Blackberry Bold erreur 507
Fermé
Zheer
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2015
-
22 nov. 2011 à 17:30
BBert1951 - 15 mars 2016 à 08:46
BBert1951 - 15 mars 2016 à 08:46
A voir également:
- Blackberry 507
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Déverrouiller clavier blackberry - Forum Blackberry
- Blackberry app error 523 - Forum Blackberry
- 507 indicatif de quel pays - Guide
- Whatsapp blackberry bold - Forum Blackberry
4 réponses
Bonjour,
Cela m'est arrivé très récemment avec mon blackberry bold 9780 suite à un wipe (grâce au logiciel BBSAK) que j'ai voulu réalisé car mon téléphone avait pas mal de problème. J'ai fait le wipe via BBSAK mais je n'ai pas réussi à installer un nouvel OS, j'ai donc du débrancher mon tel (alors que c'est interdit :) ). Je me suis donc retrouvé avec un portable en error 507, et ni BBSAK ni blackberry desktop ne le reconnaissaient !
Pour mon cas, la solution était de débrancher le portable, désinstaller le logiciel blackberry desktop software puis rebrancher le blackberry et aller sur le site : http://fr.blackberry.com/software/smartphones/update/smartphone.html et faire une mise à jour sur internet. Après de longues minutes, il reconnait le blackberry et installe la dernière mise à jour.
Plus qu'à réinstaller blackberry desktop software via le même lien, et réinstaller le français via "application" dans le blackberry desktop software.
J'ai bien galéré deux jours avec tout les tutos conseillés (télécharger l'OS, supp vendor, ou launcher.exe etc..) mais sans succès. C'est donc avec plaisir si je peux sortir de galères des gens dans le même cas. ;)
Cela m'est arrivé très récemment avec mon blackberry bold 9780 suite à un wipe (grâce au logiciel BBSAK) que j'ai voulu réalisé car mon téléphone avait pas mal de problème. J'ai fait le wipe via BBSAK mais je n'ai pas réussi à installer un nouvel OS, j'ai donc du débrancher mon tel (alors que c'est interdit :) ). Je me suis donc retrouvé avec un portable en error 507, et ni BBSAK ni blackberry desktop ne le reconnaissaient !
Pour mon cas, la solution était de débrancher le portable, désinstaller le logiciel blackberry desktop software puis rebrancher le blackberry et aller sur le site : http://fr.blackberry.com/software/smartphones/update/smartphone.html et faire une mise à jour sur internet. Après de longues minutes, il reconnait le blackberry et installe la dernière mise à jour.
Plus qu'à réinstaller blackberry desktop software via le même lien, et réinstaller le français via "application" dans le blackberry desktop software.
J'ai bien galéré deux jours avec tout les tutos conseillés (télécharger l'OS, supp vendor, ou launcher.exe etc..) mais sans succès. C'est donc avec plaisir si je peux sortir de galères des gens dans le même cas. ;)
abranis2
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2023
103
5 mai 2012 à 21:26
5 mai 2012 à 21:26
installez blackberry desktop software
retirez la batterie
branchez votre téléphone sur un port usb
mettez le à jour
retirez la batterie
branchez votre téléphone sur un port usb
mettez le à jour
14 juil. 2013 à 12:50
18 oct. 2013 à 23:40
J'ai suivi cette manipulation, mais lors de la recherche de mise à jour sur internet, on me demande de sélectionner le terminal à connecter via son Code PIN, or dans le menu déroulant, aucun PIN n'est proposé. Lorsque je ferme cette fenêtre, la fenêtre recherchant les mises à jours ferme en même temps. Une solution ?
1 nov. 2013 à 15:08
7 nov. 2013 à 18:34
J'ai le même problème que Noémie.
Est ce que quelqu'un a une solution à nous donner?
8 nov. 2013 à 18:53