Musique en boucle

Résolu/Fermé
Titia - 2 mai 2016 à 07:48
 wallon - 2 mai 2016 à 12:14
Bjr j'ai un samsung galaxy prime a chaque foi que j'écoute une musique c tjr la même et en vouvle comment faire pour écouter toute les musique sans faire manuellement merci de vos reponse

1 réponse

ElVolKo Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 10
2 mai 2016 à 09:54
Décoche l'option "répéter en boucle".
1
Ça se trouve dans kel paramètre et comment on le décoche je ne trouve pas
0
wallon > Titia
2 mai 2016 à 11:14
bonjour

ouvre donc ton lecteur et ouvres les yeux..as tu remarqué que tu avais des icônes dont une représentant 2 flèches en sens inverse c'est ta lecture en boucle..2 flèches qui se croisent lecture aléatoire etc...rien de nouveau...quasi quelque que soit le lecteur utilisé
-1
Titia > wallon
2 mai 2016 à 11:27
Je voudrai bien faire comme tu dit mais le soucis c'est que quand je vais dans audio et que je vais dans les musique y a rien donc quel ai le nom du lecteur ou faut tyle que j'en telecharge un
0
je ne sais vraiment pas pourquoi tu passes par ton dossier audio..tu as un lecteur de musique qui se nomme playmusique sur ton téléphone..maintenant si tu en veux un autre tu vas sur le playstore et tu en telecharges un comme par exemple JET AUDIO ou un autre qui te convient
0