Les discussions

Comment rooter mon android ?

Bonjour, J'ai un samsung galaxy core que j'ai eu au noel 2015. J'aimerais bien le rooter comme mon ipod 5 mais je ne trouve rien... Apres avoir essa...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
favlus

Coque pour galaxy trend lite

Bonjour, Je cherche un coque pour un samsung galaxy trend lite, mais je ne la trouve pas sur le site du fabriquant. Quelqu'un saurait m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bouton vérrouillage/dévérouilage marche plus

Bonjours a tous. J'ai mon bouton verrouillage/déverrouillage de mon Nokia Lumia 520 qui ne marche plus.. Quelqu'un saurait comment faire pour le verr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Bloquer un numero

Bonjour, Je veux bloquer un numero d'une personne qui me harcele svp J'ai un sony xperia m Comment fait-on ? Merci. Configuration: iPhone ...

Utilisateur anonyme

Est-il possible de télécharger une appli de ipad sur samsung?

Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger une application de pâtisserie payante sur ma tablette samsung , le problème c'est que cet application n'est disponible...

Mangokoko

Recuperation photos effacees

Bonjour, J ai effacé, hier, par erreur 1 album (au lieu 1 photo) sur samsung note 4. sniff y a t il une solution de récupération? les logiciels é...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
sophye

Ou trouver le manuel d'utilisation galaxy tab3

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Merci de me dire où je peux télécharger le manuel d'utilisation de cette tablette...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
nagold

Mes parametre google + sont pas restaurer

Bonjour, j'ai paramétré ma application google + pour faire une sauvegarde auto mes photos et aussi autre parametre et apres J' ai créé une sauvegarde ...

lebanon

Samsung galaxy trend lite

Bonjour, j ai acheter un portabe samsoung galaxie trend lite a mon fils hier et qaund on veut appeler sa met on et pas connecte au reseau merci ...

ninoudu47

Message text bug

Résolu

Bonjours/Bonsoir Jai un probleme avec mes message text quands jenvoie un message et que jai un reponse de la personne a qui je lui es envoyer pourquo...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
YourNotSafe

Mise a jour avec odin

bonjour j ai un samsung galaxy s 4 i9505 je l ai rooter donc je peut plus mettre les mise a jour je voudrait savoir si je fait la mise a jour avec...

buyaman

Clash of clan

Salut, Je voudrais savoir est ce que cest possible de ravoir mon ancien village sans avoir besoin de mon ancien appareille ou il yavais lancien? ...

unepersonne

Tablette ou lecteur mp4 ?

Bonsoir je recherche une tablette ou un lecteur mp4 à un bon rapport qualité prix je m'en servirais comme lecteur vidéo uniquement alors lequel des de...

titou337

Deblocage de code de sécurité

Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour débloquer mon code de sécurité de mon nokia 105 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

Dernière réponse le 8 mars 2015 par
crapoulou

Google play perdu ?

Attention ce messge a deja ete publie recament par moi mais juste que j'ai oublié de marquer quelques choses. Bonjour, en faite j'ai fait un hard rese...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
percy_skyrim666

Flasher un téléphone

Bonjour, salut comment flasher un téléphone merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

Thorstein

Le témoin lumineux de mon s4 ne s'allume pas !

Bonjour, J'ai eu un S4 noir d'occasion récemment.? Mais j'ai vu que le témoin lumineux ne s'allumait jamais .? Aussi, j'ai vu au dessus du tel l...

Thorstein

Nokia

Bonjour, j'ai un Nokia X j'aimerais savoir comment on bloque un contact , numero Merci

Papounet17000

Mon samsung chat 357 qui s'allume et s'eteint aussitot direct

Bonjour, J'ai acheter il y a 20 jours exactement et la aujourd'hui il s'allume et s'éteint sans arrêt je n'arrive a rien faire même pas un reset et ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Candly

Probleme.playstore

Bonjour je voudrai formater le telephone et refaire marcher playstore mais les contacts historique d'appel se suppriment y.aurai t-il une autre soluti...

Papounet17000

Deblogage code de securite lg

Résolu

Bonjour, LE CODE 17000 NE MARCHE PAS AVEC LG C299 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

madmyke

Mon téléphone s'allume plus

Bonjour , Hier soir je chargeais mon galaxy S4 il étais un peu chaud , le matin je me réveille il est tout froid et il s'allume plus !!! Est-ce-que...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Siinaax94500

Photo

Bonjour, comment faire récupérer les photo supprimer svp c urgent

u.pierre

Nokia

Bonjour, j ai mon téléphone qui refise la sim nokia corporation imEi supprimé Modération CCM modele 1616-2 type RH 125

Papounet17000

Tablette s allume et plus rien apres.

Bonjour, j ai un gros soucis sur ma tablette galaxy tab2 10.1 . Mon fils a fait une mise a jour et il l a eteint lors de cet mise a jour depuis plus...

tsuyo21

Tablette lenovo yoga 50-10

Bonjours, depuis hier soir, ma tablette marchais et ce matin en me réveillant ma tablette ne s'allume pas donc je pensais qu'elle n'avais plus de batt...

tsuyo21

Blocage mobile

Bonjour; Merci de m'aider à débloquer mon mobile Samsung mini GT-5570i qui, au démarrage, reste bloqué sur le premier écran en affichant le mot "Sam...

Walabise

Samsung galaxy s sgh-t769

Résolu

j'ai un problème avec mn portable,il me demande la clé de contrôle du déblocage du réseau,les réseaux que j'utilise sont natcom et digicel.pourriez v...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
madmyke

Mise en route tablette tab 4

Résolu

bonjour, je suis nouvelle sur ce site, et je viens d' acheter un tablette tab4 10.1, j' ai juste mis en charge et l'écran reste noir hors écrit le no...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
france69003

Galaxy s4 chinois - kies via wi-fi comment connecter pc

Bonjour, à tous, Mon GALAXY S 4 Chinois , problème , dans paramètre , pour avoir le KIES et bien ça va pas , ça marque Kies via Wi-Fi Connect t...

lebanon

Gt-e1205t

Bonjour, J'ai acheté un sumsung GT-e1205t acasion et il y a un code de verrouillage lorsque J'allume le téléphone aider moi svp Configuration: ...

lebanon

Ma tablette samsung 2 10.1 ne s'allume plus

Pendant que je l'utilisais, elle a buggé. je ne pouvais plus rien, ni éteindre, ni monter le son... et ne se mettais plus en veille. Au bout d'un mome...

ITOKYOPEYA

Liste de lecture audio

bonjour je voudrais faire des listes de lecture pour classer moi même mes audio dans samsung galaxy ace4 aucun player n est fiable pour trier depu...

ITOKYOPEYA

Probleme avec vold.fstab

slt,sur ma SAMSUNG GALAXY TAB 2 j'ai mal modifier le fichier vold.fstab puis j l'ai supprimé est maintenant je ne plus telecharger d'applis et acseder...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Ma tablette ne fonctionne que lorsqu'elle charge

Bonjour tous le monde ! Alors voila, ma tablette marchait très bien jusqu'à maintenant, mais il y a environ 5 jours, je jouait avec et d'un seul coup...

nathan

Onedrive sur mobile...

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Mobile Samsung Galaxy S3. Ma question : Comment accéder à mes photos stockées sur OneDrive ? (J'avais aupara...

snounou67

Galaxy s 4 - gt-i9500 en chinois pouvez vous m'aider

Bonjour, J'ai un GALAXY S 4 ,GT-I9500 en chinois, impossible de le mettre en mode Downloader ? et pour le Kies ça fonctionne pas, comment faire ,...

madmyke

Google ne sauvegarde pas mes parametres apps google photo

bonsoir J'ai paramétré ma application google photo sur android pour sauvegarder auto mes photo et jai fait le bakup de ces parameetres dans google se...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
xlcpmq

Android

Bonjour, coment je pe faire deverouille mon samsung galaxy s4 je oublie le shema Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
RachelH64

Comment telecharger des jeux dans ma carte memoire

Bonjour, comment telecharger avec tablette Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.912.75

spylller

Cd 191

Bonjour, Mon téléphone à été débranché longtemps, on me demande pour le reconfiguré un code pin que je n'ai plus ! Comment faire pour qu'il fonctionn...

glg29

Le processus android.process.acore s'est arrêté !!!

Bonjour, Je suis possesseur d'une samsung galaxy tab 2 7.0 achetée sur leboncoin.fr En la testant, j'ai remarqué que presque toutes les 30 secondes...

lebanon

Carte sd non reconnu par le téléphone mais par le pc! :/

Résolu

Bonjour! :) J'ai eu un problème hier avec ma carte sd, j'ai transférer des fichier vers mon pc, avec MiniTool Partition Wizard Home Edition, j'ai enle...

sofiane-lasri

Probleme de tablette

Résolu

bionjour j ai une tablette hipstreet flare 2 et quand j ouvre on dit malheureusement, le processus com.google.process.gapps s est arreté je ne peux...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
darkion

Commennt installer le clavier azerty sur zte blade iii

Bonjour ! je viens d'acheter un portable zte blade 3, mais je n'arrive pas a ecrire mes messages ! j'ai bien regardé les forums mais je nn'ai trouvé a...

kharoubi822

Mon réseau mobile marche pas..

Bonjour, je viens d'acheter un samsung s4 sur Amazon, je l'ai mis en route mais le problème c'est que j'ai pas de réseau mobil.. Je suis chez free et ...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
quantum

Probleme installation firmware galaxy mega gt 19205

Bonjour, j ai voulu installer le firmware suivant I9205XXUCNA2_I9205XXUCNA2_I9205OXXCNA1.tar.md5?. pour mon samsung galaxy mega gt 19205 epuis fi...

ninon

Vidéo

bonjour je n'arrive jamais a envoyer de vidéo meme en les rognant elles sont soit disant tjrs trop longues

jeanbern

L'onglet ne répond pas

Bonjour, depuis hier soir je rencontre un pb avec mon galaxy s5 quand je veux me connecter sur internet : "l'onglet ne répond pas...pour continuer a...

mfaraho2

Où se trouve le symbole % sur la clavier du samsung galaxy trend

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un smartphone Samsung Galaxy Trend Lite. Je cherche désespérément le symbole "%" sur le clavier. Merci de votre aide. -- ...

hakkebey
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000