Allumage Comment allumer mon portable!!bouton power ne fonctionne plus r23589 - Dernière réponse le 2 mai 2016 1 réponse mon portable c'est éteint je ne peux plus le rallumer car le bouton power est casser :(((( !! je ne c'est plus quoi faire aidez moi svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Pierre1310 Salut, Tu as essayé de le brancher à ton pc et/ou le charger? Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez des informations pour avoir de l'aide... r23589 Auteur oui mais il ne s'allume pas r23589 Auteur mon portable se charge c'est tout :( Pierre1310 Tu as retiré la coque pour appuyer sur le bouton d'alim ? r23589 Auteur oui j'ai tout essayer Pierre1310 Ba fais marcher ta garantie si tu l'as encore sinon vas voir un réparateur. Afficher toute la discussion Discussions similaires bouton power ne marche plus... marhappy J'ai la solution pour allumer sans le bouton power Quentin234 Téléviseur THOMSON 32HS5246 NE s'allume plus fabsiap Ecran qui clignote apres l allumage fcrista Urgent erreur 0xc000021a Del_94 ordinateur bloqué au démarrage et écran qui clignote franck4b12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Pierre1310 Salut, Tu as essayé de le brancher à ton pc et/ou le charger? Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez des informations pour avoir de l'aide... r23589 Auteur oui mais il ne s'allume pas r23589 Auteur mon portable se charge c'est tout :( Pierre1310 Tu as retiré la coque pour appuyer sur le bouton d'alim ? r23589 Auteur oui j'ai tout essayer Pierre1310 Ba fais marcher ta garantie si tu l'as encore sinon vas voir un réparateur.