Comment récupérer des fichires supprimés par mégarde

Fermé
akoutonko Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 - 24 avril 2016 à 15:20
Jesusnotresauveur Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 - 1 mai 2016 à 21:08
Bonjour à tout le monde présent sur ce forum

J'ai acheté un Galaxy J1 ace et je ne retrouve aucun sujet qui parle de ce mobile.
Voilà,j'ai supprimé par mégarde des fichiers et je souhaiterais si possible les récupérer.
Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait? Je vous remercie d'avance pour le temps que vous m'accorderez

2 réponses

jesussauveur
1 mai 2016 à 21:00
Breff, en esperant t'aider.

pour pouvoir recuperer tes fichiers supprimés par mégarde tu peux tèlècharger ces fichiers suivants et les installers sur ton ordinateur :

★recuva.exe téléchargeable ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

★ou diskdrill.exe téléchargeable ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7447-disk-drill/

d'abord tu installe recuva que je recommande et ensuite tu l'ouvre et tu connecte ton Android à ton ordi', apres l'avoir connecté, tu te rend encore dans l'application (recuva) et suis les instructions tout en selectionnant le disque sur lequel tu as eu des pertes de fichiers.

si cette methode n'est pas un succes, essai diskdrill avec la meme methode.

cordialement (★†★)
1
Jesusnotresauveur Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 13
1 mai 2016 à 21:02
en esperant t'aider.
cordialement (★†★).
0
Bonjour
Je vais suivre votre conseil en espérant que la chance sera avec moi
Merci beaucoup d avoir pris votre temps pour me répondre
C'est gentil
0
Jesusnotresauveur Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 13
1 mai 2016 à 21:08
de rien
tien moi au courant du resultat
0