Les discussions
Coupure d'appels intempestive
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je passe un appel ou que j'en reçoit un, au bout de quelques secondes l'appel se coupe en indiquant "hors ...
Changement de l'écran en blanc et noir
RésoluBonjour, Je m'appelle momo ça fait un moment que un Samsung s6 edge plus. Mais depuis 3semaine au réveil je constate que l'écran est en noir et bla...
Touches d'appel téléphone mobile à clapet samsung gt c5390
Bonjour, Comment faire pour appeler un contact pré-sélectionné à l'avance directement en appuyant sur une touche, de la même façon que pour appel...
Problème internet application nokia e72
RésoluBonsoir ! J'ai un problème avec l'accès à internet depuis les application (wifi/3g) : - impossible de se connecter au serveur (nokia mail) -...
Samsung s6 bloqué
Après plusieurs tentatives de déverrouillage avec le capteur d empreinte mon galaxy s6 me demande le mdp de secours qui ne fonctionne pas non plus! et...
Bloquer un harceleur sur mon portable
Bonjour, comment bloquer un numéro de téléphone sur un portable androïde Lenny Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Comment contacter blackberry ?!
Bonjour, J'ai un sérieux problème sur mon Blackberry Curve 8520 ; La fonction alt reste enclenchée (très récurrent sur ce modèle). J'avais déjà f...
Je ne trouve plus mot passe
Bonjour, j ai changer de telephone et je n arive plus a trouver mon mot passe Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Photos perdues
Bonjour, savez vous ciment je peux récupérer mes photos que j ai effacé par inadvertance ?
Sms
Bonjour, j'aimerais stopper les sms entrants sur mon portable samsung galaxy s gt 19003 est ce possible? Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Mon protable nokia 6700s marque impossible de s' allumer
Bonjour, mon te'le'phone NOKIA 6700s ne s' allume plus mais le message impossible de s' allumer contactez votre revendeur s'affiche pouvez vous m'ai...
Récupération de photos et videos supprimés
Bonjour, SVP j'aimerais savoir comment Récupérer de photos et vidéos supprimés sur portable LG model gs290. merci Configuration: Windows XP ...
Bjr j'ai désinstallé google play store
Bjr j'ai désinstallé google play store en pensent que comme y a le site ces bon mais mnt je n'arrive pas à faire les mises à jours de site certain sit...
Comment vérifier que mes sms soient lus (même si reçu s'affiche)
RésoluBonsoir, A 2 reprises le 13 et le 28 mai 2016 j'ai envoyé 1 SMS à ma petite fille sans réponse ? alors que je lui demandais de m'appeler :ce peut-il...
Télécharger de la musique de tablette sur mp3
Bonjour comment fait on pour télécharger de la musique sur un mp3 avec une tablette samsung?
Sony xperia u : mettre a jour le sony xperia u
RésoluBonjour, En faites aujourd'hui j'ai eu en possession un sony xperia u, donc je voulais mettre a jour le portable et donc au début j'ai pris sony pc ...
Android 5.1.1
Bonjour, je viens de recevoir un message et je ne peux pas télécharger la pièce jointe, il y a marqué "la connection des données est désactivée....
Comment debloquer?
Bonjour, je veux debloquer le telephone Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Problème avec mon wiko rainbow
Bonjour, Cela fait maintenant 3 jours que mon téléphone bug, les problèmes sont : Les messages et la liste de contact ne s'ouvrent plus, la meme cho...
Déplacé toutes les données
Bonjour, je souhaiterais déplacé toutes les donnés se trouvant sur les 8Go de mémoire interne de mon Samsung Galaxy J5 sur ma carte SD de 16Go, me fau...
Samsung tab 3
Avant de vous dire mon problème, bonjour à toutes et à tous ! Mon problème est le suivant : depuis quelques mois, ma tablette Samsung tab 3 ne veut PL...
Nokia lumia 925 sous windows phone 8. 1.
Bonjour et merci de me renseigner pour savoir si : A ce jour, je puis espérer la possibilité d' avoir la transition possible vers Windows 10 pour mon...
Mettre un compte gmail existant sur une tablette neuve
Bonjour, J'ai une nouvelle tablette et lorsque je veux connecter un compte existant (un gmail ) on me dit "Vous ne bébnéficiez pas de service de don...
Samsung s7
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un appareil Samsung S7 en Chine, plus précisément à Shanghai. Arrivé en Suisse j'ai installé une mni carte de t...
Yxtel c930
Bonjour, ygytftyft
Xperia m4 aqua
Bonjour, L'ecran de mon sony xPeria m4 aqua ne s' allume pas, reste tout noir et pourtant le telephone ai allumer mais l'ecran ne reagit pas.. hel...
Samsung galaxy s3 gt-19305
Bonjour, j'ai depuis deux jours le samsung galaxy s3 gt-19305 et ma belle mere ayant le meme que le mien a des smileys samasung normal (pas les tout p...
Galaxy s7 compatible rj45 ? pour ps3
Bonjour, Je vais avoir un s7 , je souhaiterais donc le brancher en ethernet par le cable ethernet et un adaptateur sur ma ps3 . Est il compatibl...
Galaxie ace
salut svp aidez moi #en_urgence quand j'essaye a installer facebook sur mon galaxie ace il m'affiche probleme lors de l'analyse de l'ensemble merci ...
Ace bloqué
Bonjour, j'ai un galaxY ace qui est aussi bloqué à cause d'une tentative de modèle comment puis-je faire Configuration: Windows 7 / Chrome 5...
Récuperation des contacts
Bonjour, voila j'ai cassé l'écran de mon téléphone portable nokia Comment puis je faire pour recuperer tout mes contacts alors qu ils sont enregistré...
Problème de compatibilité
Bonjour, j'ai un téléphone Samsung SM-G318H.Android 4.4.4. J'ai voulu faire la mise à jour de clash of clan mais cette version n'est pas compatible à ...
Telechargement de photos
bonjour pouvez vous me dire comment télécharger des photos à partir d'un mobile Samsung vers un PC ASUS X 751 L merci
Rooter samsung galaxy core plus, sm-g350 qui ecrit install
Bonjour, j'ai un probleme pour utiliser mon galaxy Core Plus, SM-G350 qui ecrit install quand je l'allume il affiche le chargement d'une application...
Récupérer les données (mémoire interne) d'un xperia z hs
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon smartphone, Mon XPERIA Z ne fonctionne plus "écran noir" J'ai tout fait mais il ne se rallume pas Je ch...
Wiko ridge 4g - impossible de charger une sonnerie
Bonjour, J'ai un wiko ridge 4G et j'essaie de charger une sonnerie depuis zedge... mais mon téléphone n'enregistre pas la sonnerie chargée.... il g...
Contact
Bonjour, Comment transférer 700 contacts de Samsung alpha vers Huawei g8 Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Redémarrage impossible après retour a l'état d'usine [root]
Bonjours a tous, Bon voici mon problème, j'ai rooté mon samsung galaxie grand prime il y a deux semaines, aucun soucis tout marchait jusqu'à se que ...
Comment mettre des photos sur windows 8 avec un samsung
Bonjour, Comment mettre des photos sur pc avec un samsung trend lite? Configuration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.102
Optimiser son smartphone
Bonjour, s il vous plait, comment optimiser son smartphone sans logiciel pour liberer de l espace. Android 5.1
Problème de charge samsung gt-n8010
Bonjour, bien qu'il y ait déjà eu quelques posts à ce sujet, je me permets d'en refaire un n'ayant pas trouvé de réponse à mon problème. J'ai u...
Deverouillage
FerméBonjour, je veux déverrouiller un itel android Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
Memoire pleinne
Bonjour, comment supprimer un fichier auto blackup
Google play impossible de telecharger erreur de serveur rpc
Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème, plus moyen de telecharger quoi que ce soit sur le play store, j'ai le message suivant erreur lors de ré...
Nokia n9 chinois
Bonjour, J'ai acheté un nokia N9 chinois Après 1 semaine Il ne s'allume plus il m'ont dit que c'est un problème de l'afficheur Et que tu ne peux plus ...
Effacement photos
Bonjour, savez vous comment je peux récupérer mes photos que j ai effacé par inadvertance ?
S3 revinir rom d'origine
bonjour a tous,mon telephone buggait trop alor jais installe un rom avec cyanogenmod depuis ca marche bien mais ca ne me plait plus et mintenant je so...
Avenir de blackberry?
Bonjour* Je voudrais savoir s'il y aurait un moyen que Blackberry revient avec leur Bold 9900. La batterie se consomme moin que le iPhone.
Samsung galaxy ace gt-55839i
Bonjour, Avec mon forfait je peux avoir la 4g. Comment l'installer ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102