Blackberry Bold erreur 507

Fermé
Zheer Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 22 nov. 2011 à 17:30
 BBert1951 - 15 mars 2016 à 08:46
Bonjour,

Quand j'allume mon Blackberry Bold, mon ecran est tout blanc et au milieu il est ecrit " erreur 507 ".
Qu'est ce ?
J'ai cherché sur google ou youtube comment réparer cette erreur je n'ai rien trouvé.
Pourriez vous m'aider ?
Merci.

4 réponses

Bonjour,

Cela m'est arrivé très récemment avec mon blackberry bold 9780 suite à un wipe (grâce au logiciel BBSAK) que j'ai voulu réalisé car mon téléphone avait pas mal de problème. J'ai fait le wipe via BBSAK mais je n'ai pas réussi à installer un nouvel OS, j'ai donc du débrancher mon tel (alors que c'est interdit :) ). Je me suis donc retrouvé avec un portable en error 507, et ni BBSAK ni blackberry desktop ne le reconnaissaient !

Pour mon cas, la solution était de débrancher le portable, désinstaller le logiciel blackberry desktop software puis rebrancher le blackberry et aller sur le site : http://fr.blackberry.com/software/smartphones/update/smartphone.html et faire une mise à jour sur internet. Après de longues minutes, il reconnait le blackberry et installe la dernière mise à jour.

Plus qu'à réinstaller blackberry desktop software via le même lien, et réinstaller le français via "application" dans le blackberry desktop software.

J'ai bien galéré deux jours avec tout les tutos conseillés (télécharger l'OS, supp vendor, ou launcher.exe etc..) mais sans succès. C'est donc avec plaisir si je peux sortir de galères des gens dans le même cas. ;)
10
un gros merci tu m'a sauver la vie
0
Bonjour,
J'ai suivi cette manipulation, mais lors de la recherche de mise à jour sur internet, on me demande de sélectionner le terminal à connecter via son Code PIN, or dans le menu déroulant, aucun PIN n'est proposé. Lorsque je ferme cette fenêtre, la fenêtre recherchant les mises à jours ferme en même temps. Une solution ?
0
Merci beaucoup. En suivant à la lettre fonctionne parfaitement. Cela m'a permis de sortir d'un sacré mer....
0
Bonjour,
J'ai le même problème que Noémie.
Est ce que quelqu'un a une solution à nous donner?
0
Merci Devzi, votre manip marche très bien et m'a sorti de ce problème
0
abranis2 Messages postés 292 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2023 103
5 mai 2012 à 21:26
installez blackberry desktop software
retirez la batterie
branchez votre téléphone sur un port usb
mettez le à jour
4
un grand merci apparemment pas besoin d'aller faire une mise a jour sur internet. ta méthode fonctionne très bien
0
Non fonctionnel : "Aucune mise à jour de Blackberry Device Software n'a été trouvée"
0
Sur le 9000 : écran blanc avec batterie et éclair bleu!!!!
0
Merci bcp j'ai reussi a faire demarrer mon blackberry 8320
0
comment confugurer les donner de mon iphone
-8