Rooter tablette Boulanger Smart Tab 7001
Résolu
Claireuh_35
Messages postés
226
Statut
Membre
-
Claireuh_35 Messages postés 226 Statut Membre -
Claireuh_35 Messages postés 226 Statut Membre -
Bonsoir,
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à rooter ma tablette Boulanger Smart Tab 7001. Version Android : 4.1.1 Version Noyau : 3.0.8-g5a2c237-dirty pingfeng.luo@LAZER
Les programmes s'arrêtent tous seuls ou ne chargent pas simplement... Je l'ai envoyé en Novembre au sav pour qu'ils installent le dernier firmwall ainsi que les dernières mises à jour.
(J'espère être dans la bonne catégorie ;-))
Merci d'avance pour vos précieux conseils
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à rooter ma tablette Boulanger Smart Tab 7001. Version Android : 4.1.1 Version Noyau : 3.0.8-g5a2c237-dirty pingfeng.luo@LAZER
Les programmes s'arrêtent tous seuls ou ne chargent pas simplement... Je l'ai envoyé en Novembre au sav pour qu'ils installent le dernier firmwall ainsi que les dernières mises à jour.
(J'espère être dans la bonne catégorie ;-))
Merci d'avance pour vos précieux conseils
A voir également:
- Tablette essentielb smart'tab 1005 reset
- Comment reset un pc - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Reset manette ps4 - Guide
- Reset chromecast - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
2 réponses
Bonjour,
Rooter une tablette n'aide en rien à améliorer sa réactivité, il faut réfléchir et faire attention dans ce genre d'opération.
De plus, je ne pense pas qu'il y ait de méthode pour rooter cette tablette. Au vue de sa gamme elle ne doit pas être suivit par des développeurs.
Regarde sur ce lien, ils expliquent comment la mettre à jour.
Même après un envoi au SAV elle ne fonctionne toujours pas ? Perso, je me ferais rembourser..apparemment il y a beaucoup de problèmes sur cette tablette.
R4inbow
Rooter une tablette n'aide en rien à améliorer sa réactivité, il faut réfléchir et faire attention dans ce genre d'opération.
De plus, je ne pense pas qu'il y ait de méthode pour rooter cette tablette. Au vue de sa gamme elle ne doit pas être suivit par des développeurs.
Regarde sur ce lien, ils expliquent comment la mettre à jour.
Même après un envoi au SAV elle ne fonctionne toujours pas ? Perso, je me ferais rembourser..apparemment il y a beaucoup de problèmes sur cette tablette.
R4inbow
KINGO ROOT: https://www.kingoapp.com/
ROOT MASTER: http://rootmasterapk.org/download/root_master-english.zip
ETC
APRÉS NE CHERCHEZ PAS D APPLIS POUR ROOTER SUR GOOGLE PLAY STORE:IL N Y EN A AUCUNE QUI MARCHE
AU REVOIR☺
Merci pour vos réponses, ce n'était pas la peine de crier en écrivant ... Peut-être que pour vous, c'est une formalité mais il faut comprendre qu'il y a des novices et même en cherchant sur google mon ami, s'y perdent !!
Bonne soirée