Les discussions

Message bisard

Bonjours, Avec deux amies à moi nous recevont des messages provenant chaqu'une de nos téléphone cependant aucune d'entre nous les a envoyées. Je m'...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
nadellen

Transférer mes photo galaxy a3 vers mon ordinateur

Bonjour, je n'arrive pas même avec USB transférer mes photo Galaxy a3 vers mon pc pourriez vous me dire quelle logiciel fonctionne ? pour sauvegarder ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
milleordis

Mon téléphone kazam buggue énormément

Salut tout le monde Mon téléphone kazam trooper buggue énormément depuis hier soir. Des que je vais sur internet ou youtube il se met à faire des ray...

Materio

Carte micro sd non reconnue

Bonjour, j'ai un soucis avec mon samsung galaxy note 2 (GTN7100), j'ai une micro SD de 8Go dessus, mais il ne la reconnaissait plus depuis un mome...

Materio

J'aurai besoin d'aide pour ma perche a selfi

Bonjour, je possède un wiko goa Android je dois donc installer une certaine application pour pouvoir faire des photos avec ma perche a selfi , le prob...

Materio

Debloquage samsung

Bonjour mes confreres je cherche un site pour debloquer mon cellulaire samsung note 4 directement avec samsung et pas a travers les intermidiaires

piquesous

Flashage mobile android

Bonjour! J'ai un téléphone mobile de marque MI. Est-ce que pouvez me guider pour son flashage. Merci de votre aide. razave17

Materio

Comment utiliser un adb sideload

Bonjour, ma tablette ne salume plus mainetenant j'essaye de trouver un autre moyen de le reparer.Mais j'ai pas bien compris lla methode d'installati...

Materio

Asus zenfone selfie

Bonjour, Je vais bientôt recevoir un Asus Zenfone Selfie, J'ai lu sur beaucoup de forum qu'il y avait énormément d'application installées a l'ouve...

Materio

Lire file .pps sur tab 8" android 5.0

Bonjour, Comment peut-on ouvrir des fichiers .pps reçus en pièce jointe sur une tablette Lenovo tab 8.0 (Android 5.0) . Lors de l'essai je re...

Materio

Adroid 5.0 bug wifi

Bonjour, Je viens à vous car j'ai déjà passer des heures à regarder les solutions proposées sur le net avant de passer à des mesures plus sérieu...

Materio

Problème d'affichage asus zenfone 2 (ze551ml)

Salut tout le monde, cela fait environ une semaine que mon téléphone n'affiche que la moitié de l'écran. Par exemple lorsque je vais dans l'applicatio...

Materio

Tablette hipstreet flare 2

Résolu

La tablette reste gelée sur le logo de la cie. Le reset ne change rien. Y a t-il un truc! Merci à l'avance de vos suggestions.

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
fabiola

Aucune commande sur android

Bonjour, j'ai un smartphone Yezz andy 3.5ei3 et après une mise à jour il me marque au démarrage "aucune commande" avec un bonhomme vert qui a le v...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Materio

Probleme pr lire video du samsung s4 sur pc

Bonjour, J'ai un samsung s4 et les video que je mais sur mon pc ne sont pas lu par le vlc, comment faire ?? Merci de votre aide. Configuration:...

famillebikoi

Achat d'une tablette tactile

Bonjour à tous Je suis nouveau sur votre communauté mais sa fais maintenant quelques années que je viens sur ce site pour diverses infos et je vous...

zoulou33

Oublie de mot de passe sony xperia m (pas de compte google)

Bonjour, Ma petite sœur a mis un nouveau mot de passe sur son téléphone mais ne sans rappelle plus le problème c'est qu'elle n'a connecter aucun comp...

wallon

Envoi de e-mail

Bonjour, J,aimerais savoir comment faire l'envoi d'un e-mail depuis mon téléphone portable ? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Moongmlexro

Problème témoin lumineux honor

Depuis que j'ai effectué la dernière mise a jour PLK-L01C432B330 , le témoin lumineux de mon Honor 7 clignote pour toutes mes notifications sauf pour ...

Julien M

Honor 6 wifi/bluetooth hs

Bonjour, bonjour mon honor 6 est passé dans la machine à laver...:-( tactile changé...mais aucune connexion wi fi et blutooth est possible.....

Julien M

Samsung galaxy s6 edge

Bonjour; j'ai acheter un Galaxy S6 Edge ,comment savoir s'il est original ??? Merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.94

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
ALIAOUI

Probleme de mot de passe

j'ai oublié mon mot de passe sur mon nokia xl mais je ne sais pas comment faire?Aidez moi s'il vous plait

Le_Normand_27

Réinitialisation xperia x8

Bonjour, Je veux réinitialiser mon Snoy Ericsson XPERIA X8 mais je ne sais pas comment faire pour éviter de perdre tous mes contacts, mes musiqu...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
josluamba

Liste noire pour portable motorola

Bonjour, j'ai un portable motorola W510 et j'ai une personne qui m'envoie des sms et m'appelle à longueur de journées. Sa devient insupportable j'a...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
lyse

Tablette et livre

Bonjour j'ai une tablette samsung galaxie tab A et j'aime lire jai plein de livre chez moi et j'aurais voulue savoir si il etait possible de transfére...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Giligily

Connection du mobile sur le pc

Bonjour, Je ne suis pas un féru de l'informatique ,je souhaite connecter mon mobile samsung sur mon ordinateur PC quel logiciel je dois télécharger ...

zoulou33

Au secours carte micro sd

Résolu

bonjour, j'ai un wiko 4g avec android et j'ai enlever la carte micro sd avec le telephone eteint de plus qui est tres dure a enlever je sais pas si c...

Utilisateur anonyme

Comment éteindre mon one+one alors que l'écran tactile est out ?

Résolu

Une mauvais chute du téléphone, et l'écran tactile de mon One+One ne répond plus. Je n'arrive pas à l'éteindre, puisqu'en appuyant sur la touche Powe...

ire

Sauvergarde de photos sur mon mobile

Bonjour, comment sauvegarder les photos de mon apn sur mon mobile android ?

jeannets

Musique sur le htc 7 trophy

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème : Je viens d'avoir le HTC 7 Trophy il est vraiment bien mais j'ai un problème avec je n'arrive pas à mettre de...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
mekikata

Transfert musique mp3 sur téléphone samsung galaxy y

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Je viens d'acquérir un nouveau téléphone Samsung galaxy Y et je suis incapable de m...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
MANU

On a volée le téléphone de ma fille c'est 1 samsung xcorver 3

Bonjour, je voudrais retrouver le téléphone de ma fille c'est 1 samsung xcorver 3 Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

Moongmlexro

Problème appels maroc

Résolu

Bonjours actuellement au Maroc avec mon Samsung grand primé et un abonnement orange français quand je veux apeller en France pas de problème mais des ...

MaxGix

Wiko

Bonjour, j'ai perdue mon téléphone chez moi et j'arrive plus a le rejoindre en appelle Configuration: Windows XP / Firefox 46.0

kaumune

Piratage

Bonjour, je discute avec une amie sur messenger et une autre personne que je n est pas en contacte facebook vois ma discusion elle recois en bulle...

InfernusTroglodytam

Connection avec pc

Mon sumsung grand prime ne se connecte pas a mon pc portanle par cable USB

Revenge

Comment parametrer une tablette chinoise en l ange française

Bonjour une amie à réinitialisé sa tablette en valeur.d.usine et se trouve du coup en langue chinoise et m as demander de lui mettre en langue ...

tribun

Mms sur grand prime

bonjour je n arrive pas a ouvrir les mms sur mon samsung grand prime. Merci de bien vouloir m aider padefos

luislepécheur

Besoins d'aide pour mon téléphone

Bonjour, Mon téléphone wiko lynne2 ne prend pas la puce de mon pays comment résoudre cela Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

jumulka

Bug galaxy tab 4 ! ecran qui grésille, batterie qui se décharge

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Galaxy Tab 4 il y a même pas 2 ans, et aujourd'hui elle bug énormément... Pourtant elle est en parfait état... La batt...

K2SY

Mon huawei p8 lite ne demarre plus

depuis que jai effectuer la derniere mise a jour mon huawei c'est eteint est quand je veut le rallumer il reste bloquer sur le logo Huawei ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
val

Code

Bonjour, decodage nokia 944 Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Kebabi

Polaroid

Résolu

j'ai oublier mon schéma

durock

Recupérer mon code puk

Bonjour, je doit recuperer mon code puk Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

kaumune

Mon htc ne détecte plus mes écouteurs

Bonjour, Il y a de ça 4 mois, j'ai acheté le HTC Sensation XL. Tout allait très bien jusqu'à ce matin. En effet, hier soir, avant d'aller dormir, ...

Erwan

Problème avec s voice

Bonjour, Je voudrais supprimer l'Application S Voice sur mon Samsung S4. Merci à vous.

wallon

Samsung mobile galaxy s3

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s3 et je trouve pas comment mettre le code juste pour un dossier et nn pas pour le portable complet et je veut s'a...

wallon

Mot de passe

Bonjour* comment je peux retrouver mon mot de passe sur mon portable Samsung galaxy grand prime. j'ai mis un mot de passe mais j'ai oublié. mon po...

Utilisateur anonyme

Récupérer ses mails outlook sur android

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment récupérer ses mails stockés sur une messagerie Outlook sans devoir installer par exemple une application O...

Caribou-22

Carte sd pour s3 note

Bonjour* Mon tél étant plein j ai rajouté une carte sd.comment transférer mes photos et musiques dessus ou y envoyer les nouveaux documents ?

luislepécheur
Résultats 32001 - 32050 sur un total de plus de 50 000