Les discussions

Comment mettre en route

Bonjour, je ne sais pas inscrire le code de ma box . est ce que c est bien ce numéro qui est sous la box. En fait, il y a plusieurs numéros. Merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
wallon

Mon galaxy y s5360 est bloque

Bonjour, salut j un probleme je formate mon systeme apres je installe un notre systeme mais mon galaxy est bloque il indique seul le non du tele...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
dostum

Consulter mes contacts sur gmail de pc...impossible

Bonjour, J'ai un smartphone Archos HELIUM 55+. Dans mes contacts sur "compte gmail" de mon smartphone il y a tous mes contacts et quand je veux les...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
BunoCS

Mon tel ne charge plus

Bonjour mon tel ne charge plus et pourtant j'ai tout essayer : de changer de chargeur de nettoyer le port de le brancher sur mon ordi mais ordi comme...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Jiwalk

Comment récupérer une vieille photo d'écrzn de verouillage?

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui d'une vieille tablette Microsoft Surface RT qui a été acheté en 2013. En fait, mon problème cette fois-ci c...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Quingley

Parametre

Bonjour Je n'arrive plus à aller dans mes paramètres de ma tablette cela me marque l'application paramètre c'est arrêté du coup plus accès à rien

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Coco la fée

Impossible de faire la mise à jour d'android marshmallow

 Résolu

Bonjour, Je possède un Nexus 6 que j'avais rooté à sa sortie. Maintenant je l'ai dérooté avec superSU et j'ai fait un factory reset, mais je ne peux ...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
le_vilain

Perte de smartphone

Bonjour, BON JOUR J AVAIS UN SAMSUNG GALAXY GRAND PRIME DONT L ADRESSE IP EST 41.189.47.240 . JE L AI PERDU . AIDER MOI A LE RETROUVER OU A LE RE...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
newsmo

Tablette new theory

Bonjour sur ma tablette New theory, on me signale "settings s'est arrêté". Je l'ai rebooté mais celà revient. Que faire ? merci d'avance pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
cecelle2

Blackberry passport

Bonjour, Comment faire pour avoir de nouveau accès à mon téléphone alors que la fonction antivol est activée et que j'ai oublié le mot de passe, la...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
M1G2

Sonnerie personnelle

comment installer une sonnerie personnalisée sur mon nokia

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
charlie2508

Je n'arrive pas à télécharger des applis sur mon wiko.

Bonjours, je ne comprend pas je n'arrive pas à télécharger des applications sur mon wiko kite. J'ai fait toutes les mises à jours systèmes j'ai beau r...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Océane Gonçalves Soarés

Copier de la musique

Bonjour a tous, J'ai récemment acquis un nexus 5 Google et j'ai souhaité mettre de la musique dessus a partir de mon ordinateur. Je l'est donc branch...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
JJlo

Depuis un mois mon bb curve 9380 ne reconnait plus ma sim

Bonjour, mon bb curve 9380 ne reconnait plus la carte sim et marque "echec de l'initialiation". j'ai reinitialiser mais toujours rien. aidez moi s...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Blabla80

Je ne peux plus redémarré mon portable ?

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon samsung galaxy core et quand je le rallume il me demande mon adresse mail, sauf que j'ai supprimer mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
XFlywin

Utiliser les applications de google play

Bonjour, comment faire pour utiliser les applications installées sur Google play ? Configuration: iPhone / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
bersierl

Presse papier

Bonjour, Comment fait on pour retrouver des documents dans presse papier ou doit on aller Merci pour vos réponses Configuration: Linux / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Photos effet dessin

Bonjour, J'ai un souci avec mon Sony Xperia M2. Quand je prends des photos, que ce soit sans flash, avec flash ou automatique, il me prend des ph...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
XFlywin

Ma tablette ne s'alume plus apres un root. aidez moi...

Bonjour, je viens de rooter ma tablette Samsung galaxy tab 3 10.1 avec le logiciel "kingo root" tout a apparemment marche mais ma tablette reste allu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Quelquun67

Blackberry securise par antivol comment faire

bonjour j'ai un blackberry on me demande une connexion wifi quand je me connecte on me demande blackberry id et mot de passe je ne sais pas qoui faire...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Coque officielle collante

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir! Bon d'accord, je vous l'accord, mon titre n'est pas terrible mais je n'ai pas d'inspiration... J'ai acheté il y a qu...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
athena223

Convertir

comment convertir un fichier extension vnt en excell pour lire

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
#Mykeule

Correction automatique sur samsung galaxy a5

 Résolu

Bonjour, comment desactiver la saisie automatique sur samsung galaxy A5 svp. Je n'en peux plus de cette fichue ****** de ******de correction automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
mikaelac

Notice du samsung galaxy core prime sm-g361f

Bonjour, je ne trouve pas la notice d'utilisation du samsung que je viens d'acquérir mais seulement des forums : où puis-je trouver la notice ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désactiver le t9

Bonjour, J'ai le téléphone sanzs faire exprès j'ai appuyer dessus et a chaque fois que je veux écrie un sms il me le met en mode T9 automatique j'a...

32 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Bonjour tout le monde

Impossible d'installer candy crush soda saga

Bonsoir, je viens d'acheter une tablette samsung galaxy tab 3 lite sm-t113, j'ai voulus installer le jeu candy crush soda saga sauf que sa me marque "...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
mylene

Samsung galaxy core prime : wi-fi capricieuse

Bonjour à tous. Je voudrais vous faire part d’un problème de connexion Wi-Fi qui est de plus en plus fréquent sur mon Samsung Galaxy Core Prime. En ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
axelcox17

Samsung galaxy core prime : connecté en tant que disque amovible

Bonjour à tous. J’ai pour habitude de transférer mes données de mon portable à mon PC par USB (musiques, image etc...) mais sur mon Samsung Galaxy Co...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
axelcox17

Problème depuis la mise à jour de mon lg g4

Bonjour, Depuis la maj marshmallow, certaines fonctions de mon lg ne donnent plus. le smart bulletin ou encore la fonction pour couper le son en ret...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
morhinder

Samsung galaxy note 2 et button home tactile

Bonjour, voili voilou , j'ai une question simple comment puis aller dans le mode download de mon telephone si le bouton home de celui ci est tactil...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
lamouleagerard

Probleme d'installation google sur tablette

Salut, j'ai deux tablettes, une archos et une polaroide, mon problème est que je ne peux pas installer google dessu, savez vous comment je peux...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Papounet17000

Aide install recovery avec une tablette toshiba folio 100

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre a jour recovery sur ma tablette donc j'ai mis le update.zip sur ma carte SD que j'ai insérer dans ma tablette puis qua...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Niinja4652

Lg g4

Bonjour, pour la recharge à induction tous les etuis quick cicle conviennent-t-ils merci? Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
morhinder

Bloquer

Bonjour,comment je peu bloquer un n qui appele souvent. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
piquesous

Problème technique

Bonjour, Je possede wiko lenny 2 depuis une semaine .j'ai réinitialisé mon téléphone il me demande de faire entrer mon compte google que jai synchro...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
TheField

Liaison modem avec mon pc

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite me servir de mon tel portable comme modem pour recevoir internet et e-mail sur mon PC. Merci de m'informer s...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
BunoCS

Fermeture com.android.camera

Bonjour, Je relance le sujet, Depuis peu mon application camera sur android 2.3.3 ne veux plus démarrer. Nouveau logiciels supprimés. Mais ri...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
non

Problème de fonctionnement google play store sur galaxy tab 2 10

Bonjour, Je rencontre des difficultés avec Google play store sur ma Galaxy Tab 2 10. 1 Depuis quelques jours l'application se referme automatiqueme...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
0658920262

Gerer le clavier

Bonjour, le clavier est , soudainement , affiché sur le 2/3 de l’écran, et je peux le défiler a droite et a gauche! comment je fais pour retrouver l...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
kalof

Grand prime

Bonjiur quant je veux prendre une photo avec mon telephone il me marque echec de l apareil photo

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Elhena

Mon phone freeze trop souvent

Bonjour, depuis quelques temps (presque 2 semaines) mon phone (Samsung Galaxy Grand Plus) dont j'ai fait l'acquisition il ya 2 mois et demie, freeze s...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
-TatooM-

Synchronisation

Bonjour, Je n'arrive pas à maintenir la synchronisation entre la tablette et mon pc. Je doit à chaque fois aller sur mon compte et synchroniser à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
BunoCS

Savoir pour quoi play stor ne marche pas

Bonjour mon play stor n'affiche pas aucun application j voulais savoir pour quoi mreci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
BunoCS

Probleme de réseau

Bjr a tous. Jai reinitialiser mon samsung galaxy grand model GT-19082 et juste apres l'avoir fait, le samsung s'allure bien IL lit la sim mais les bar...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
XFlywin

Que faire pour écouter rtl en live

Bonjour, Je souhaite écouter rtl en live sur ma tablette. Comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
cillab

Tablette

Bonjour, J'ai une tablette tactile samsung galaxy s et je voudrais savoir comment d'un site internet si on regarde une vidéo je peut l'afficher sur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
raposa38

Probleme de blocage

Bonjour, svp ma tablette androide berd P1000 est bloquée à l'écran on me demande de saissire un code PIN. Configuration: Windows / Chrome 48...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Djestak

Samsung sm-g318h/ds (sm-g318h)

 Résolu

Bonjour ! On m'a offert pour Noël un mobile sans mini carte sim. Merci de me dire comment faire pour en obtenir une, et à quel prix. Amitiés ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
wallon

Débloquer mon android x-tigi a6

Bonjour, le portable est le mien, acheté à peine deux semaines Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
loukoufils

Débloquer mon portable android x-tigi a6

 Fermé

Bonjour. Suite à une erreur de manipulation je n'arrive pas à débloquer mon portable cité plus haut.

Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
BunoCS
Résultats 34051 - 34100 sur un total de plus de 50 000