Les discussions

Mon téléphone ne lis aucun vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci au niveau de mon téléphone elle affiche toujours impossible de lire la vidéo.Que se soit un vidéo télécharger par youtube ou ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
mimiapiso

Corbeille google drive

 Résolu

Bonsoir, N'ayant plus de pc sous la main j'aurais voulu savoir si Google stocke les fichiers dans une corbeille depuis le Google drive ? Sur pc...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'eclaircissement

Bonjour à tous! Je voudrais savoir, est-il possible d'espionner un téléphone samsung de marque GT-E1205Y qui n'a pas internet. Donc qui ne sert qu'à é...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
XFlywin

Wiko highway 4g

Bonjour, un avis sur le Wiko highway 4g ?

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
MisterCacao

Mes données seront-elles conservées?

Bonsoir à tous alors voilà mon problème: la batterie de mon téléphone portable Samsung ne marche plus et donc je voudrais savoir si, si j'achète une...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
kyon0043

Notice d'emploi motorola d413 tam.

 Résolu

Quelqu'un pourrait'il m'indiquer où trouver la notice d'emploi du téléphone fixe Motorola D413 TAM. Je viens de parcourir le net et pas moyen d'en t...

29 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
PentaxLx

Quel wiko choisir

bonjour voila je voudrais acheter un wiko budget 100 € quelle modele je pourait avoir quelque chose qui marche bien merci

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
jaquy

Samsung core prime ve

Bonjour, je viens de recevoir mon samsug core prime, mais pas de notice pour l'utilisation, j'avais un téléphone non tactile et je suis perdue. mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
zoulou33

Presse papier sur mobile samsung s6

Bonjour, comment faire pour trouver et aller dans le presse papier récupérer un sms Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
vrd1301

Ilauncher

Bonjour, ilauncher s'est arrêté comment le LEDARRETE Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
BunoCS

Code puk

Bonjour. j ai besoin d aide .je n arrive pas à enregistrer mon code pin.je fait le bon code mais sur l'écran il n y as rien à par le clavier numérique...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
wallon

Telechagement de jeux sans internet

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux prendre des jeux sur un autre portable sans internet

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
HelpiOS

Application watsapp

s'il vous plait j'aimerai télécharger la version récente de whatsapp celui que je dispose ne fonctionne plus. il est obsolete

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
BunoCS

Manuel

Bonjour, Je suis a la recherche du manuel pour une tablette Onda V989 AIR. Tout ce que j'ai c'est écrit en chinois. Vous pourriez-m'aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
bersierl

Téléphone tombé dans les toilettes...

Bonjour, J'ai fais tomber mon portable dans les toilettes ce matin, je l'ai directement récupéré, démonté et séché. Je l'ai également mis dans du ri...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Pierrecastor

Nombre de tentatives de modèle dépasse !

tablette bluetooth/Wi-Fi : GT-P7510

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
tout à biba

Message en attente philips cd 440

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement avec numericable, mon telephone m'indique que j'ai un message en attente j'ai donc la petite loupiotte rouge qui cli...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Lucie61

Code schéma oublié

Bonjour!j'ai une tablette Logicom l-ement tab 1040.J'ai oublié le code schéma à force de le changer à plusieurs reprises.J'ai déjà emmené chez les inf...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
clorodric

Mon telephone ne marche plus aprés etre tomber dans l'eau hier

Bonjour a tous , donc voilà comme je suis de dunkerque , c'est donc la période du carnaval,javais mis un ciret, mais dans les poches il y avait de l'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
epsirox

Recherche adresse et nom

Bonjour, je recherche un ami pour lui rendre visite surprise j ai son n de tel il vie sur Strasbourg comment retrouver son adresse svp ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Fermiparadox

Toshiba l9w-b

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette-clavier détachable, je l'ai mise à charger mais elle ne charge pas. Même sur le secteur, elle ne s'allume...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
charlie2508

Impossible de réinitialiser samsung galaxy ace 4

Bonjour J'ai vraiment besoin d'aide pour réinitialiser mon Samsung ACE 4. En cherchant sur les forum, j'ai essayer plusieurs solutions mais rien ne ...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
wallon

Messages vocaux viber

 Résolu

Salut à tous, il m'arrive un truc que je ne saurai expliquer. j'ai un samsung galaxy note 3 sur lequel j'ai installé viber (ok jusqu'ici rien d'anorm...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
bert de la speed

Flasher

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103 comment flasher un android version 2.3.4HOOKS

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
le_vilain

Ce probleme me rend completement folle :-(

Bonjour, depuis le premier jour, ça n'a pas marche je veux telecharger des applications sur ma tablette de samsung ms ça n'a pas marche. Toujours"ERRE...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
ANNABIRD

Disposition des messages - samsung galaxy s6 edge

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un Samsung Galaxy S6 Edge. Le problème est le suivant: Quand je pars voir mes messages, la disposition des mes messages les p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problem avec ecran

Bonjour, j'qimerai savoir pour quoi l'écran de mon Samsung s'eteind quand je lance un appel. aidez moi s.v.p merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Localisation de portable

J'ai perdu Mon cel quelqu'un peut t il, m'aider a le localiser, merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Blocage appel entrant

 Résolu

Bonjour, je sais comment bloquer un n° , mais je voudras savoir si je peux appeler ce n° après l'avoir bloquer ( en masqué Evidemment ) Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Icône mystère qui s'affiche au démarrage de mon tel (peel remote)

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours quand j'éteins et que je rallume mon téléphone galaxy s5 il y a une icône qui apparaît dans mon écran d'accueil (sois ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
1erpas

Impossible d'enlever une adresse gmail

Bonsoir, J'ai essayé, tant bien que mal, de supprimer une adresse gmail en trop sur mon portable Wiko Cink Peak 1 ... mais impossible !! Il n'y a a...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Turpinou

Voix de femme

Bonjou Configuration: Mac OS X / Safari 10.2.1.2141

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Fermiparadox

Smartphone android photo 200€ max

Bonjour, Besoin urgent d'un smartphone, sous android pas plus que 200€ avec une qualité de photo assez importante et qu'il ne soit ni trop grand ni ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Fermiparadox

Aide pour résoudre problème d'accès à could+ huawei

 Résolu

Bonjour, Comment je peux utiliser le cloud+ huawei sur mon smartphone ascend mate 7 gold ? Lorsque je veux y accéder je ne trouve pas l'indicatif d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Papounet17000

Demande de nouveau logiciels

Bonjour, Comment télécharger le nouveau logiciel de ma tablette ALCATEL one touch p310x et l'installer svp Configuration: iPhone / Chrome 48.0....

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Papounet17000

Transffer de photos

Bonjour, comment faire le transffere des photos de mon portable samsung galaxy 4 sur mon ordinateur portable? Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
younglady

Tablette qui ne charge plus

D'abord Bonjour a tous , j’espère qu'une personne pourra m'éclairer sur mon soucis d'aujourd'hui ... c'est a dire depuis hier soir ma tablette samsung...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Le_Maniouk

Je reçois plus appelle ,ils tombe directement sur répondeur

Bonjour, je suis a Frée box j'ai un mobile Samsung 4G j'ai tout ,sauf les appelle, ceux la va directement sur mon répondeur pourquoi j'ai un anti...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Le_Maniouk

Nexus 7 lente

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que ma nexus 7 devient lente. La première fois, j'ai fini par remettre la tablette aux paramètres d'usine, mais c...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement google play

 Résolu

Bonjour, Je possède une tablette tactile Asus Transformer Prime TG201 et sur Google Play quand j'essai de télécharger une application, je clique s...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
zack

Comment dévérouiller mon samsung galaxy grand prime

 Résolu

Bonjour, j'ai mon premier téléphone tactile depuis 1 semaine, cela se passait plutôt bien, mais ce matin il s'est vérouillé et plus possible de dévéro...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
maggy11

Sms en ordre inversé chronologiquement

Bonjour à tous, Un petit souci m'arrive régulièrement. En temps normal, mes sms se classent du plus ancien au plus récent, mon téléphone, un Motoro...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
meyan

Mise a jour

Bonjour, je voudré métre a jour mon mobile samsang galaxy s3 neon Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Pinkow

J'ai oublié mon mot de passe

 Fermé

Bonjour, aidez moi les amis j'ai essayé les methode là mais xa ne marche toujour pas ooooooooooooooooooooow

Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Débloquage de mot de passe oublier

bonjour! j'ai un telephone samsung galaxy s4 donc j'ai oublié le mot de passe, donc j'ai plus accè a mon telephone. aidezv moi svp

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Fermiparadox

Localisation de mobile et par la suite de véhicule

Bonjour, je ne suis pas sûr que le mobile de celle qui m' a volé mon utilitaire soit un Nokia, mais j' aimerais bien retrouver mon Volkswagen. Comme ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Pierrecastor

Sauvegarder sms sur pc.

Bonjour, J'utilise le samsung Gt-S7582 (double sim). Ce modelé a la version android 4.2.2 qui utilise une version de KIES qui ne permet pas de v...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
equinoxenav

Déblocage mode avion

Bonjour, comment débloquer le mode avion sur mo Samsung trente like GT-7390G

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Fermiparadox

Pilote du mobile wiko cink peax

Bonjour, mon ordinateur ne reconnaît plus mon wiko comme une clé usb ..sur le mobile je ne peux pas activer"partage de connexion via usb pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Se0x94

Galaxy core 4g root a l aide

Bonjour depui quelque semaine j esseye de rooter mon galaxy core 4g sm-g386f version 4.2.2 jai besoin de l aide merciii

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000