Les discussions

Appel visio depuis s7

Résolu

Bonjour, L'appel visio réalisé depuis mon S2 devient inopérant avec mon S7 ? Quelle fonction activer pour. Mille mercis Configuration: Android...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
visio

Nano sim

Bonjour, Comment insérer ma nano sim dans mon Wiko Wim dans le sens de la longueur elle a du jeu , en travers elle est trop large Merci Confi...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mms

Bonjour Client Orange, je n'arrive pas à recevoir des MMS sur ce téléphone malgré plusieurs essais sur site orange Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s5

J'ai acheter samsung galaxy S5 avec version 6.0 au lieu de android 4.1.1. Version me conviant pas (reveil). Quoi faire ? Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
xylon

Deux problème téléphone

Bonjour, J'ai deux gros problèmes téléphones depuis 1 ans Mon téléphone m'affiche présque toute les 5 minutes "Carte sim retirée" Ce qui fait re...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Math1859C

Pub sur mon téléphone (pas sur internet)

Bjr voilà je ne sais quelle application est responsable d'où mon message. J'ai plusieurs applications installé et à chaque fois que je debloque mon te...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
BunoCS

Desactiver les mises a jour auto google play store

Bonjour a tous eh bien tout est dans le titre je veux simplement désactiver la mise a jour automatique de certains programme (type play livre, goo...

23 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
darssyLS

Aide au code de déverrouillage

Bonjour, J'avais égaré mon téléphone samsung et j'ai oublié le code de déverrouillage svp aidez moi à déverrouiller Configuration: Android / S...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Xileh

À l'aide pour mon itel1508

Bonjour, Je veux rooter mon itel1508, je dois attendre plusieurs minute avant d'accédé à une application. il es vraiment lent, et se plante toute ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
bazfile

Google play service s'est arrété

Bonjour après avoir flash une ROM android sur mon redmi 3s J'ai flashé mes Gapps et là les services google play ne fonctionnaient plus Avez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Redbart

Mon galaxie s6 a pris l’eau aide moi

Bonjour mon téléphone « galaxie s6 » a prit l’eau car je l’ai laisser dehors et malheursement il a plu j’ai essayer le riz mais rien! Peut on le répar...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Papounet17000

Tablette qui rame!!

Bonsoir, j’ai acheté une tablette 10 pouces marque hannspree. Je ne voulais pas acheté une tablette cher je souhaite juste m’en servir pour mettre dan...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
tonymontana42

Problème de messagerie

Bonjour, j'utilise un mobile Sony Xperia XA et j'ai un problème avec la messagerie. J'ai un de mes contacts qui peut m'envoyer des sms que je reçois b...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Dahlia

Impossible de désactiver les données mobiles

Bonjour, je possède un WIKO SUNNY2PLUS depuis peu.Forfait de 100Mo. Les données mobiles ne se désactivent pas, malgré le curseur mis sur off dans l...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Erreure d'analyse de kite

Bonjour, sur ma tablette Android2.3.3 s'affiche"erreur" d’analyse de kite des que je tente d'installer une app. Configuration: Windows / Firefox ...

BunoCS

Applications qui s'arrête sans cesse

Bonjour depuis quelques jours mon téléphone ne cesse de spammer "l'application chrome ces arrêter" ect sa me spam de messages de se genre avec des app...

BunoCS

Camera portable marche ps sur facebook messenger

bonjour j'ai problem avec ma camera portable marque stream gold1, version android 5.1.1 ne marche pas bien dans facebook Messenger lors de la conver...

31 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Debloquer infinix hot x557

Fermé

Bonjour comment debloquer infinix hot 4 x 557, jai reinitialiser mais le mot de passe persiste Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

Dernière réponse le 2 mai 2018 par
BunoCS

Capture d'écran samsung tab 4

Résolu

Bonjours j'ai une tablette Samsung tab4 et j'aimerais faire des captures d'écran, problèmes: je n'y arrive pas Pourriez vous m'expliquer la méthode m...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Titiss973

Carte sd sur mobile xiaomi redmi note 5a

impossibilité de passer les appli sur la carte sd de 64 ga. le mobile l'a reconnue mais il en donne meme sa capacité . je l'ai formatée. j'ai meme ins...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
KillTheRabbit

Bonjour. combien coûte un sms de l'argentine à f

Bonjour, Combien coûte un sms de l'Argentine à la France ? Et aussi du Brésil. Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 5.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Math1859C

"appels d'urgence uniquement"

Bonjour, cela fait maintenant quelques mois que mon portable affiche "appels d'urgence uniquement", je ne reçois donc plus d'appel ni de messages de ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
MPMP10

Est ce qu'il existe d'autre trémas '' sur tablette

Bonjour, j'ai une tablette samsung et le mot de passe de mon rotter exigent un trémas '' celui que J'ai sur ma fonction autre symbole ne fonctio...

baladur13

À l'aide probleme du carte sd

Bonsoir; j'ai un telephone samsung galaxy s8, j'ai insérer une carte SD, la carte est installer avec succée mais a chaque foit mon telephone quand je...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
kamel29000

Problème resolu

Fermé

Bonjour, Merci beaucoup pour votre astuce Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Xileh

Icônes des applications disparus

Résolu

Bonjour, mon fils a une tablette avec laquelle il rencontre un problème : La tablette une Yoga Tablet (1,2,3 ?) (pas pro) sous Android 5.1.1 I...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
markuslyon

Comment enlever le double clic sur wiko lenny 4

Bonjour J'ai mis mon téléphone portable sur le mode double clic et maintenant jeveux l'enlever mais je ne peux pas svp pouvez-vous m'aider

xylon

Connexion entre ordi et téléphone portable ?

Bonjour, J'ai acheté un portable Huawei P8 lite 2017 et je voudrais exporter mes photos vers mon ordinateur qui est sous Windows 8.1 ; mon ordi sembl...

BUKSIE4

Utilisation d'un portable samsung galaxy j3 2017

Bonjour, svp comment fait on pour modifier les sons (d'accusé de réception de message, sonneries de tél.) sur ce portable ? Merci par avance. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
moritz

Rester incognito

Résolu

Bonjour, certaines personnes sont localisées. Des messages apparaissent, (divulguants certains renseignements concernant leur vie privée à d'autres pe...

madmyke

Flachage

bonjour! svp aide moi avoir le code de flachage samsung, ça fait une semaine je ne pas puis utiliser mon appareil merci pour l'avance

eltix

Adapter carte sim sur tablette excelvan qt10.1

Bonjour, comment puis je résoudre mon problème de dimension de carte sim car visiblement le logement de la carte sim de ma tablette n'est pas adapté ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
xylon

Détection malwares

Résolu

Bonjour, Si je continue et valide la suppression, quelles conséquences sur mon appareil ? Merci pour votre aide Pour le magnéto, c'est Troja...

MPMP10

Mode reseaux (côte d'ivoire)

Bonsoir svp je n arrive pas a retrouver le mode reseaux de mon samsung galaxy mega i527 afin d activer la 4G. Svp aidez moi il n y aurait il pas un au...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
xylon

Des actions non autorisées ont été détectées. samsung.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reboot mon téléphone (galaxy S7 Edge), car je songe à le vendre. Le seul souci que j'ai depuis, c'est que constamment j'...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Madjid

Je cherche un firmware pour ma tablette

Salut, J'espère que tout le monde va alright :) Alors ma question est comment puis-je trouver le firmware de la tablette it.works tm1007? J'ai tr...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
HikoMan

Utilisation portable galaxy samsung j3 2017

Bonjour, Je voudrais créer un accusé de réception pour l'envoi d'un message mais en sais pas comment faire. Si on peut m'aider, merci par avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
TNTScratshoom

Pc ne détecte plus samsung galaxy s ii en usb

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Galaxy S II GT-i9100G il y a environ 3 mois. Je l'ai rempli de musique via usb, et le lecteur de musique ...

81 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Abdi

Logiciel gratuit pour transfert sms photos sur pc

Bonjour, Je voudrais transferer mes SMS, Photos etc de mon Samsung Galaxy Grand Prime sur mon PC car cela me prend beaucoup de place . Merci C...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
CHAOLING13

Mise a jours

Bonjour, mon téléphone ne veux pas se mettre a jours quand je clique sur recherche de mise a jour il me dit qu'il en n'a aucune ! pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Papounet17000

Mot de passe de connection à une tablette oublier

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma tablette tactile. J'ai oublier le mot de passe qui se trouve au démarrage de la table et il possible de le réi...

georges97

Problème de mémoire / carte sd

Bonjour, Je connais une personne qui a un problème de mémoire sur son téléphone. Elle a acheté récemment une carte SD de 30GO. Quand je me rend...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Facilité frustrante à rejeter des appels

Bonjour, quand j'ai recu mon telephone samsung galaxy A5, pour rejeter un appel, il fallait que je glisse le petit icone rouge presque au milieu. Aprè...

Maximeg13

Htc desire c 4go charge mais ne s'allume plus

Bonjour à tous! En voulant me servir de mon téléphone qui était en veille, je me suis rendu compte qu'il ne s'allumait plus quand j'appuyais sur le b...

makitoch

Galaxy ace bloqué schéma

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème. Avec mon samsung galaxy ace, j'ai utiliser "modèle" comme technique de dévérouillage. Un pote à voulu essayer ...

Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
foufou07

Impossible ouvrir fichier .bak

Amazon m'a envoyé 3 fichiers .bak concernant 3 titres de music mais je n'arrive pas à ouvrir, avec ce message "AUCUNE APPLICATION POUR OUVRIR CE FICHI...

Albertpierre

J'ai une protection aimantée

Bonjour, mon telephonne se decharge vite et l'on m'a dit que c'etait du aux aimants de protection "fermeture" vrai ou pas ? merci de repondre ...

Jean20B

Carte sd - comment la configurer

bonjour j est un gros sousi qunad j est inseré ma carte sd dans mon wiko jerry on ma proposer de la maitre en mémoire interne mais sa a aussi fait...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Charger les applications sur carte sd d’un samsung

Bonjour, Merci à toutes et à tous d’avoir pris la peine de me répondre. Mais le fin mot c’est que les constructeurs ont conçu ces telephones pour ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Flash samgsung i9060 avec sp flash tools

Bonjour, J'ai un sérieux problème;après avoir flasher mon Samsung de processeur mediatek avec Flash tool je constate que le téléphone ne démarre plu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
teutates
Résultats 17701 - 17750 sur un total de plus de 50 000