compte blackberry protect

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je eut me crée un compte blackberry protect il me sorte ''Un identifiant BlackBerry ID associé à ce nom d'utilisateur exist...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
fulgencio

Concerver les applis et réglage para. changement de htc

Bonjour a tous, Je vais changer mon htc m8 contre un similaire mais moins abîmer et je souhaiterai que ce nouveau htc tous neuf sois identique a l...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Sauvegarde sms, photos, contacts

Bonjour à tous, J'ai un Motorola gleam + et je viens d'avoir un iPhone, Je souhaiterai sauvegarder mes texto que j'ai reçu sur mon Motorola mais j...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Daddy2673

Envoi mms impossible

Bonjour, J'ai récupéré le samsung gt-s 5360 de mon fils mon opérateur free forfait 2 € . J'ai entré tous les paramètres comme indiqué mais impossi...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Susan30

Problème avec samsung galaxy ace 4

Bobjour, J'ai acheté il y a 5 jours mon Galaxy Ace 4 et depuis aujourd'hui quand on me téléphone il ne sonne pas et émet juste une vibration. Le so...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
tonymontana666

Aide :debloquer mon moblie le plus vite possible

Bonjour, je voudrai avoir le code pour debloquer mon mobile sony ericsson w20i SI 1239-1442 Type: AAD-3880083-BV AAAH FCC ID: PY7A3880083 ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Laetitia

Supprimer les telechargement

Bonjour, Je voudrai savoir comment supprimer les telechargements sur ma tablette polaroid mid 3710. de plus j'ai un probleme de stockage, sr la bo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy pro, problème avec le transfer

Bonjour , je viens de m'acheter un Samsung Galaxy Pro GT-B7510 et je n'arrive pas à transferer des musiques de mon pc vers le gsm... Dans la boite il ...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
conniclayer

Nokia lumia 635

Bonjour, Je viens de changer mon téléphone. Je voudrais savoir si il existe un anti-virus ? Sur store je n'en vois pas ( très différent de play stor...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
chaleunphonh

Clockworkmod.zip ?

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai fais toute la manip pour installer ClockWorkMod VERSION 2.5.1.2 Mais le probleme c'est que le fichier est en .zip en non en...

47 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Tablette sony xperia e

Quand je branche le chargeur sa charge 5minutes ensuite sa charge plus et sa veut plus sallumer je ne sais plus quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
STARGATE43

Comment démarrer ma nexus 7

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Nexus 7 toute neuve et impossible de m'en servir. Quand je démarre, elle m'affiche des points WiFi, je trouve bien mon nu...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Seb24000

Recherche d'un serveur local

Bonjour, Je voulais savoir s'il existe une application pour tablette qui joue le role de serveur local comme wampserver sur pc Aidez moi svp et mer...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
diaguily9

Root cyanogenmod 12

Bonjour, j'ai récemment passer mon Samsung galaxy Ace 3 (gt-s72725R) sous cyanogenmod 12 (donc sous Android 5.0 Lolipop) j'ai donc du le rooter problè...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
1200s

Aie, le nexus est tombé :(

Bonsoir, Je possède un téléphone LG Nexus 5 via google. Je l'ai fait tombé le dessus de la vitre est fissuré à plusieurs endroits, mais le télé...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Papounet17000

Une personne a ouvert un viber avec mon numero comment je peut l

Bonjour, j ai besoin d aide quelqu un a ouvert viber avzc mon numero comment le fermer Configuration: iPhone / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
LIILI@N

Retravailler une musique sur samsung galaxy s2

bonsoir, je souhaite retravailler une musique pour la mettre en sonnerie. Je voudrais enlever le début en fait. Comment faire ? merci pour vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Mot de passe deverouillage ublié galaxy core

 Fermé

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Core et j'ai mis un mot de passe pour deverouiller l'ecran. Malheureusement je l'ai oubliée, comment pourrait-je f...

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Chris 94

Appel sortant bloqué s3

si j'appelle quelqu'un je ne peux pas et je reçois le message suivant: vous ne pouvez pas passer d'appel sortant si la restriction d'appel est activ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Appelle sortant et entrant invisibles

bonjour quelqu'un pourrait il me dire si il existe une façon de procéder pour être appelé et appeler un correspondant sans que cette activité télépho...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
remy49-56

Deverouillage

 Fermé

mon telephone alcatel onetouch est bloqué. jai oublier mon adresse et le code. aidez-moi

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Samsung account

Bonjour, Samsung Account me demande de changer mon mot de passe après six mois. Savez vous comment il faut faire pour modifier le mot de mot de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
R@mond

Créer un compte samsung apps

 Fermé

Bonjour, Impossible de créer un compte Samsung Apps pour télécharger des application. Quand je tente de créer un compte l'application se ferme. ...

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche de marque

slt je cherche le pays d'origine d'un android de marque Siccoo. Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
steven38220

Problème de telechargement galaxy core 4g

Bonjour à tous, Voila jai un galaxy core 4g et lorsquebje telechargait des documents ou des vidéos sur internet tout marchait bien et maintenant ça ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
steven38220

Hard reset

bonjour j'ai 1 xperia arc s ...quand j'allume ça ça ce bloque au niveau du logo de sony...quelqu'un peut m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour ma tablette tactile

Bonjour, voilà hier soir il met arrivé un truc incroyable. Ma tablette Polaroid MID0734PKE01.112 était à 97% de charge j'ai commencé à l'utiliser lor...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Cesel45

Probleme pour rooter son android 4.1.1

 Résolu

salut a tous!!! je sais qu'il existe des tuto pour ce sujet mais je n'en ai pas trouver qui répondais a mes question. bon voilà je voudrais rooter mon...

26 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
peuchere123

Téléphone galaxy s5 bloqué

Bonjour, Mon téléphone qui étais eteint lors d'un voyage hors de la France ,me demande un mot de passe pour se remettre en service.j'ai tout essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Sony xperia e3

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment enregistrer le son d'une voix sur mon sony xperia e3 merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tablette acer iconia tab a510

Bonjour tout le monde voila j'ai un petit soucis je possède une tablette de marque Acer Iconia Tab A510 qui marche très bien sauf que j'ai cassé mon ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jeromedu39

Transfert photo

impossible de transferrer photos que j'ai reçus par mms que j'ai enregistrer dans gallery de mon Samsung note3 sur mon pc dans picasa ne les reconnaît...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung s5220

Bonjour, Peut-on installer des applications sur un Samsung s5220 ? Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Débloquer le lg e-400

Bonjour, Je souhaite debloquer mon tél LG donc comme indiqué par l'opérateur je tape 2945#*400# ensuite je vais sur verrouillage réseau je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
mathias

Impossible de télécharger des musiques, walkman

Bonjour à tous! Je possède un sonyxperia z3 compact. Et j'ai donc comme lecteur mp3 : walkman Alors, il y à un petit moment encore, je télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Azerty Anonyme
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000