Mon BB curve 8900 Vodafone ne s'allume plus mais clignote
bertb1951
Messages postés
5
Statut
Membre
-
bertb1951 Messages postés 5 Statut Membre -
bertb1951 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à une mauvaise manip sur mon PC avec blackberry desktop software pour faire une mise à jour mon blackberry curve 8900 Vodafone ne s'allume plus (écran noir) mais clignote rouge led en haut à droite, j'ai rechargé la batterie mais rien n"y fait. Le BB est reconnu sur le PC par son code PIN sur la barre du bureau à droite mais ne se connecte plus avec avec le logiciel blackberry desktop software. J'ai fait aussi un hard reset avec les 3 touches alt maj del. Mais cela donne rien...
Je souhaiterais savoir comment on fait pour réinstaller un BB et le relancer. MERCI à Tous
Suite à une mauvaise manip sur mon PC avec blackberry desktop software pour faire une mise à jour mon blackberry curve 8900 Vodafone ne s'allume plus (écran noir) mais clignote rouge led en haut à droite, j'ai rechargé la batterie mais rien n"y fait. Le BB est reconnu sur le PC par son code PIN sur la barre du bureau à droite mais ne se connecte plus avec avec le logiciel blackberry desktop software. J'ai fait aussi un hard reset avec les 3 touches alt maj del. Mais cela donne rien...
Je souhaiterais savoir comment on fait pour réinstaller un BB et le relancer. MERCI à Tous
A voir également:
- Mon BB curve 8900 Vodafone ne s'allume plus mais clignote
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum TV & Vidéo
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum TV & Vidéo
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable