Samsung Galaxi core prime: téléphone qui s'allume pas

elodielang28 -  
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cela fait 6 mois que j'ai mon Samsung galaxi core prime, jusqu'à maintenant je n'avais pas eu de problème mais aujourd'hui mon téléphone a pris un peu d'eau et depuis j'essaie de rallumer mon téléphone et il ne veut pas s'allumer. Sachant que quand je l'allume je sent une vibration comme si il s'allumer mais l'écran ne s'allume pas du tout. Merci de bien vouloir m'aider.!!



A voir également:

3 réponses

diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105
 
bonjour
un téléphone qui prend de l eau ne jamais essayer de le mettre en route sans le faire sécher lentement et correctement surtout pas avec un sèche cheveux comme d habitude
tu aurais du enlever la batterie immédiatement puis faire comme j ai fait pour ma fille dernièrement le laisser dans un récipient plat recouvert du féculent exemple du riz et le laisser par exemple sur ta boxe internet 24 heures
eh oui je vois ton sourire mais sache que ce féculent est un excellent absorbeur d humidité

1
elodielang28
 
Quand cela mais arrivé j'ai tout de suite enlever la batterie et je les fais sécher au sèche cheveux. Est ce que vous pensez que si je les mais maintenant cela va marcher ?
0
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105
 
tiens moi au courant
0