Internet explorer en cours d'utilisation
Résolu
mary2506
Messages postés
265
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
mary2506 Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mary2506 Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Internet explorer en cours d'utilisation
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
Bonsoir,
Pour réinitialiser mon téléphone, j'ai trouvé comment faire ici
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equipement/votre-mobile-s-eteint-tout-seul/nokia-lumia-530-reinitialiser-le-mobile_55002-55934
Et pour désactiver Internet, allez dans "Paramètres" "cellulaire+sim" et désactiver "connexion de données"
Bonne soirée
Pour réinitialiser mon téléphone, j'ai trouvé comment faire ici
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equipement/votre-mobile-s-eteint-tout-seul/nokia-lumia-530-reinitialiser-le-mobile_55002-55934
Et pour désactiver Internet, allez dans "Paramètres" "cellulaire+sim" et désactiver "connexion de données"
Bonne soirée