Recupération de données sur Samsung galaxy S4

Delham Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joelnathan2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

J'ai un problème avec mon samsung galaxy S4, je l'ai fait tombé dimanche et depuis il ne s'allume plus. Cependant, le portable n'est pas "mort", puisque quand je l'allume le petit voyant bleu en haut s'allume et il vibre, quand je le charge le petit voyant rouge s'allume également, et quand je le branche a mon ordinateur celui ci le reconnaît mais dit qu'il est vide !

Je suis passée à Sfr et on m'a dit que c'était la dalle du téléphone qui était cassée. Cependant si je l'envoi à réparer je perd toutes mes données, et j'aurais aimé pouvoir récupérer les photos qui sont enregistrées sur mon téléphone...

Ma question est donc la suivante : Y a t'il un moyen de récupérer les photos qui sont enregistrées sur mon portable, en sachant que l'écran ne s'allume plus et que le tactile ne réponds plus non plus ?

Ca me soulagerais énormément si il y avait une solution à ce problème..
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

BLU4SNACK Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Utilisé le logiciel de Samsung appeler kies 3
0
Delham Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quoi ce logiciel, comment ça fonctionne ?
0
BLU4SNACK Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Sinon tu connais pas les carte micro SD?
0
Delham Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je connais, sauf que la mienne était pleine donc j'enregistrais mes photos sur mon portable, je ne pensais pas qu'il me lacherait comme ça
0

Le logiciel de Samsung qui permet de tout sauvegarder tes données et après de les rétablir
0

Tu branche ton téléphone allumé tu va dans sauvegarder et tu peux tout sauvegarder même les SMS application et tout! Et quand tu as ton nouveau téléphone tu le rebranche et tu retablis
0

ca peut marcher même si je n'ai pas accès a mon téléphone ? (écran et tactile)
0

Tu peux toujours essayer et il y a un mode de récupération! Donc normalement oui!
0
joelnathan2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je sais qu'il y a un outil puissant qui est capable de récupérer les données dans samsung écran cassé. Il vous suffit de suivre les étapes une par une et n'exige pas d'utiliser l'écran ou le tactile. Si vous vous y intéressez:http://hnng.moe/6R8
0