SAUVEGARDE DES CONTACTS, PHOTOS, MUSIC

MURPHY38 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MURPHY38 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un Galaxy A3 et je voudrai savoir comment faire pour sauvegarder mes contacts, photos, music si je dois un jour réinitialiser mon téléphone, pour ne pas tout perdre.
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

GAK97 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut MURPHY38 ,
Voici un petit utilitaite appelé Samsung Kies c'est un gestionnaire de transfert et de synchronisation de fichiers entre la machine et le téléphone destiné aux téléphones portables Samsung.
Une fois ton téléphone est connecté sur votre ordinateur, Samsung Kies te proposera plusieurs fonctions permettant de gérer les contacts, les messages, les calendriers, et beaucoup d'autres.
voici le lien: https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/19679-samsung-kies/
0
MURPHY38 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais essayer
0
GAK97 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > MURPHY38 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

n'oublie pas de marquer resolu si t'y arrive...
0
MURPHY38 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > GAK97 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'installer kies sur mon PC, il m'a demander de telécharger Smart SWITCH pour pourvoir synchroniser mes infos. Mais lorsque j'utilise Smart Switch, il me dit que Outlook n'est pas installer, pourtant je suis sous Windows 10.
Que faire ?
0