Les discussions

Supprimer historique google

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer l'historique quand je vais sur google avec mon portable samsung y. GALERE ! Comment faire? MERCI

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
bis

Mise à jour "logicielle"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une autre question : Mon téléphone me propose de façon récurrente une mise à jour "logicielle" que je en veux pas effectue...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'un reset supprime les données du téléphone ?

Bonjour, Je voulais savoir pour être sûre si le reset d'un téléphone (Z3) remet tout aux paramètres initiaux sans supprimer les données. J'ai lu ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Ensolleile

Mon cellulaire charge mais l'écran reste noir

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai un Motorola moto G et je l'ai fait tombé dans l'eau je l'ai ouvert mais j'ai briser la petite languette orange...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Papounet17000

Connecter une tablette samsung galaxy note 10

Bonjour, Comment peut-on connecter par câble USB une tablette Galaxy Note 10 Android 4.1.2 quand je la branche avec mon câble USB j'ai le voyant de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
sevylol

Nokia lumia 800 : problèmes d'applications

 Résolu

Bonjour ! J'ai récupérer mercredi le Nokia Lumia 800 de mon frère, provenant d'Orange. Je l'ai desimlocker, et ensuite je l'ai utilisé. Je suis chez...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
titi-henry

Bloquer un numéro avec un sony w660i

Bonjour, Je voudrais bloquer un numero, j ai un sony w660i, pouvez vous m aider? merci Configuration: Windows / Firefox 35.0

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
padmaya

Play store

j'arrive pas à installer google play store sur saùsung gt s6802

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pub de telechargement

Bonjour, J'ai depuis quelques temps une pub de téléchargement du jeu "Clash of Clans" qui apparaît lorsque j"ouvre mon portable (Galaxy S4).J'ai che...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
boop

J'ai bloquer une personnee et effacer son numeros sur what app

Bonjour ,j'ai effacer le numéros de telephone et bloquer cette personne sur WahtSapp sur mon portable samsung galaxy s4.J'ai a nouveau son numeros de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
PrincesseSansNom

Samsung gt-s5262

Bonjour, mon petit frère a changer le schéma de mon téléphone sans que je ne le sache aidez moi a le déverrouiller Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Xileh

Problème batterie xperia m2

Bonjour, alors voila à Noel j'ai eu un Sony Xperia M2 et depuis quelque temps je constate que la batterie tient de moins en moins la charge, par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
jeanbern

Amazing spiderman 2 sur tablette samsung 3

Bonsoir, Je viens de télécharger Amazing spiderman 2 sur Samsung Tablette 3, via Play store. Après le téléchargement, j'ouvre le jeu, et le jeu rest...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
honorine106

L application fait un telechagement qui fail

Bonjour, moi je telecharge l application et quand je l utilise il fait Un autre telechagement mais il fail aider moi en plus c est que sur des bon jeu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Fermiparadox

Que valent les mobiles wiko ?

Ma fille voudrait changer son téléphone, I-phone ixperia 5, tombé en panne 15 mois après l'achat, donc plus sous garantie. Elle pense à Wiko. Sont-il...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
paslau35

Passer de la carte sd à la mémoire du téléphone

Bonjour, je viens d'installer une carte micro sd sur mon téléphone. Je souhaite pouvoir accéder à des données enregistrées sur la mémoire de mon télé...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
mathias2t

Demonstration du portable vocale

Bonjour, mon sony xperia E3 est bloqué a cause de la démonstration pour le fonctionnement du portable.l application a briguer et depuis le tactil a du...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
fanny89

Mon samsung débarque de sont réseaux

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy mini3 debloquer...il débarque sans cesse de sont réseaux svp besoin de conseil urgent Configuration: iPhone / C...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
jeanbern

Samsung galaxy mega internet

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone fonctionne sur la wi fi que j'ai chez moi, mais lorsque je sors, il faudrait qu'il capte la 3 G ( je l'ai dans mon abonne...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
morysson

Parametrage internet

Bonjour, je voudrais savoir comment naviguer avec ma tablette ccit A200W sur une puce orange Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.11...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Papounet17000

Portable bloquer

Bonjour, j ai un portable Samsung galaxy trend bloquer par trop d essaie de schema comment faire pour le debloquer merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
JetHarmany

Mot de passe

S'il vous plaît aidez moi avec le mot de passe de mon motorola mb856

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme virus android

bonjour a tous voila je viens demande votre aide en effet j'ai un virus sur mon galaxy s5 des que je rentre sur le net j'ai un nouvelle ongle qui s'ou...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
trytohavehelp

Lire et envoyer mms sur samsung galaxy trend

Bonjour, j'ai acheter un galaxy trend et je n'arrive pa a envoyer ou lire les mms . quand je recois un mms sa me : taille du message 127ko Expiratio...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
noemie

Impossible de me rendre anonyme quand j'appelle

Bonjour, Il m'est impossible de me rendre anonyme quand j'appelle, en composant #31#,en début de numéro et d'envoyer et de recevoir des SMS. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
leslie069

Duplication des sms

Bonsoir à tous, J'ai repris le Samsung Galaxy S1 de mon fils. Un phénomène étrange se produit car tous les SMS que je reçoit se duplique tout se...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lobos

Problème stockage

Bonjour/bonsoir à tous, depuis quelques temps mon Samsung Galaxy Grand a un petit problème, il me dit en en permanence "espace disponible faible" et j...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Archaos22

Samsung s4 mini écran noir

Bonsoir, Mon Samsung neuf marchait bien et d'un coup l'écran est devenu noir. J'entends les appels mais impossible de répondre. Des fois il se rallu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Crisalide333

Probleme youtube wiko lenny

Bonjour, je viens tout juste d'avoir un wiko Lenny et me promenant dessus, j'ai remarqué que la résolution max de YouTube est de 360p, au lieu des 72...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Ray2

Huawei adawey

Bonjour, jais un problème avec hosts (échec de la copie du fichier hosts!) chaque foi quand je veux installer merci de me dire comment installes ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Portable bloquer trop de schema

bonjour j ai bloquer le portable Samsung galaxy trend de ma belle fille en faisant trop de schema comment on peu le debloquer merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
ludobabs

Orange pour sfr

Bonjour, j'ai un téléphone orange que l'on ma prêter car j'ai casser le mien qui est sfr,le portable et bloquer orange comment puis-je faire pour avoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
tyranausor

Propbleme de batterie de ma tablette samsung

j'ai un probleme de batterie sur ma tablette samsung ne veut plus se recharger et on sait pas comment on enlever la batterie dite comment fait pour en...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
eyesblus

Nom de famille s'affiche en jeu

Bonjour, j'ai un problème: quand je joue à un jeu téléchargé sur le google Drive, mon profil contient directement mon nom et mon nom de famille. Co...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Tristan

Désimblocker

Bonjour, J'ai retrouvé un vieux portable dans mon placard. Je voudrais le désimblocker gratuitement.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gte1207

Bonjour, on me demande le code verouillage telephone quand je l'allume avec ou sans carte sim. svp aidez moi Configuration: Windows XP / Chrome 40....

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Papounet17000

Transfert de contact

Bonjour à toutes et à tous, Voilà ça fait quelques jours que j'ai changé de téléphone j'avais un vieux Samsung GT-E1080W mais je n'arrive pas à trans...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
zabdess

Carte sim verrouillee

Bonjour, quand je mets ma carte sim cela me mets qu'elle est verrouillee je ne peux pas rentrer mon code pin que dois je faire merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
gigi63

Comment enlever le chiffrage d'une tablette android ?

Bonjour, j'ai chiffré ma tablette android et j'aimerai la déchiffré. Merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Galaxy trend

Bonjour, Je voudrais acheter une coque pour mon Galaxy trend . Est ce que les coques pour le Trend Lite sont compatibles avec le mien ?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
herna

Comment suprimer les photos galeries sur s 5830

impossible de supprimer les backup sur samsung s5830

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
herna

Root : odin 3 ou mobile odin

Bonjour, J'aimerai rooter mon S5. Avec mon S3 j'avais utilisé Odin pour Windows mais aujourd'hui j'ai vu qu'il existait un Odin directement pour ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
basile

Ma connexion wifi ne s'affiche pas

Bonjours,j'ai acheter un Wiko il y a 1 mois et quand j'essaye de me connecter a mon reseau freebox il ne s'affiche pas pouvez-vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
cover-gg

Android 4.0 sur sony ericson xperia u ?

 Résolu

Hola, Ce topic pour centraliser les feedbacks à propos de la version 4.0 sur Xperia U. J'ai lu sur différents forums qu'il existe déjà sur Xpe...

45 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
redBlue

Débloquer sony ericsson xperia u

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment peut-on débloquer ce téléphone et ce que cela engendre merci.

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
redone

Nokia 5800

Bonjour, Telecharger ovi stor Configuration: Mac OS X / Safari 413.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Où est ma tablette ?

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je recherche "manuellement" ma tablette sans aucun résultat. J'ai donc cherché à le trouvé facilement et "électriqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Glueguy

Je ne peux plus télécharger certaines applications

Au début de l'année je me suis fais hacker mon compte google-play et j'ai donc dus le supprimer mais depuis je ne peux plus télécharger les applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photos

Bonjour, comment mettre mes photos de mon LG sur une clef usb merci Bernadette Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon exm à bloquer mes sms peut il les lire merci

 Résolu

Bonjour, Mon ex M à bloquer les SMS peut il les lire merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
sissi
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000