Samsung Ma tablette samsung est bloquee comment l ouvrir manon2000 - Dernière réponse le 26 févr. 2016 1 réponse Bonjour, je n.arive pas a debloquer ma tablette plus rien ne fonctionne Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Lanthane57 Tu pourrais nous renseigner sur le modèle de ta tablette, est ce qu'elle ne s'allume pas, reste figée. sergioping Même problème pour moi , c'est une galaxy note , j'ai appuyé plusieurs fois sur le bouton de mise en marche , rien y fait . Merci pour la réponse Discussions similaires Photos, bien que supprimées, réapparaissent, se multiplient... 88bibiche Comment débloquer un SMS sur un tel portable SAMSUNG GT E1270 ? 31Paula reinstallation whatsapp messenger impossible la cigale30 L'application "contacts" s'est arrêtée. batchris Les reglages ideaux chez samsung en tv chrisg45000 Pc W8 ne démarre plus baxter666 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Lanthane57 Tu pourrais nous renseigner sur le modèle de ta tablette, est ce qu'elle ne s'allume pas, reste figée. sergioping Même problème pour moi , c'est une galaxy note , j'ai appuyé plusieurs fois sur le bouton de mise en marche , rien y fait . Merci pour la réponse
sergioping Même problème pour moi , c'est une galaxy note , j'ai appuyé plusieurs fois sur le bouton de mise en marche , rien y fait . Merci pour la réponse