Les discussions
Partage connections avec tablette ou pc
Bonjour Pourriez vous m'aider ? Plus de box ni de wifi... donc uniquement les données mobiles sur le portable. Je voudrais les partager avec tabl...
Touches chiffres du téléphone
RésoluBonjour, Je ne sais pas écrire un sms avec des chiffres, il n'y que les lettres qui s'affichent. Je sais qu'il y a une touche spéciale,n mais la...
Mon highway heaven ne veut plus s'éteindre
Bonjour, Après l'avoir allumé normalement, et avant même d'avoir affiché mon code PIN, l'écran est devenu noir, mais impossible d'éteindre l'appar...
Sms effacés
Bonsoir, Je voudrais récupérés les sms éffacés sur mon mobile androïd un Alcatel one touch enregistrer sur la carte sim et la mémoire. Merçi beaucou...
Dernier version
Bonjour, Config samsung s2 config Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mon téléphone (sony xperia m4 aqua n'est plus reconnu par mon pc
Bonjour, Mon téléphone (Sony Xperia M4 Aqua acquit il y a environ 2 mois) avait pas mal de soucis (ralentissements, problème à l'allumage, applica...
Mémoire
bonsoir, j'ai un wiko cink five ! la mémoire est saturée ,j'ai changé la carte j'ai mis une 8g mais cela ne change rien! que dois-je faire svp! me...
Réinitialisation wiko getaway
RésoluBonjour, j'aimerais réinitialiser mon wiko getaway comme quand je l'ai acheté. Je compte le garder mais je veut le réinitialiser à l'état d'origin...
Version android légale ou pas ?
Bonjour, J'ai diverses question autour d'Android et des roms des téléphones actuels sous Android. Ces questions tournent autour de la légalité. Je...
Tablette asus reste bloquée
bonsoir,ma tablette asus reste bloquée sur une page ,je peux éteindre mais quand je rallume c'est toujours la même page,il m'est impossible d'arrivé s...
Samsung grand prime
Bonjour, je possède un Samsung grand prime et depuis quels que temps quand je le branche sur mon ordinateur avec le câble USB, mon téléphone n'est plu...
Impossible de lire mes photos et vidéos de ma carte sd
Bonjour, je possede un sony z3 et j'ai aujourd'hui installé un carte sd car je n'avais plus assez de mémoire. J'ai pris des photos et vidéos apres...
Créer un compte yahoo, svp.
Bonjour comment créer un compte Yahoo a partir de mon téléphone
1 carte sim avec 2 # telephone, (514) & (450)
Bonjour, J'ai un problème de taille. L'écran de mon Samsung Ace Q vient de planter. J'ai réussis a trouver un téléphone Samsung Evo qui accepte ma ...
Sony xperia t qui ne lit plus les vidéos !
Bonsoir, J'ai un problème assez embêtant, mon Xperia T (que j'ai eu en février 2013) ne lit plus mes vidéos alors que ce midi il les lisait très bien...
Recharge du mobile
Bonjour, Faut-il attendre que le mobile soit entièrement déchargé soit 0% pour le mettre en charge et est-ce que quelqu'un sait la durée du chargeme...
Problèmes d'installation des applications via google play
Bonjour, Lorsque je vais sur google play pour téléchager une application ça affiche: erreur lors de la récupération des information depuis le serv...
Perdu code
Bonjour, Jai un portable htc desire 500 le code pin ca aucun soucis Mai's jai mis un code pour acceder a mon telephone et jai outlier comment l...
Ma tablette asus affiche une batterie rouge et ne s'allume plus
RésoluBonjour, ma tablette asus affiche une batterie rouge et ne s'allume plus que faire ?
Reinitialiser portable
comment réinitialiser mon portable samsumg GTs 5360
Galaxy s5
Bonjour, Comment localiser mon galaxy S5 Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103
Itinéraire avec maps.me
Bonjour, Pour programmer un itinéraire, je choisis l'adresse postale d'un contact, je clique sur l'adresse postale et j'ai le choix entre les navi...
Mot de passe oublié
Résolubonjour a tous mon fils de 11ans a une tablette samsung tab e qui lui demande un mot de passe pour l'ouverture il me dis qu'il l'en jamais mis lui sur...
Presse-papier
Bonjour, j'ai envoyé un sms sur le presse-papier, mais impossible de trouver ce presse-papier dans mon mobile samsung GT-S7390G. Quelqu'un pourrait-il...
Impossible de surfer en wifi
bonjour je viens d acheter le Samsung galaxy grand prime internet fonctionne tres bien en 4g mais il m est impossible de surfer sur internet en wif...
Renseignement sur les chargeurs à hydrocution
Bonsoir, j'ai besoin de renseignement sur les chargeurs à hydrocution et les chargeurs normaux (avec file). Est-ce que les chargeurs à hydrocution cha...
À l'aide perdu photo
Bonjour, j'ai supprimer mes photo de mon téléphone Samsung C3050 comment faire pour pouvoir les récupérer je vous remercie car ce sont les photo de mo...
Contacts arreté
Bonjour Je ne peux plus téléphoner! mon Samsung note affiche le message "Contacts s'est arrêté"! Plus d'accès au pavé numérique! "Les services d...
Photos xperia z1 "dézoom"
Bonsoir à tous. J'ai un problème avec l'appareil photo de mon Sony Xperia Z1. En fait quand je prends une photo près d'un miroir par exemple, le télé...
Débloqués mobile
Bonjour, débloquer mobile htc vivo Imail 355569060141186 S,33020141102119 et merci bien... Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Tablette polaroid 10.1
Bonjour, j'ai une tablette polaroid 10.1 et je ne sais pas comment il faut faire pour pouvoir passer mes photos de ma tablette vers mon ordinateur dan...
Motog3
Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur et j'ai besoin d'aide. Depuis quelques jours, mon ordinateur ne reconnaît plus mon cellulaire. Lorsque je...
Transfere photo
bjr. j ai un tel samsung galaxy grand 2 je n arrive pas a mettre mes photos sur mon pc a part celle que l on m envoie par mms................
Remise a zero nokia 5230
Bonjour a tous ,je voudrais savoir comment faire pour remettre mon mobile a zero ,nokia 5230. SVP merci. Configuration: Windows Vista / Interne...
Probleme de mon phone
Bonjour, je me nomme celestin j'ai un probleme sur mon phone lorsque je l allume il on me demande de metre code de deverrouiellage Configuratio...
Dans mon samsung galaxie s6 edge plus il n'y a pas le francais aidez-moi
bonjour....j'ai un samsung galaxie s6 edge plus venu du japon SM-G928C dans la liste des langues il n'y a pas le francais...aidez moi svp
Connection usb
Bonjour, svp voilà depuis quelques jours quand je connecter mon S3 (GT-I9300) a mon micro il se passe rien, j'ai le signal comme quoi il se charge ...
Harcèlement moral et menace
Bonjour, Je suis victime de harcèlement j'ai reçu 220 appel de cette personne j'ai été porté plainte contre lui je voudrais savoir comment on fait p...
Sony xperia m2 talk back
RésoluBonjour, Jai un problème mon portable à activer le talk back sauf que j'ai un code en schéma et le talk back ne prend pas en compte ces codes la don...
Samsung s5 new module ecran + bloc tactile hyper fragile
Bonjour, J'ai Samsung S5 New neuf, je l'ai utilisé 2 semaines, jamais tombé, jamais tordu, j'en prenais soin comme tout objet neuf, et là depuis h...
D455 avec répondeur.
RésoluBonjour, Je viens d'installer les 2 combinés , en passant par la box SFR. Les 2 combinés reçoivent les appels, on peut appeler . Sauf que.....les ...
Mettre à jour version android
RésoluBonjour, Je viens de récupérér une tablette MPDCB android 4.1.1, je ne réussis pas à télécharger des applications, je pense que c'st à cause de la ve...
Comment contacter huawei?
Bonjour mon téléphone de marque Huawei étant en panne , j'essaye de contacter le service par internet mais je n'y arrive pas :/ Merci d'avance de v...
Portable dans l'eau
Bonjour, hier soir j'ai fait tomber mon LG G4 dans mon bain , il était allumé je m'en servais, et je l'ai directement sorti (3/4 secondes après) l'écr...
Clash of clans
Bonjour, Gemerais changer de version plat store au plus vite svt......
Samsung galaxy young
Bonjour, voila j ai un petit probleme avec ce telephone l ecran reste tout noir il i a du song quand ont essay de l allumer et des que l on apui sur...
Caméra arrière xpéria z1
Bonjour, J'ai changé la vitre et l'écran tactile sur un Sony Xpéria Z1 C6903 L39H sans difficulté particulière. Depuis, la caméra arrière reste...
Problème connection pc xperia u
RésoluBonjour, J'ai acheté un Xperia U récemment, j'en suis content car tout fonctionne. Enfin, presque tout car je ne peux pas le connecter à mon ordi ...
Transferer contact vers pc
Bonjour, je possede un s4 mini ,je veux tranferer mes contacts vers mon pc Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0