Les discussions

Pubs qui apparaissent tout le temps

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des pubs qui s'affichent toutes les 20 minites et cela commence a être vraiment pénible. Je sais d'où viens le pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
SharKoZShop

Pb de batterie a l'aide

Bonjour il y a peu de temps j'ai acheté un oukitek c8 bon smartphone fonctionne assez bien mais je ne dois pas trop lui en demander. il a un seul prob...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
MPMP10

Erreurs de récupération

Bonjour, Je suis le propriétaire du téléphone Samsung J2 Alors aidez moi à me connecter avec Google play store. Alors toutes les manipulations ...

SharKoZShop

Déblocage boîte vocale

Bonjour, j'ai un smarphone nokia 0168, je fais le 1230, or je ne sais plus mon code de sécurité. J'ai essayé à plusieurs reprises, si bien que ma boît...

xylon

Problème samsung j7

Bonjour, J'ai un samsung J7 et j'ai un problème dont mon j7 toujours m'affiche les messages par exemple "Clavier Samsung s'est arreté" non seulement c...

salahab19

Cadenas appel entrant/sortant

Bonjour, Je cherche à enlever le cadenas qui apparait sur l'écran au moment de l'appel entrant et sortant sur mon samsung SM-G 318H. Merci de me di...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
xylon

Impossible d'enlever mon verre trempé

Bonjour, j ai acheter il a 5 mois un verre trempé sur Amazon pour un huawei nova au fil du temps des fissures sont apparues sur le verre, j ai don...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
jeremidu35

Mot de passe a ouverture de ablette polaroïd

Bonjour, Ma fille a enlever son schéma puis après elle a rallumer sa tablette polaroïd 10' et la il lui demande un mot de passe ??? Comment faire...

MPMP10

Samsung ii gt-i9100 mise à jour logicielle

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de faire une mise à jour d'androïd sur ce téléphone. Si oui, comment Merci Configuration: Wind...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
moh

Ma tablette samsung tab a6 reste bloqué allumer

Bonjour, Ma tablette reste bloqué allumé je n'arrive pas a l'eteindre ou autre. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait!

electrodydy

Mot de passe gmail

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

bazfile

Reprendre contact avec meilleur ami

Résolu

Bonjour, pourriez vous m expliquer comment annuler une personne bloquee sur hangouts j aimerai le debloquer car j ai fait une mauvaise manipulation...

bazfile

Problème d'espace de stockage interne quasi plein

Bonjour, Enfet, toutes les 10 secondes, mon smartphone Nokia N8 avec 1 Go de mémoire interne ne fait que afficher sur mon écran '' Espace de stockag...

PL453s

Modifier android

Bonjour, Je sors de 6 ans de surcouche Samsung, avec un S4 et un s5, et j'ai reçu aujourd'hui Mon OnePlus 6 et du coup forcément il y a certains tru...

TirfoP

Photo de profil imo

Bonjour, comment dois je récupérer ma photo de profil imo car cette photo n'existe plus dans ma galerie ? Configuration: Android / Opera Next ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Tél android wiko

Bonjour, J'ai un problème, les 3 touches du bas de l'écran d'accueil restent bloquées. Je ne peux pas aller dans les applications Pouvez vous me con...

Papounet17000

Que faire quand son téléphone est tombé dans l'eau

Bonjour, une goutte de jus a tombé sur le baffle de mon smartphone et depuis j'entends mal. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

Nyctaclope

Compte google

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Archos101e Neon. Ma fille a réinitialisé la tablette je ne sais comment ... Maintenant on me demande de me connectez av...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Judge_DT

Téléphone nokia 103

Bonjour J'ai besoin de code pour réinitialiser mon téléphone Nokia 103

MPMP10

Transfert fichiers, photos du wiko tommy vers pc

Résolu

Bonjour, Quelle application gratuite permet de transférer des données du WIKO Tommy vers le PC ? Apowersoft ne fonctionne plus gratuitement et de...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Mdgc

Un autre utilisateur est sur mon appareil

Résolu

Bonjours je me suis appercu soudainement dans ma liste de contact de mon téléphone, que le surnom et le email associé à mon numéro est celui d'un ami ...

Judge_DT

Film blu ray sur samsung possible ?

Bonjour à tous, j'ai des films blu ray sur mon pc et je n'arrive pas a les copier sur mon galaxy s6, je fais copier collée sa fais un bruit et rien de...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Seb

Comment debloquer mon telephone

Bonjour, j ai bloqué mon telephone avec le schéma de securite donc j ai voulu le reinialiser mais impossible l ecran reste bloquer sur downloa...

MPMP10

Lire ses mails (free) sur smartphone

Bonjour, J'ai un zenfone 3. J'ai configuré mon compte outlook avec ma messagerie live.com. Est il possible d'ajouter un compte afin que mes ma...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Pierr10

Samsung s6

Je reçois et je peux émettre des appels téléphoniques, mais pour pour les applications nécessitant internet, je ne peux les effectuer j'ai les messag...

Jonnywalter

Problème de numero/carte sim

Bonjour, alors voici mon problème : J'ai un forfait d'une valeur de 19 euro 90 que je n'ai pas payé pendant un mois, une fois le mois passé, j'ai r...

ondine

Je n'arrive pas a consuler mon compte. est ce que

Bonjour, jai besoin d'aide Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

jeanbern

Sms/mms suisse vers la france

Bonjour, J ai un forfait chez sfr avec sms /mms illimités ect... je voulais savoir car j ai ete facturée pour internet quand je suis arrivée en suis...

nadellen

Choix tablettes

Bonjour, quelqu'un peut il me proposer quelques modèles, pas trop chères, de tablettes tactiles avec écran 10" et surtout la possibilité de connecter ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Luke1

Transfert a3 galaxy sur pc ?

Bonjour, SVP comment faire pour transferer et sauvegarder la totalité de mon smartphone GALAXY samsung A3, y compris les photos, J'avais KIES, ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Tianis

Vol de téléphone

Bonjour, tous le monde ce matin on a volé mon téléphone et vus son contenu je souhaite vraiment le retrouver merci Configuration: Android / C...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
jmarion3

Installation whatsapp

Bonjour, je ne peux pas télécharger WHATSAPP sur mon tél. et je ne l'ai pas dans PLAYSTORE...Merci pour votre aide.... Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Samsung

Bonjour, Je souhaite imprimer des documents depuis ma TAB 3 SAMSUNG. J'ai une imprimante LE MARK 4550. Ça ne fonctionne pas. Peut-on m'indiquer q...

ondine

Gta5

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment installé le jeux GTA 5 gratuitement sur un mobile Android Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Pinzou76

Dans quelle site je peut voir gta 5 pour android

Bonjour, dans quelle site je peut voir gta 5 Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Jean20B

Problème de stockage

Bonjour, J'ai un problème avec mon Sony xperia e. Quand je veux installer une application depuis le play store ou même faire une maj, ça dit qu'il ...

oOUne_EtudianteOo

Barre de recherche google disparu

Salut, J'ai perdu ma barre de recherche Google mais quand je vais sur widget, je ne retrouve pas la même barre de recherche, j'aimerais récupérer m...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
satt105

Rechargement

bonjour je souhaiterais savoir si il y a la possibilité de recharger mon wiko rainbow up 4p plus rapidement car il met trop longtemps a recharger ...

MPMP10

Problème de batterie

Bonjour,j'ai un samsung grand prime et je les mie a charger et le matin j'essaye de le rallumer et il ne ce rallume pas aidez moi silvouplaît

PowerIslandHD

Plus de reseau free depuis 8 jours

bonjour, je n'ai plus de reseau free sur mon mobile samsung ni téléphone ni sms je ne recois plus et je ne peux pas envoyer, free contacté incompetent...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Pierr10

Samsung s plus gt 19001

Bonjour, J'ai oublie le mot de passe de gool play comment fair pour donner un autre mot de passe Configuration: Android / Android Browser 4.0

nadellen

Forfait bouygues et changement...

Résolu

Bonjour, pour commencer j'ai 16 ans et comme, je pense, tous mineurs c'est ma mère qui paye mon forfait.. Je suis actuellement chez Bouygues Téléco...

Ghörgh

Galaxy s6 edge plus sm-g928f

j'ai un galaxy s6 edge plus sm-g928f qui n'affiche plus le reseau avec basebande inconnu. j'ai installer phone info qui donne les infos suivantes Fa...

xylon

J'ai oubliye mon schéma

Résolu

B i s

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Zorkalel

Perdu mon numero

Bonsoir j'ai viens de perdu mon numéro lebara bout de (1) semaine comment faire recupere le numéro et mon forfait 80 minutes (mli10) merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
bazfile

Problème de batterie

Bonjour, J'ai un petit soucis et j’espère que quelqu'un pourra m'aider. Je possède un Galaxy S4 dont la batterie pause problème. Je tiens a préc...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
jpourriert

Mate 10

Bonjour, Suite acquisition mate 10 pro j ai remarquer que on pouvais éteindre le mobile même verrouillé sur le écran de verrouillage en appuyant sur...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Kronotigers

Serveur rh

Bonjour, Depuis quelque jour Google play affiche un message d'erreur avec le serveur Rh-01 comment je fait pour le rétablir. Merci pour votre aide ....

bazfile

Problème téléchargement applications

Bonjour, Suite à la mort de mon iPhone, j'ai fait l'acquisition d'un Android sans marque (acheter sur internet vraiment pas chère), juste pour dépa...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Samy73000

Portable samsung

Bonjour, Mon portable Samsung Galaxy S4 ne communique plus avec Internet.. Cette erreur serait à une "mauvaise configuration du réseau." Que faire...

Pierr10
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000