Galaxy s2 bloquer sur le logo samsung

bamadar Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nini -
bonsoir je voudrais récuperer les données de mon galaxy s2 impossible de d'y accèder
A voir également:

1 réponse

MathieuTech Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir je vais vous aidez :)
0
MathieuTech Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

essaye cette manip :
Appuies sur les boutons marche/arrêt (start) et accueil (home) pendant 10 secondes en même temps puis relâches le bouton accueil (home) tout en maintenant enfoncé le bouton marche/arrêt pendant encore 10 secondes.
0
bamadar Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MathieuTech Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir mathieu et tu disponible ?
0
bamadar Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir désolé je suis la
0
bamadar Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veus pas formater
mon galaxy s2
0
Nini

bonjour quand je fais la manipulation de la touche power et home je tombe sur le dessin de ma batterie avec un petit rond
0