Les discussions
Problème services google play
RésoluBonjour, j'ai fais une fausse manip avec lucky patcher sur le Play store ce qu'il l'a désinstallé, j'ai donc téléchargé play store (la dernière versio...
Tablette rootée... et après?
Bonjour, Mon fils s'est vu offrir il y a 1 an une Tabkids de chez Big ben interactive avec une sd de 16 go. Le souci étant qu'il est très limit...
Problème avec tablete
Bonjour j'ai acheter une tablette pour noël de chez vous polaroid à c discont et il n'a pas marche .j'ai appeler c discont et on m'a dis que je dois v...
Tablette takara
Bonjour, jai une tablette takara et jai une application setting qui cest mise mon anti virus me le trouve en infectueux mais je narrive pas a ...
Htc desire 620 tombé dans l'eau - impeccable sauf le tactile
Bonsoir, j'ai fait tombé mon téléphone dans l'eau toute à l'heure. Il marche très bien sauf l'écran tactile qui a l'air d'être HS car je ne peux plus ...
Mon n'alarme marche pas
RésoluBonjour, J'ai un Samsung grand plus et un jour l'horloge c'est arrêter de fonctionner alors je vais sur l'application je définis une heure puis sa...
Retrouver mon mobile
Bonjour, J'ai perdu mon mobile comment puis je le retrouver sans avoir l'appli adequat dessus pour la tracabilite? Merci bonne soiree Config...
Surchauffe galaxy s4
Bonjour, a tous, depuis 1/2 semaines mon portable chauffe, pas tout le temps met régulierement et se décharge trés rapidement, je le met en charge...
Tablette logicom
Bonjour, j ai acheter une tablette ligicom tablette7 et le probleme est des que je l allume et sur l ecran apparait des ecriture en anglais et aussi...
Transfere de tunes de mon mac a mon samsung 4
Bonjour, jaimerais savoir comment on fait pour mettre des tunes de mon mac book air a mon cell samsung 4 pour en prendre une comme sonnerie merci de v...
Question de connexion
Bonjour, J'ai 1 telephone mobile Samsung A7 et je n'arrive pas à me connecter à mon compte Face Book avec????? avez vous une rèponse? Merci et bonn...
Samsung j-5.
Bonjour, je ne sais pas comment rétablir et afficher l'heure sur l'ecran d'accueil de mon samsung j-5 ... j'ai dû appuyer sur quelque chose ... po...
Problème de mise à jour
Bonjour à tous . J'ai un énorme problème sur mon Galaxy S4 Mini .. Apres plusieurs beug j'ai décidé de réinitialiser mon téléphone , le problème c'...
Deverrouiller un mobile huawei
FerméJ'ai oublié mon mot de passe pour déverrouiller un mobile Huawei Y6. Aidez moi svp
Empreinte digitale sur samsung galaxy s5 mini
RésoluBonjour, j'ai depuis 2 semaines un samsung galaxy s5 mini, et j'ai testé la fonction verrouillage empreintes digitales. Sauf que cette fois-ci il n'a...
Installation applications htc magic
RésoluBonjour, j'ai un problème qui est le suivant: J'aimerais installer des applications android via l'ordinateur mais je ne sais pas comment faire. Mon té...
Photos supprimées sur samsung s6
Bonjour, Je n'arrive plus a recuperer des photos que j'ai supprimé sur Samsung s6 j'ai essayé avec RECUVA mais je n'arrive pas à selectionner mon...
Sms arrivent plusieurs fois et avec du retard
Bonjour, je reçois les sms en retard et ils arrivent plusieurs fois;que puis-je faire? Configuration: Windows Vista / Firefox 43.0
Forfait a 2 euros je n arrive pas a me connecter
RésoluBonjour, J 'ai un galaxy s2 j' ai mis ma puce free a 2 euros je n est pas de connection pour internet et je n est pas les mms comment faire? Co...
Photos
Bonjour, J'aimerai enlever toute mes photos de mon Samsung car je commence en avoir beaucoup trop ,mais je ne sais pas comment faire ,es ce que ...
Reparation
RésoluBonjours,j'ais reinicier mon tablet marque asus.mais j'ais oublie le code d'activation merçi
Sms
j'aimerai transféré mes sms sur un pc et pouvoir les lire sms reçus et envoyés
Pas de signal lumineux pour m'avertir d'un sms ou mail
Bonjour, J'ai acheté un samsung galaxy core prime sm-g360f. Lorsque je reçois un sms ou mail je n'ai pas de voyant lumineux qui s'affiche. Commen...
Comment changer la langue du telephone fixe philips cd560 xad
RésoluBonjour, mes amis. Sans que je sache pourquoi mon téléphone fixe Philips CD560 XAD a modifié sa langue. Merci de m'indiquer la procédure pour le rem...
Comment je fais pour activer ma caméra
Bonjour, J'ai un problème avec ma caméra je ne peux me. Voir de face ni inverser le côté Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114
Remettre android kitkat a la place de lolipop
bonjour, je vient vert vous car je posede une Samsung Galaxy grand prime, quand je l'ai acheter il était sous android kitkat et la mise a jour lol...
Samsung grand prime
Bonjour, Je tente de transférer les vidéos de mon téléphone portable vers mon ordinateur sans y parvenir. De plus, mon téléphone est saturé; Par co...
Firefox sur mobile ?
bonsoir, Il me semble qu'on peut télécharger Firefox sur un mobile. Est-ce possible ? Et quel intérêt ça peut avoir ? Merci de vos réponses.
Comment désactiver le contrôle parental
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite désactiver le contrôle parental de mon téléphone : LG Optimus L7 bouygues telecom. Avec le contrôle parental je ne peux rien fa...
Comment retirer la carte sim dans mon samsung galaxy s iii
Bonjour, J'ai actuellement un Samsung Galaxy S III et j'aimerai changer le téléphone pour un petit test mais je n'arrive pas à enlever la carte SI...
Périphérique non reconnu
Bonjour, Je veux envoyer des photos de mon portable samsung SGH M110, vers mon ordinateur."nouveau périphérique non reconnu".Comment faire ? ...
Problème persistant sur mon telephone
Bonjour, Svp depuis un mois lorsque jouvre Camera dans mon Samsung Grand Duos GTI9082 on maffiche "echec d'appareil photo'' jai reinitialisé sans s...
Perdu mes contactes
Bonjour, je voulais savoir si on pouvait m'aider car j'ai perdu tous mes contactes de mon répertoire comment dois je faire pour les récupérer. par ...
Envoiyer moi de l'aide car j'ais bloquer mon schema
FerméBonjour, moi c'est arnaud je voudrais savoir comment debloquer mon schema que j'ais bloquer.mon phone est un itel inote petit format Configurat...
Code de deverouillage reseau sim
Bonjour, JE VOUDRAIS AVOIR LE CODE DE DÉVERROUILLAGE DU RÉSEAU SIM DE MON SONY XPERIA LT26 Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Gt 190601
Bonjour, j ai un Samsung grand plus gt 190601 je n entend presqueplus mes correspondant pourriez vous m aider merci beaucoup Configurat...
Notice et mode emploi wiko birdy 4 g
Bonjour, J'ai acheté un smartphone WIKO BIRDY 4G et la notice mode emploi est très brève. Quelqu'un a-t- il trouvé quelque chose de plus précis, c...
Connection bluetooth
Pouvez vous me dire pourquoi je n'arrive pas a avoir mon répertoire dans le cadran de ma nouvelle golf,j ai un samsung galaxy core plus smg350,pouvez ...
Problème de batterie
Bonjour, J'ai un problème dans mon téléphone Trend plus que j'ai viens d'acheter , le problème c'est que mon téléphone ce décharge plus vite que d...
Emploi d'un mobile galaxy y
Bonjour, je suis perdue avec mon nouveau tél galaxy y, pouvez vous m'aider ? j'ai édite le mode d'emploi mais il ne repond pas aux questions que j...
Antivirus sur windows phone nokia lumia 925
RésoluBonjour, J'ai un Nokia lumia 925 avec Windows phone Pourriez vous me dire s'il existe d'origine un antivirus sur mon tel ? Sinon comment le pro...
Je cherche une solution sms sur windows
Bonjour, J'ai un samsung galaxy J1, je cherche une application que je doit installé sur mon pc windows 7 (32bits) et que je vais connecté avec mon...
Applications carte sd
RésoluBonjour, je possède un Motorola Moto E 4G et j'y ai mis une carte SD. Afin "d'optimiser" le téléphone, je déplace beaucoup d'applications sur cette ...
Simsimi
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger simsimi mais il n'y ai pas ! Surtout que je le voudrais gratuitement et en français ! COMMENT FAIRE ? Merci ...
Samsung galaxy ace - mémoire saturé
Bonjour, ils j'ai acheter un Galaxy ace il y a moins d'une semaine et je comprend pas mais ma mémoire interne est saturé... je ne c'est pas d'o...
Supprimer meetic sr mn compte facebook
Bonsoir, j'ai le souhait de supprimer définitivement mon compte meetic sr Facebook. Par ailleurs, mon numéro de client est le suivant: 540005158. Merc...
Afficheur cassé ?
Bonjour, Il y'a quelques jours j'ai fait tomber mon samsung galaxy s3, mais cette fois lorsque je l'ai ramassé il y avait un gros point noir sur l...
L'application google play store
svp j'ai un telephone portable NOKIA XL et je veux instaler l'application google play store mais j'arrive pas
Problème avec le jeux candy cruch soda
Bonjour, Voilà depuis peu j ai un prb avec candy cruch soda sur mon androïde le jeux se ferme tout seul et je voudrait savoir pourquoi metci C...
Menace virus
Bonjour faut il prendre cette menace au sérieux ? Merci de votre reponse