écran cassé

Antonip31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Antonip31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ce soir j'ai fait tombé mon portable assez violemment par terre sur un rebord. Suite à ce choc il y a eu des fissures et des tâches noirs qui sont apparus et toute la partie basse du portable est noir. J'arrive à faire fonctionner mon portable mais je ne vois pratiquement pas ce que je fais.quand je fais glisser ma main sur mon portable je sens aucune fissures je pense qu'il est cassé de l'intérieur. Merci de me dire si vous avez une solution pour le réparer pas trop cher ou si il est mort. Je vous met une photo

A voir également:

1 réponse

toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Bonjour , c'est quel modèle?Peut être que sa vous couteras de 30 a 100 euros toutes la partis avant du phone sur aliexpress sinon .. bien plus dans le commerce Donc oui l’écran est naze ,, c'est clair , après a vous de voir si vous voulez le changer ou pas
Cordialement
0
Antonip31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un samsung galaxy grand prime 5 pouces 8 mégapixels
je vais voir ce que je fais et quel est le meilleur endroit pour le faire réparer.
merci de votre réponse :)
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

0
Antonip31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci infiniment pour votre réponse je vais l'acheter je pense encore merci :)
0