Mon nokia 610 ne se chrage plus novatoine - Dernière réponse le 14 mars 2016 2 réponses Bonjour, Comme indiqué dans le titre, impossible de le charger....si vous avez une idée ou l'expèrience de ce problème. Merci par avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tribun Bonjour. C'est pas compliqué, ou la batterie est foutue ou c'est un problème de chargeur ou son câble. Câble in interrompu a la Fiche. Réponse 2 / 2 Azizout Moi j'ai frotté la prise chargeur avec une vieille brosse à dent et maintenant mon nokia recharge de nouveau, essayes pour voir. Discussions similaires accès dans routeur IP 192.168.1.254 Seraph A quoi sert ce boitier ? regis5492 Clavier bloqué : Nokia 3310 Mathematix changer ip routeur nokia Pull2001 Interface routeur inaccessible jesper1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 tribun Bonjour. C'est pas compliqué, ou la batterie est foutue ou c'est un problème de chargeur ou son câble. Câble in interrompu a la Fiche.
Réponse 2 / 2 Azizout Moi j'ai frotté la prise chargeur avec une vieille brosse à dent et maintenant mon nokia recharge de nouveau, essayes pour voir.