Les discussions

Utilisation d'un portable samsung galaxy j3 2017

Bonjour, svp comment fait on pour modifier les sons (d'accusé de réception de message, sonneries de tél.) sur ce portable ? Merci par avance. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
moritz

Rester incognito

 Résolu

Bonjour, certaines personnes sont localisées. Des messages apparaissent, (divulguants certains renseignements concernant leur vie privée à d'autres pe...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
madmyke

Flachage

bonjour! svp aide moi avoir le code de flachage samsung, ça fait une semaine je ne pas puis utiliser mon appareil merci pour l'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
eltix

Adapter carte sim sur tablette excelvan qt10.1

Bonjour, comment puis je résoudre mon problème de dimension de carte sim car visiblement le logement de la carte sim de ma tablette n'est pas adapté ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
xylon

Détection malwares

 Résolu

Bonjour, Si je continue et valide la suppression, quelles conséquences sur mon appareil ? Merci pour votre aide Pour le magnéto, c'est Troja...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
MPMP10

Mode reseaux (côte d'ivoire)

Bonsoir svp je n arrive pas a retrouver le mode reseaux de mon samsung galaxy mega i527 afin d activer la 4G. Svp aidez moi il n y aurait il pas un au...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
xylon

Des actions non autorisées ont été détectées. samsung.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reboot mon téléphone (galaxy S7 Edge), car je songe à le vendre. Le seul souci que j'ai depuis, c'est que constamment j'...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Madjid

Je cherche un firmware pour ma tablette

Salut, J'espère que tout le monde va alright :) Alors ma question est comment puis-je trouver le firmware de la tablette it.works tm1007? J'ai tr...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
HikoMan

Utilisation portable galaxy samsung j3 2017

Bonjour, Je voudrais créer un accusé de réception pour l'envoi d'un message mais en sais pas comment faire. Si on peut m'aider, merci par avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
TNTScratshoom

Pc ne détecte plus samsung galaxy s ii en usb

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Galaxy S II GT-i9100G il y a environ 3 mois. Je l'ai rempli de musique via usb, et le lecteur de musique ...

81 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Abdi

Logiciel gratuit pour transfert sms photos sur pc

Bonjour, Je voudrais transferer mes SMS, Photos etc de mon Samsung Galaxy Grand Prime sur mon PC car cela me prend beaucoup de place . Merci C...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
CHAOLING13

Mise a jours

Bonjour, mon téléphone ne veux pas se mettre a jours quand je clique sur recherche de mise a jour il me dit qu'il en n'a aucune ! pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Papounet17000

Mot de passe de connection à une tablette oublier

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma tablette tactile. J'ai oublier le mot de passe qui se trouve au démarrage de la table et il possible de le réi...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
georges97

Problème de mémoire / carte sd

Bonjour, Je connais une personne qui a un problème de mémoire sur son téléphone. Elle a acheté récemment une carte SD de 30GO. Quand je me rend...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Facilité frustrante à rejeter des appels

Bonjour, quand j'ai recu mon telephone samsung galaxy A5, pour rejeter un appel, il fallait que je glisse le petit icone rouge presque au milieu. Aprè...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Maximeg13

Htc desire c 4go charge mais ne s'allume plus

Bonjour à tous! En voulant me servir de mon téléphone qui était en veille, je me suis rendu compte qu'il ne s'allumait plus quand j'appuyais sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
makitoch

Galaxy ace bloqué schéma

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème. Avec mon samsung galaxy ace, j'ai utiliser "modèle" comme technique de dévérouillage. Un pote à voulu essayer ...

Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
foufou07

Impossible ouvrir fichier .bak

Amazon m'a envoyé 3 fichiers .bak concernant 3 titres de music mais je n'arrive pas à ouvrir, avec ce message "AUCUNE APPLICATION POUR OUVRIR CE FICHI...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Albertpierre

J'ai une protection aimantée

Bonjour, mon telephonne se decharge vite et l'on m'a dit que c'etait du aux aimants de protection "fermeture" vrai ou pas ? merci de repondre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Jean20B

Carte sd - comment la configurer

bonjour j est un gros sousi qunad j est inseré ma carte sd dans mon wiko jerry on ma proposer de la maitre en mémoire interne mais sa a aussi fait...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Charger les applications sur carte sd d’un samsung

Bonjour, Merci à toutes et à tous d’avoir pris la peine de me répondre. Mais le fin mot c’est que les constructeurs ont conçu ces telephones pour ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Flash samgsung i9060 avec sp flash tools

Bonjour, J'ai un sérieux problème;après avoir flasher mon Samsung de processeur mediatek avec Flash tool je constate que le téléphone ne démarre plu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
teutates

Deblocage mot de passe d'ouverture

 Fermé

je me suis stupidement entêtée en faisant le mot de passe d'ouverture de ma tablette lenovo windows et je l'ai bloquée merci de votre aide

Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Papounet17000

Smartphone android huawei

Bonjour à tous! J'ai un message sur mon smartphone qui m'embête malgré une carte SD acheté en juin de cette année et une autre carte/téléphone. Le voi...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
LilouYouste

Quel est le meilleur smartphone asus parmi 3 ?

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis car je souhaite acheter un nouveau smartphone à moins de 279€, j'ai donc trouvé des smartphones Asus parmi eux ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
LilouYouste

Debloquer mon telephone

 Fermé

Bonjour, svp comment puis je debloquer mon iteil 15.08 merci de me repondre Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
ondine

Memoriser identifiant et mot de passe connectio

Bonjour, Comment mémoriser identifiant et mot de passe par exemple de Facebook sur Android ? Merci d'avance, Laura

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
ondine

Localisation

Bonjour, Quels sont les avantages et les inconvénients de la localisation ? Desfoiq j'ai l'impression que ça s'active tout seul. Est-ce que ça cons...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
ondine

Samsung polonais

Bonjour, il n'y a pas le choix des langues comme vous le dites et je ne parle pas polonais !!! HELP ! Configuration: Windows / Firefox 59.0

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
xylon

Barre sur mon note 2

Bonjour j ai une barre grise et rouge qui est arrivé sur le haut de mon samsung note 2et quand je passe mon doigtsur l écran je fais des traits ...C...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Patz29300

Maintenance et optimisation de l'appareil

Bonjour à tous, je crois que j'ai fais une bêtise sur mon Samsung en effet j'ai voulu optimiser les performances de l'appareil dans le menu maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
MPMP10

Buée dans la lentille de mon téléphone wiko

Bonjour, Aujourd'hui mon téléphone Wiko est tombé dans l'eau et depuis il y a de la buée sur la lentille je n'ai pas sécher je l'ai simplement essuyé...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Ngmy

J2

Bonjour, mon compte mot pass oublie aidez svp Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Papounet17000

Jai oublier le mot de passe de mon samsung j7 prim

svp j ai perdu le mot de passe de mon samsung j7 prime et la il veut meme pas c eteindre pour fair un hardreset je trouve pas de solution

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
nadellen

Play store, mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essai de faire un achat sur le Play store de mon android... mais il me demande un mot de passe... je ne sais pas a quoi ça correspond.....

Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
achouri@123

Keyone sous android; payement par contact

Bonjour. Je cherche à configurer mon KeyOne afin de d'effectuer un paiement par contact CB. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
xylon

Modifier mo passe wiko fever

 Résolu

Bonjour, ma boite mail a été piratée sur mon ordinateur, j'ai été dépannée par orange, tout va bien, sauf que je ne peux plus accéder à mes mails s...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
xylon

Comment déplacer des applications du téléphone sur la carte sd ?

Bonjour, je viens d'acheter un Huawei P10 lite. J'ai télécharger pas mal d'applications qui prennent de la place sur le téléphone.. Et j'aimerais savo...

29 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Transférer applications sur carte sd 64go

Bonjour, J'ai un mobile samsung grand prime+ de 8GO de mémoire appareil. Il m'est impossible de transférer ou charger mes applications sur la carte ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Enlever le son de l'appareil photo samsung galaxy s4

Alors bonjour , j'ai besoin d'aide pour enlever le son du déclencheur de mon appareil photo car cela est très chia.. je me suis renseigner sur interne...

45 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
gigi

Bibliotheque photos disparue

Bonjour , j’ai un samsumg android dont je n’ai pas la ref avec moi ,acheté fin 2016 pas le 7 -aujourd’hui j’ai pris des photos- J’ai pas le senti...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Des fichier qui refuse de s'effacer même après rei

Bonjour, J'ai un Samsung j3 et il y a des fichier corrompus qui donne complètement accès à mon téléphone qui ne s'efface pas même en remettant les val...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
teutates

Problème notify & fitness mi band 2

Bonjour, J'ai un Honor 9 Lite depuis peu, sous Oréo, et quelques problèmes pour lier le Xiaomi Mi Band 2 avec le téléphone, mais rien de bien méch...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
xylon

Factory binary

Bonsoir J'ai récupéré mon téléphone chez un réparateur de téléphonie je ne voulais plus leur laisser il me menait en bateau. Il me l'on rendu mais v...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
xylon

Telephone samsung tombé a l'eau

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon samsung est tombé a l'eau il ya une semaine et depuis il ne marche plus pui-je le recupere en le faisant reparer par exemple? merci

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Leboss

Bloquer unn numero de téléphone sur mobile xperia

Bonjour, je voudrais savoir si on peut bloquer des numéros de téléphone sur sony xperia. il y a bien des articles mais ils datent de 3 ans et ne son...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon portable ne s'allume plus que faire ?

Bonjour, L'écran de mon téléphone (wiko) reste noir avec avec une écriture "lenny 3", j'ai été sur le factory mode en appuyant sur les boutons vol...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
eunbinn

Mon portable ne s'allume plus, que faire ?

Bonjour, L'écran de mon téléphone (wiko) reste noir avec avec une écriture "lenny 3" depuis que je l'ai fait tomber de ma table de nuit par accide...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
eunbinn

Videos

bjr j ai un galaxy j 3 et je ne peux transferer mes vidéos ver mon pc j aimerai savoir comment faire, car je suis a memoire plein, apparei...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
xylon

Phone tombeé dans' leau

 Résolu

Bonjour, S6 Edge tombé dans l'eau, aussitôt ressorti de l'eau, plongé dans un sac de riz pendant 24h. En l'allumant, li marque downloanding... Do ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
teco
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000