Les discussions

Mettre a l'etat usine une asus zenpad10

bonjour je voudrais réinitialiser mon asus zenpad 10 car j4ai oublier mon mot de passe.J'ai essayer de fairela technique bouton power et volume ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
xylon

Telechargement photos

Bonjour, J'ai supprimé par erreur plusieurs photos sur mon Honor 7. J'ai pu en récupérer quelques une sur Google photos. Celles-ci se télécharge sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Code de contrôle de déblocage du réseau

Bonjour, je réinitialiser mon téléphone Samsung gt-e1200i maintenant ça me demande le code de déblocage du réseau que dois-je faire maintenant? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Papounet17000

Surconsommation

Bonjour j'ai acheter un Huawei P20 et je me suis aperçu que la consommation de la batterie descend vite à cause de l'écran que faire svp ? L'écran es...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais bloquer la puce

Bonjour, Je voudrais bloquer ma puce car téléphone perdu Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
MPMP10

Set warrant bit : kernel

Résolu

Bonjour, Hier j'ai utilisé un logiciel (Doctor téléphone) pour tenter de récupérer des messages effacés (SMS). Aujourd'hui, quand j'allume mon Sam...

71 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
fabcastor

Téléphone brûlé au micro-ondes

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je voulais faire le test du téléphone dans le micro-ondes mais machinalement je l'ai allumé. Au bout de 3 secondes environ je l'ai éteint e...

Dernière réponse le 20 mai 2018 par
MPMP10

Lecture clé usb

Bonjour* Svp, j'ai mobile HUWEI Y5 mais il ne lit pas clé usb méme si je pose des applications téléchargés de playstore, quel solution pouvez-vous ...

Utilisateur anonyme

Numero de telephone

Bonjour, jai itulise le numero de Quelqun pour faire louverture de mon compte yahoo svp comment faire pour changer le numero Configuration: And...

^Abel^

Perte note application colonote

Bonjour, Je vous écris car je suis désespérée après avoir perdu des notes sauvegardées sur l'application ColorNote qui contenaient TOUT ce dont j'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Espace de stockage interne quasi plein

Madame, Mademoiselle, Monsieur, Mon GSM a un espace de stockage interne quasi plein. Du coup, je ne suis pas en mesure d'utiliser des applications ...

jean42400

Mise a jour

Je demande la mise a jour de mes application samsung I797 version 2.2.1 surtout mon watsapp je n'arrive pas a le mettre a jour

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
xylon

Allumer asus zenfone 2 sans bouton power

Bonjour, s'il vous plait,j'ai un problème très serieux. j'ai un asus zenfone 2 de 32Go et c mon tout, toute ma vie y est stockée. depuis quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Hey

Infinix x521

Fermé

Bonjour Mon téléphone infinix HOt s x521 me demande protection password to unlock aide moi

Dernière réponse le 20 mai 2018 par
MPMP10

Skype pour gérer les appels ?

Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte que lorsque j'allais choisir les applications à utiliser par défaut, Skype apparaissait dans la liste proposée ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Zte

Bonjour J'ai un problème sur mon ZTE Z955L qui refuse les puce de la côté d'Ivoire

xylon

Téléchargement honor7

Bonjour, Avec mon Honor7 je télécharge des images, ils vont sur storage....... Mais je ne retrouve pas. Comment faire pour ce faire ? Merci de votre...

emanette

Éffacé photos

bonjour j'ai éffacé les photos de mon portable Sony L1. comment je peux faire pour les récupérer merci

Artemisk

Activation

Bonjour, Bonjour je voulais savoir comment il s’est merci Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
bendrop

Tablette archos 70 platinum 3g

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, svp!!! voilà 2 jours que ma tablette s'est éteinte en plein fonctionnement et impossible pour moi de la remett...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
portarlire06

Probleme de vibration

Salut, mon nom c'est Sylvain. j'ai un probleme avec mon samsung galaxy S8. je sais pas ce que j'ai fait dedans, il parait quand je recois un appel ou ...

TheKill_TnT

Supprimer never settle du one plus 5t

Résolu

Bonjour, Je n’avarie pas à supprimer never settle de ma page d'accueil de mon One Plus 5T, et je n'arrive pas non plus à accéder aux fonds d'écra...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
giadou

Passer dans portable sony mes contacts yahoo

Résolu

Bonjour à vous, Depuis plusieurs jours je tente de passer mes contacts Yahoo dans mon Smarthphone Xpéria XA1 plus Dual Sim. J'avance mais je trouve c...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
chauveve

Comment avoir badoo sur ma tablette logicom

Bonjour, Comment avoir Badoo sur ma tablette Logicom ma tablette et neuve Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

xylon

Comment débloquer son téléphone a cause de trop de tentative ?

Fermé

Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mis un shéma pour l...

Dernière réponse le 19 mai 2018 par
a

Impossibilité d aller application blablacar

Bonjour, Je ne peux plus proposer un trajet sur blablacar. Cela me dit Google play are service updating. Merci de me donner des informations ...

xylon

Plus de tactile

Bonjour, mon téléphone est tomber et depuis le tactile ne fonctionne pas Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3

MPMP10

Sms d'un expéditeur inconnu

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126 Depuis deux jours, je reçois un message d'un expéditeur inconnu et qui ne fait que rev...

MPMP10

Play store ne télécharge plus rien

Bonjour, mon mobile Ivens n arrive plus a télécharger aucun application,svp que faire? Configuration: Android / Opera Next 46.0.2246.126895

jeanbern

Bug du tactile après changement d'écran (honor 7)

Bonjour, j'ai récemment changé l'écran de mon Honor 7 pour la seconde fois, sauf que cette fois ci après quelques jours d'utilisation mon tactile est ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
crasy9284

Fichiers sur linux/ubuntu vers smatphone androïd

Résolu

Bonjour, Je voudrais copier des fichiers figurant sur mon note-book Asus sous Ubuntu] directement vers mon smartphone sous Androïd. En effet je...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
xylon

Écran casser samsung s7

Bonjour, Mon tel a moins de 3mois et sans le vouloir mon tel est tomber et la vitre c'est casser n'ayant aucune assurance j'aimerais savoir le prix ...

polux125

Maj des applications qui ne s'écrasent pas

Bonjour, Tout est dans le titre. Je suis passé d'un iPhone SE à un Galaxy S7 depuis quelques semaines et je me suis aperçu que les MAJ d'applicati...

yohan06

Musique message sur samsung galaxy a5

Bonjour, chers amis quelqu un peut il me dire s'il est possible de mettre ma propre musique,pour la réception de message sur galaxy A5; car les sonn...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
lanternemag

Orca ou katana?

Bonjour, Dans mes fichiers j'ai "com.facebook.orca" et "com.facebook.katana" ont ils la même utilité? Est ce que je peux supprimer l'un des deux p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Nanard62

Comment mettre à jour un android invego

Bonjour, j'ai un android invego version 2.3.5, je voudrais le mettre à jour Merci pour le conseil charlot Configuration: Android / Opera 12.16

BunoCS

Comment configurer android 7.0 nougat ?

Bonjour Comment configurer Android 7.0 Nougat afin de disposer uniquement de la téléphonie, de SMS et de la localisation ? Mail supprimé par la...

BunoCS

Deverouillage

Fermé

Bonjour, mon téléphone attila i8me demande un code vie privée

Dernière réponse le 18 mai 2018 par
BunoCS

Recherche "storage" sur mon cell

Bonjour, J'ai reçu un document sur mon cell et j'ai cliqué sur téléchargé. On me dit que le document est rendu dans "storage/emulated0" Où est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
jee pee

Mémoire saturé

Bonjour tous le monde J'ai un souci avec ma tablette galaxie tab e. J'ai insérer une carte mémoire, car je n'avais plus de mémoire sur la tablette ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Stacy50

Réinitialiser lumia 520 pour vente

Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre mon nokia lumia 520 et j'aimerai le remettre totalement à zéro... Est-ce que la méthode suivante est bonne?? : -R...

63 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
perso

Reconnaissance adresse mail

Bonjour quand je veux envoyer un email je suis obligé de taper l'adresse email en entiere de la personne à qui je veux l'envoyer Il ne me fait aucune...

fermiparadoxx

J ai oublié le mot de passe de ma gt-n7100

Bonjour, j ai oublié mn mot de passe GT-N7100 svp urgent Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
fermiparadoxx

Comment débloqué mon téléphone endroit

Fermé

bonjour aide moi débloquer mon téléphone

Dernière réponse le 17 mai 2018 par
BunoCS

Liste rejet d'appel

Bonjour, je possède un cellulaire Android type RCA et je ne trouve pas comment faire pour bloquer un appel entrant. J'ai regarder dans les paramètres ...

SEKACONNECT

Icône facebook

Résolu

Bonjour Mon icône Facebook a disparu de mon écran si mais pas l appli? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
ecila45

Tableblette lenovo

Bonsoir, je possède une tablette lenovo TAB3 10 PLUS et depuis 2 jour j'ai un message qui s'affiche a chaque fois services google play s'est arr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Fivel51

Mon téléphone ne marche plus suite à une chute

Bonjour, J'ai fait tombé mon téléphone, et il ne marche plus, quand j'essaye de l'allumer il affiche rapidement un écran buggé vert et se réeteind...

Monofluore

Vol de mobile

Svp on ma voler mon mobile comment faire ?? Aidez moi

bazfile

Cadenas

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy trend lite; lorsque je reçois un appel, je glisse le téléphone vert vers la droite et il apparait un verrou cadena...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Andr
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000