Maj impossible depuis la derniere maj android sur tablette

CDF123456 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
a chaque fois que je veux faire la maj des services google play sur ma tablette j'ai la reponse " google play store s est arrete"
je ne sais pas quoi faire ?
pouvez vous m'aidre car j'ai 30 maj d'appli en attente

merci
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour quand même hein...
je ne sais pas quoi faire ? 

Commencer par dire bonjour... Il vous gênait tant que ça, que vous l'avez supprimé de la question ?
;)
Proverbe africain :
Si tu veux marcher vite, marche seul. Si tu veux marcher loin, marche avec les autres 
0
CDF123456 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
desolée mais cela fait pas mal de temps que je suis bloquée et cela m'enerve un peu car je n'aime pas ces maj imposees sans avertissement qui provoquent des dysfonctionnements

avez vous une solution ?
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Ma foi, hélas non.
Si oui, je vous l'aurai donnée :)
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

0