Les discussions
Pubs qui apparaissent tout le temps
Bonjour, depuis quelques temps j'ai des pubs qui s'affichent toutes les 20 minites et cela commence a être vraiment pénible. Je sais d'où viens le pro...
Pb de batterie a l'aide
Bonjour il y a peu de temps j'ai acheté un oukitek c8 bon smartphone fonctionne assez bien mais je ne dois pas trop lui en demander. il a un seul prob...
Erreurs de récupération
Bonjour, Je suis le propriétaire du téléphone Samsung J2 Alors aidez moi à me connecter avec Google play store. Alors toutes les manipulations ...
Déblocage boîte vocale
Bonjour, j'ai un smarphone nokia 0168, je fais le 1230, or je ne sais plus mon code de sécurité. J'ai essayé à plusieurs reprises, si bien que ma boît...
Problème samsung j7
Bonjour, J'ai un samsung J7 et j'ai un problème dont mon j7 toujours m'affiche les messages par exemple "Clavier Samsung s'est arreté" non seulement c...
Cadenas appel entrant/sortant
Bonjour, Je cherche à enlever le cadenas qui apparait sur l'écran au moment de l'appel entrant et sortant sur mon samsung SM-G 318H. Merci de me di...
Impossible d'enlever mon verre trempé
Bonjour, j ai acheter il a 5 mois un verre trempé sur Amazon pour un huawei nova au fil du temps des fissures sont apparues sur le verre, j ai don...
Mot de passe a ouverture de ablette polaroïd
Bonjour, Ma fille a enlever son schéma puis après elle a rallumer sa tablette polaroïd 10' et la il lui demande un mot de passe ??? Comment faire...
Samsung ii gt-i9100 mise à jour logicielle
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de faire une mise à jour d'androïd sur ce téléphone. Si oui, comment Merci Configuration: Wind...
Ma tablette samsung tab a6 reste bloqué allumer
Bonjour, Ma tablette reste bloqué allumé je n'arrive pas a l'eteindre ou autre. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait!
Mot de passe gmail
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Reprendre contact avec meilleur ami
RésoluBonjour, pourriez vous m expliquer comment annuler une personne bloquee sur hangouts j aimerai le debloquer car j ai fait une mauvaise manipulation...
Problème d'espace de stockage interne quasi plein
Bonjour, Enfet, toutes les 10 secondes, mon smartphone Nokia N8 avec 1 Go de mémoire interne ne fait que afficher sur mon écran '' Espace de stockag...
Modifier android
Bonjour, Je sors de 6 ans de surcouche Samsung, avec un S4 et un s5, et j'ai reçu aujourd'hui Mon OnePlus 6 et du coup forcément il y a certains tru...
Photo de profil imo
Bonjour, comment dois je récupérer ma photo de profil imo car cette photo n'existe plus dans ma galerie ? Configuration: Android / Opera Next ...
Tél android wiko
Bonjour, J'ai un problème, les 3 touches du bas de l'écran d'accueil restent bloquées. Je ne peux pas aller dans les applications Pouvez vous me con...
Que faire quand son téléphone est tombé dans l'eau
Bonjour, une goutte de jus a tombé sur le baffle de mon smartphone et depuis j'entends mal. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87
Compte google
RésoluBonjour, J'ai une tablette Archos101e Neon. Ma fille a réinitialisé la tablette je ne sais comment ... Maintenant on me demande de me connectez av...
Téléphone nokia 103
Bonjour J'ai besoin de code pour réinitialiser mon téléphone Nokia 103
Transfert fichiers, photos du wiko tommy vers pc
RésoluBonjour, Quelle application gratuite permet de transférer des données du WIKO Tommy vers le PC ? Apowersoft ne fonctionne plus gratuitement et de...
Un autre utilisateur est sur mon appareil
RésoluBonjours je me suis appercu soudainement dans ma liste de contact de mon téléphone, que le surnom et le email associé à mon numéro est celui d'un ami ...
Film blu ray sur samsung possible ?
Bonjour à tous, j'ai des films blu ray sur mon pc et je n'arrive pas a les copier sur mon galaxy s6, je fais copier collée sa fais un bruit et rien de...
Comment debloquer mon telephone
Bonjour, j ai bloqué mon telephone avec le schéma de securite donc j ai voulu le reinialiser mais impossible l ecran reste bloquer sur downloa...
Lire ses mails (free) sur smartphone
Bonjour, J'ai un zenfone 3. J'ai configuré mon compte outlook avec ma messagerie live.com. Est il possible d'ajouter un compte afin que mes ma...
Samsung s6
Je reçois et je peux émettre des appels téléphoniques, mais pour pour les applications nécessitant internet, je ne peux les effectuer j'ai les messag...
Problème de numero/carte sim
Bonjour, alors voici mon problème : J'ai un forfait d'une valeur de 19 euro 90 que je n'ai pas payé pendant un mois, une fois le mois passé, j'ai r...
Je n'arrive pas a consuler mon compte. est ce que
Bonjour, jai besoin d'aide Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Sms/mms suisse vers la france
Bonjour, J ai un forfait chez sfr avec sms /mms illimités ect... je voulais savoir car j ai ete facturée pour internet quand je suis arrivée en suis...
Choix tablettes
Bonjour, quelqu'un peut il me proposer quelques modèles, pas trop chères, de tablettes tactiles avec écran 10" et surtout la possibilité de connecter ...
Transfert a3 galaxy sur pc ?
Bonjour, SVP comment faire pour transferer et sauvegarder la totalité de mon smartphone GALAXY samsung A3, y compris les photos, J'avais KIES, ...
Vol de téléphone
Bonjour, tous le monde ce matin on a volé mon téléphone et vus son contenu je souhaite vraiment le retrouver merci Configuration: Android / C...
Installation whatsapp
Bonjour, je ne peux pas télécharger WHATSAPP sur mon tél. et je ne l'ai pas dans PLAYSTORE...Merci pour votre aide.... Configuration: Windows /...
Samsung
Bonjour, Je souhaite imprimer des documents depuis ma TAB 3 SAMSUNG. J'ai une imprimante LE MARK 4550. Ça ne fonctionne pas. Peut-on m'indiquer q...
Gta5
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir comment installé le jeux GTA 5 gratuitement sur un mobile Android Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Dans quelle site je peut voir gta 5 pour android
Bonjour, dans quelle site je peut voir gta 5 Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Problème de stockage
Bonjour, J'ai un problème avec mon Sony xperia e. Quand je veux installer une application depuis le play store ou même faire une maj, ça dit qu'il ...
Barre de recherche google disparu
Salut, J'ai perdu ma barre de recherche Google mais quand je vais sur widget, je ne retrouve pas la même barre de recherche, j'aimerais récupérer m...
Rechargement
bonjour je souhaiterais savoir si il y a la possibilité de recharger mon wiko rainbow up 4p plus rapidement car il met trop longtemps a recharger ...
Problème de batterie
Bonjour,j'ai un samsung grand prime et je les mie a charger et le matin j'essaye de le rallumer et il ne ce rallume pas aidez moi silvouplaît
Plus de reseau free depuis 8 jours
bonjour, je n'ai plus de reseau free sur mon mobile samsung ni téléphone ni sms je ne recois plus et je ne peux pas envoyer, free contacté incompetent...
Samsung s plus gt 19001
Bonjour, J'ai oublie le mot de passe de gool play comment fair pour donner un autre mot de passe Configuration: Android / Android Browser 4.0
Forfait bouygues et changement...
RésoluBonjour, pour commencer j'ai 16 ans et comme, je pense, tous mineurs c'est ma mère qui paye mon forfait.. Je suis actuellement chez Bouygues Téléco...
Galaxy s6 edge plus sm-g928f
j'ai un galaxy s6 edge plus sm-g928f qui n'affiche plus le reseau avec basebande inconnu. j'ai installer phone info qui donne les infos suivantes Fa...
Perdu mon numero
Bonsoir j'ai viens de perdu mon numéro lebara bout de (1) semaine comment faire recupere le numéro et mon forfait 80 minutes (mli10) merci
Problème de batterie
Bonjour, J'ai un petit soucis et j’espère que quelqu'un pourra m'aider. Je possède un Galaxy S4 dont la batterie pause problème. Je tiens a préc...
Mate 10
Bonjour, Suite acquisition mate 10 pro j ai remarquer que on pouvais éteindre le mobile même verrouillé sur le écran de verrouillage en appuyant sur...
Serveur rh
Bonjour, Depuis quelque jour Google play affiche un message d'erreur avec le serveur Rh-01 comment je fait pour le rétablir. Merci pour votre aide ....
Problème téléchargement applications
Bonjour, Suite à la mort de mon iPhone, j'ai fait l'acquisition d'un Android sans marque (acheter sur internet vraiment pas chère), juste pour dépa...
Portable samsung
Bonjour, Mon portable Samsung Galaxy S4 ne communique plus avec Internet.. Cette erreur serait à une "mauvaise configuration du réseau." Que faire...