Changement Du menu des applications
Résolu
abdux
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais une question SVP concernant le menu d'application, la j'utilise 2 telephones avec un OS android
sur l'un j'ai toute les applications sur l'ecran principal, et y a pas de Menu special ou je trouve toutes les applications,
et sur l'autre j'ai l'ecran principal ou je met mes raccourcis et un bouton ou je clique pour acceder au menu d'applications,
je voudrais basculer le premier telephone ou tout est sur l'ecran principal a un mode de menu normal,
auriez vous une idée svp ? (voir les capture d'écran pour plus d'info)

Cordialement
J'aurais une question SVP concernant le menu d'application, la j'utilise 2 telephones avec un OS android
sur l'un j'ai toute les applications sur l'ecran principal, et y a pas de Menu special ou je trouve toutes les applications,
et sur l'autre j'ai l'ecran principal ou je met mes raccourcis et un bouton ou je clique pour acceder au menu d'applications,
je voudrais basculer le premier telephone ou tout est sur l'ecran principal a un mode de menu normal,
auriez vous une idée svp ? (voir les capture d'écran pour plus d'info)

Cordialement
A voir également:
- Changement Du menu des applications
- Changement dns - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Application pour cacher des applications - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
J'ai oublier cela je m'en excuse oui, l'un est un Motorola Moto G2 (avec le menu que je veux) et l'autre est un OPPO F1,
Excellent ! je viens d'essayer et google launcher est exactement ce que je cherchais,
Merci infiniment