Samsung j5
decdec2010
Messages postés
454
Membre
Dernière intervention
-
M5Acer8 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
M5Acer8 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir je possede un galaxy j5 et mes 2 enfants on chacun une tablette Samsung note 3 enregistré sur mon compte playstore tout se que je fais avec mon téléphone apparaît sur leur tablette prise de photo historique internet j aimerais que les info reste sur mon telephone mais je ne trouve pas comment
Merci pour votre aide
--
Merci pour votre aide
--
A voir également:
- Samsung j5
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
1 réponse
Bonsoir,
Normalement, il y a une réglage dans les paramètres de compte google pour choisir le partage (ou non!!) de l'historique internet entre les appareils.
En revanche, pour les photos, si les téléphones sont connectés au compte, les photos s'afficheront forcement... (ce qui en tant mieux sinon vous même ne pourriez pas les voir!!).
Je pense que la meilleure solution est de créer un compte pour chacun de vos enfants.
J'espère avoir pu vous aider
Normalement, il y a une réglage dans les paramètres de compte google pour choisir le partage (ou non!!) de l'historique internet entre les appareils.
En revanche, pour les photos, si les téléphones sont connectés au compte, les photos s'afficheront forcement... (ce qui en tant mieux sinon vous même ne pourriez pas les voir!!).
Je pense que la meilleure solution est de créer un compte pour chacun de vos enfants.
J'espère avoir pu vous aider