Aucun binaire SU n'est installé et SuperSU ne peut l'installer [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2020
-
 nordine -
Bonjour, j'ai ROOT mon Wiko Rainbow sous android 4.4.2 et quand je lance SuperSU ce message s'affiche : Aucun binaire SU n'est installé et SuperSU ne peut l'installer. C'est un problème !
Si vous venez de faire la mise à jour vers Android 4.3, vous devez re-rooter manuellement votre appareil.

HELP ME comment faire s'il vous plait ?

1 réponse

Messages postés
5510
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
742
Bonjour,

As tu essayé de vider le cache et supprimer les données de SU, de le désactiver et de redémarrer.
Si non désinstalles et réinstalles le.

SG S4- Lollipop 5.0.2-Edzamber's Rom V3-Imperium LL Kernel v1.4+... / SG TAB S LTE Bronze Titanium-Lollipop 5.0.2-IronRom-Iron Kernel.. /ASUS ZENBOOK UX31-i7-Win7 64

C'est très facile pour installer le binaire de su
1-instaler le robot manuellement avec l'application * New King root *
2 - installer supersu
3- installer l'application supersume tu peux installer sur 4shared cette application pour changer le root chinoise
après que tu as changer le root cela le binaire demande la mis a jour
4 -pour installé la mis a jour de binaire va à playstore et installer superuser
-après que tu as fini cliquez sur supersu pour installer la misajour le smart phone redémarrer et mabroukkkkkkkk
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2015
> Hicham mahi
bonjour hicham,
j'ai le même problème avec super su qui me dit qu'aucun binaire SU n'est installé et SuperSU ne peut l'installer sauf que ce n'est pas mon seul problème je n'arrive pas à ouvrir play store donc je ne peut rien télécharger :(
Après avoir fait la maj d'android j'ai perdue l'application play store, j'ai réussie à la téléchargé mais elle ne s'ouvre pas, même après avoir effacée les données et vider le cache.
Bref je suis désespérée a tu une solution par hasard!
PS je l'ai achetée hier d'occasion du coup il a été reformater au mode usine et je l'ai réinitialiser mais rien y fait
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2015

telecharger play store et installer le dans recovry
Tu doit rooter et après arrêter freedom