Les discussions
Mettre a l'etat usine une asus zenpad10
bonjour je voudrais réinitialiser mon asus zenpad 10 car j4ai oublier mon mot de passe.J'ai essayer de fairela technique bouton power et volume ...
Telechargement photos
Bonjour, J'ai supprimé par erreur plusieurs photos sur mon Honor 7. J'ai pu en récupérer quelques une sur Google photos. Celles-ci se télécharge sur...
Code de contrôle de déblocage du réseau
Bonjour, je réinitialiser mon téléphone Samsung gt-e1200i maintenant ça me demande le code de déblocage du réseau que dois-je faire maintenant? ...
Surconsommation
Bonjour j'ai acheter un Huawei P20 et je me suis aperçu que la consommation de la batterie descend vite à cause de l'écran que faire svp ? L'écran es...
Je voudrais bloquer la puce
Bonjour, Je voudrais bloquer ma puce car téléphone perdu Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Set warrant bit : kernel
RésoluBonjour, Hier j'ai utilisé un logiciel (Doctor téléphone) pour tenter de récupérer des messages effacés (SMS). Aujourd'hui, quand j'allume mon Sam...
Téléphone brûlé au micro-ondes
Résolu/FerméBonjour ! Je voulais faire le test du téléphone dans le micro-ondes mais machinalement je l'ai allumé. Au bout de 3 secondes environ je l'ai éteint e...
Lecture clé usb
Bonjour* Svp, j'ai mobile HUWEI Y5 mais il ne lit pas clé usb méme si je pose des applications téléchargés de playstore, quel solution pouvez-vous ...
Numero de telephone
Bonjour, jai itulise le numero de Quelqun pour faire louverture de mon compte yahoo svp comment faire pour changer le numero Configuration: And...
Perte note application colonote
Bonjour, Je vous écris car je suis désespérée après avoir perdu des notes sauvegardées sur l'application ColorNote qui contenaient TOUT ce dont j'a...
Espace de stockage interne quasi plein
Madame, Mademoiselle, Monsieur, Mon GSM a un espace de stockage interne quasi plein. Du coup, je ne suis pas en mesure d'utiliser des applications ...
Mise a jour
Je demande la mise a jour de mes application samsung I797 version 2.2.1 surtout mon watsapp je n'arrive pas a le mettre a jour
Allumer asus zenfone 2 sans bouton power
Bonjour, s'il vous plait,j'ai un problème très serieux. j'ai un asus zenfone 2 de 32Go et c mon tout, toute ma vie y est stockée. depuis quelques ...
Infinix x521
FerméBonjour Mon téléphone infinix HOt s x521 me demande protection password to unlock aide moi
Skype pour gérer les appels ?
RésoluBonjour, je viens de me rendre compte que lorsque j'allais choisir les applications à utiliser par défaut, Skype apparaissait dans la liste proposée ...
Zte
Bonjour J'ai un problème sur mon ZTE Z955L qui refuse les puce de la côté d'Ivoire
Téléchargement honor7
Bonjour, Avec mon Honor7 je télécharge des images, ils vont sur storage....... Mais je ne retrouve pas. Comment faire pour ce faire ? Merci de votre...
Éffacé photos
bonjour j'ai éffacé les photos de mon portable Sony L1. comment je peux faire pour les récupérer merci
Activation
Bonjour, Bonjour je voulais savoir comment il s’est merci Configuration: iPhone / Safari 604.1
Tablette archos 70 platinum 3g
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, svp!!! voilà 2 jours que ma tablette s'est éteinte en plein fonctionnement et impossible pour moi de la remett...
Probleme de vibration
Salut, mon nom c'est Sylvain. j'ai un probleme avec mon samsung galaxy S8. je sais pas ce que j'ai fait dedans, il parait quand je recois un appel ou ...
Supprimer never settle du one plus 5t
RésoluBonjour, Je n’avarie pas à supprimer never settle de ma page d'accueil de mon One Plus 5T, et je n'arrive pas non plus à accéder aux fonds d'écra...
Passer dans portable sony mes contacts yahoo
RésoluBonjour à vous, Depuis plusieurs jours je tente de passer mes contacts Yahoo dans mon Smarthphone Xpéria XA1 plus Dual Sim. J'avance mais je trouve c...
Comment avoir badoo sur ma tablette logicom
Bonjour, Comment avoir Badoo sur ma tablette Logicom ma tablette et neuve Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Comment débloquer son téléphone a cause de trop de tentative ?
FerméBonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mis un shéma pour l...
Impossibilité d aller application blablacar
Bonjour, Je ne peux plus proposer un trajet sur blablacar. Cela me dit Google play are service updating. Merci de me donner des informations ...
Plus de tactile
Bonjour, mon téléphone est tomber et depuis le tactile ne fonctionne pas Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3
Sms d'un expéditeur inconnu
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126 Depuis deux jours, je reçois un message d'un expéditeur inconnu et qui ne fait que rev...
Play store ne télécharge plus rien
Bonjour, mon mobile Ivens n arrive plus a télécharger aucun application,svp que faire? Configuration: Android / Opera Next 46.0.2246.126895
Bug du tactile après changement d'écran (honor 7)
Bonjour, j'ai récemment changé l'écran de mon Honor 7 pour la seconde fois, sauf que cette fois ci après quelques jours d'utilisation mon tactile est ...
Fichiers sur linux/ubuntu vers smatphone androïd
RésoluBonjour, Je voudrais copier des fichiers figurant sur mon note-book Asus sous Ubuntu] directement vers mon smartphone sous Androïd. En effet je...
Écran casser samsung s7
Bonjour, Mon tel a moins de 3mois et sans le vouloir mon tel est tomber et la vitre c'est casser n'ayant aucune assurance j'aimerais savoir le prix ...
Maj des applications qui ne s'écrasent pas
Bonjour, Tout est dans le titre. Je suis passé d'un iPhone SE à un Galaxy S7 depuis quelques semaines et je me suis aperçu que les MAJ d'applicati...
Musique message sur samsung galaxy a5
Bonjour, chers amis quelqu un peut il me dire s'il est possible de mettre ma propre musique,pour la réception de message sur galaxy A5; car les sonn...
Orca ou katana?
Bonjour, Dans mes fichiers j'ai "com.facebook.orca" et "com.facebook.katana" ont ils la même utilité? Est ce que je peux supprimer l'un des deux p...
Comment mettre à jour un android invego
Bonjour, j'ai un android invego version 2.3.5, je voudrais le mettre à jour Merci pour le conseil charlot Configuration: Android / Opera 12.16
Comment configurer android 7.0 nougat ?
Bonjour Comment configurer Android 7.0 Nougat afin de disposer uniquement de la téléphonie, de SMS et de la localisation ? Mail supprimé par la...
Recherche "storage" sur mon cell
Bonjour, J'ai reçu un document sur mon cell et j'ai cliqué sur téléchargé. On me dit que le document est rendu dans "storage/emulated0" Où est-ce ...
Mémoire saturé
Bonjour tous le monde J'ai un souci avec ma tablette galaxie tab e. J'ai insérer une carte mémoire, car je n'avais plus de mémoire sur la tablette ...
Réinitialiser lumia 520 pour vente
RésoluBonjour, Je souhaite vendre mon nokia lumia 520 et j'aimerai le remettre totalement à zéro... Est-ce que la méthode suivante est bonne?? : -R...
Reconnaissance adresse mail
Bonjour quand je veux envoyer un email je suis obligé de taper l'adresse email en entiere de la personne à qui je veux l'envoyer Il ne me fait aucune...
J ai oublié le mot de passe de ma gt-n7100
Bonjour, j ai oublié mn mot de passe GT-N7100 svp urgent Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Liste rejet d'appel
Bonjour, je possède un cellulaire Android type RCA et je ne trouve pas comment faire pour bloquer un appel entrant. J'ai regarder dans les paramètres ...
Tableblette lenovo
Bonsoir, je possède une tablette lenovo TAB3 10 PLUS et depuis 2 jour j'ai un message qui s'affiche a chaque fois services google play s'est arr...
Mon téléphone ne marche plus suite à une chute
Bonjour, J'ai fait tombé mon téléphone, et il ne marche plus, quand j'essaye de l'allumer il affiche rapidement un écran buggé vert et se réeteind...
Vol de mobile
Svp on ma voler mon mobile comment faire ?? Aidez moi
Cadenas
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy trend lite; lorsque je reçois un appel, je glisse le téléphone vert vers la droite et il apparait un verrou cadena...