Probleme sony xpèria
Bonjour, suite a une mise a jour sony lorsque je le rallum un robot vert allongé avec un message d'erreur s'affiche et ne s'allume pas aidez moi st...
Bonjour, suite a une mise a jour sony lorsque je le rallum un robot vert allongé avec un message d'erreur s'affiche et ne s'allume pas aidez moi st...
Bonjour, je cherche à installer ma tablette Wacom modèle intus 4 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour, j'ai acheté un tel Samsung A3 chez revendeur des téléphones, aujourd’hui j'ai a allemand, j'ai essayé un carte mais il demande un code ...
Bonjour, Je ramais depuis un moment pour le streaming sur ma tablette ASUS (4.4.2 donc Kit Kat je pense). En sachant que je suis au niveau 0 en inf...
Bonjour, comment taper une lettre de réclamation sur une tablette Android Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91
Bonjour, lorsque je mais ma puce dans le télephone , le télephone se ralume tou seule et il reste comme ça jusqu'a la fin de batterie , et lorsque j...
Bonjour, Alors voilà mon problème : Il y a 2-3 mois j'ai acheté un portable (donc Samsung galaxy trend) et tout allait bien, jusqu'à tout à l'heure...
Bonjour j'ai un alcatel onetouche et un samsung galaxy qui me demande d'entrer la clé de reseau commemt peux je faire pour trouver ce code
Bonjour, Je voudrais recuperer mon repertoire de l'ancienne carte sim sur la nouvelle ? quelqu'un peut il m'aider s v p ? Me...
lorsque je mais ma puce dans le télephone , le télephone se ralume tou seule et il reste comme ça jusqu'a la fin de batterie , et lorsque je ne mais p...
Bonjour, J'aimerai changer le thème pour mon samsung galaxy 7 edge, mais sans changer la couleur ou forme des applications (les laisser par défaut...
Bonjour à tous, Je serai très heureuse que quelqu'un me vienne en aide... Je viens d'acheter ce modèle de portable et je ne parviens pas du tout en ...
Bonjour, J'ai récemment acheté un Nokia Lumia 900. Etant une grande fan de la touche Screeshot. J'ai cherché comment on pouvait faire une captur...
Bonjour, comment telecharger scrabble pro Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.87
Bonjour, J'ai eu un nouveau portable qui est l'alcatel one touch idol 3. J'ai téléchargé snapchat mais j'ai eu un problème : en utilisant cette appli...
Bonjour, Je possède une samsug trend lite de 3G. Mon opérateur SFR. Il est très lent, je n'ai pratiquement pas beaucoup d'applications téléc...
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 533.1 comment télécharge vidéo sur HTC
Bonjour, J'ai depuis 6 mois environ un Samsung Galaxy Core Prime (Value Edition) (j'ai quand même mis ce forum dans Mobile Android parce que je pens...
Bonjour, Par mégarde, j'ai supprimé tous mes contacts téléphoniques. comment puis-je faire pour les récupérer Configuration: Windows 7 / Chro...
Bonjour, au demarrage l'écran reste blanc,j'ai fais le reset avec les bouton volume et power et comme toujour pareil j'ai ouvert et fait reset avec le...
Bonjour/soir à tous, Je possède un Samsung Galaxy Grand 2, que j'ai acheté il y a plus de 2 ans. Depuis quelques mois, j'ai pu remarquer que m...
Bonjour, J'aimerais avoir connexion illimité orange avril 2016 Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, comment écrire une lettre sur une tablette tactile Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91
Bonjour, je rencontres un problème avec mon play store... Il ne marche plus
Bonjour, J'ai eu un Wiko Sunset 2 mais je ne sais pas comment faire une capture d'écran. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire SVP. Me...
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone, il s'est figé sur une application, je ne peux rien faire, ni l'éteindre ni rien. Il est en surchauffe....
Bonjour à tous, J'ai un samsung galaxy s4 acheté il y a un an et demi chez carrefour (désimlocké du coup). Jusqu'à présent pas de soucis majeur. ...
Bonsoir, J'ai un wiko rainbow 4G et c'est la 2ème fois que l'appareil photo me lache. La première fois j'ai réinitialisé mon téléphone mais y a t-i...
comment changer le clavier sur Samsung galaxy ace merci
Bonjour, j'ai un problème avec mon blackberry curve 9300. En fait, j'n'arrive pass à télécharger les app parce qu'apparement il y existerait un identi...
Bonjour mon probleme j'ai changer la police de mon android mais quand j'envoie un message je voulais que la personne voie mon ecriture j'ai bien ROOT ...
après 3 essais ai bloque carte sim et ne sais où j'ai code puk ne parviens pas à aller dans mon compte sfr comment procéder?
Bonjour, Bonsoir Je possède un samsung galaxy core 4G (SM-G386F) mais de se que je vois il n'y a plus l'air d'avoir de mise a jour android actuelleme...
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0Samsung
Bonjour, Samsung Configuration: iPhone / Safari 4.0
bonsoir, j'ai un samsung galaxy grand prime, j'ai installé la dernière à jour et franchement elle est déroutante. tout à changé! je voudrais savoir...
Bonjour, Je possède une tablette tactile de marque Android et je ne me souviens ni du mot de passe ni de l'adresse mail ni du schéma qui permettent...
Bonjour à tous je viens par la présente sollicité l'aide afin de pouvoir installé snapchat sur mon Motorola En effet lorsque je me rend sur Google p...
je cherche de la documentation sur le thème de mon doctorat.
Bonjour, Mon enceinte Jbl xtreme me demande un code pin pour de connecter,pouvez vows m'aider Merci
Bonjour, Mon fils jouait sur clash of. Clan quand il a arrêté sa tablette. Quand il a voulu re-entré dans sa tablette il a tapé son mot de passe c...
Bonjour, J'ai un probleme, ma tablette aus ne marche plus. Je pense qu'elle ne recharde plus. J ai donc fais une réinitialiation mais sans succes, ...
bonjour, j'ai mon blackberry 9800 mais j'arrive pas a me connecter au réseaux wifii. qu'est ce que je dois faire? aidez moi
Bonjour, j'était en train de changer mon schéma et après je l'ai perdu Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, comment récupérer mes contacts en liste mis en liste noire par erreur? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, J'ai un un Samsung Galaxy A3 (2015) et depuis aujourd'hui quand j'ouvre le dossier DCIM pour voir mes photos il y a deux dossiers à l'intéri...
Bonjour, mes frère on toucher à mon portable est j'avais mis un mot de passe il l'on tellement touche que ses bloqué merci de me prévenir si vous avez...
bonjour... alors voilà... je suis nouvelle sur e forum car j'ai un gros soucis... je voulais savoir si une coque destinée à un Samsung Galaxy s3 serai...
dans l'écran de l'appareil photo, je ne trouve pas le symbole pour passer en selfie ?
Bonjour, comment restaurer mon telephon lg gs290
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.