Les discussions
Lampe photos
RésoluBonjour, j'ai un mobile Samsung GALAXY S III mini et je ne peux plus éteindre la lampe de la section photos.Merci de votre aide Configuration:...
Ecran tablette cassé
Bonjour j'ai reçu un choc sur l'écran de ma tablette MP10quad et depuis je ne peux plus la dévèrouiller. L'écran reste bloqué sur le cadenas. Que pu...
Formater en gardant les photos !?
Bonjour, j'ai un wiko Lenny qui ne veut PLUS RIEN enregistré, j'ai supprimé énormément de chose, mais ça me met toujours "espace de stockage insifisan...
Heure et météo sur l'écran d'accueil du galaxy trend lite
FerméBonjour, je n'arrive plus a mettre l'heure et la météo sur l'ecran d'accueil de mon galaxy trend lite. en effet j'ai supprimé le widget sans faire...
Windows phone
Bonjour, je veut passer de windows phone a android Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Samsung s4 mini ne s allume plus
Bonjour , Mon fils a laissé son S4 mini se décharger complétement et même après plusieurs heures de charge , il ne s allume toujours pas. Est ce l...
Nom de application
Bonjour, Je vais un application pour enregistré les appels Configuration: Mac OS X / Safari 10.3.2.2876
Caméra frontale problème
RésoluBonsoir Pouvez vous m'aider svp car c'est assez URGENT j'ai un probleme avec ma camera frontale qui n'a pas du tout la meme qualité que la camera arr...
Cacaoweb sur tablette android
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Samsung tabs et je n'arrive pas à mettre cacaoweb. Y a t'inquiète incompatibilité. Merci de votre aide. ...
Sms suspect ???
Bonsoir, J'ai reçu un SMS sur mon mobile Wiko détaillant un devis d'entretien de ma voiture de la part d'un certain Lionel PELLETIER (n° 37207) du ga...
Résiliation de mon contrat
Bonjour, résiliation de mon contrat sfdfr0001141610 date d'effet 23/01/2015pour une durée de 12 mois Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Galaxy trend litr noir
je veux resilier mon contrat numero adhésion sfdfr0001141610 date d'effet 23/01/2015 sur une période de 12 mois merci de votre compréhension
Désimlocage
Bonsoir , Depuis une semaine je me suis inscrite pour avoir de l'aide , pour mon Xperia M .Pas de nouvelle de comment ça marche. Pourquoi , j'ai ré...
J'ai oublier mon code pin et mon telephone est bloqué
Bonjour, suite a une manipulation erroné de mon telephone androide il s'est bloqué et je n'ai plus mon code pin Configuration: Windows 7 / Fire...
Personnaliser sonnerie de mon galaxy s 4 mi
Bonjour, je souhaite personnaliser sonnerie de mon galaxy S 4 mini par une sonnerie de moteur de formule 1 Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Samsung gt -s5620 code sim
RésoluBonjour Suite a la remise en service de mon Samsung Gt- s5620 pour un dépannage on me demande le mot de passe SIM que je n'ai jamais connu ou que j'a...
Plus de wifi
RésoluBonjour, du jour au lendemain mon portable huawei ascend p6 ne capte plus en wifi..et si j'essaie d'activer le blutooth ca ne marche pas!!!alors q...
Déblocage code réseau
Résolu/FerméBonjour j'ai un samsung galaxy note 4 bloqué sur le réseau orange, s'il vous plait pouvez vous m'aidez a le desimlocker merci
Telephone tomber a l'eau??!?!
Bonjou Jai un samsung galaxy grand prime et il est tombe dans les toilette! Je lai repêcher et jai attendue 2h il a pas marcher donc je lai mis dan...
Mon portable est bloqué
Résolubon jour mon portable est bloquer j ais oublier le mot de passe de mon g mail
Photos qui réapparaissent tout le temps sur mac
Bonjour, voilà mon problème: lorsque je transfère mes photos de mon téléphone (Galaxy S4), les photos de l'album whatsapp, même supprimées depuis ...
Samsung e2550 et samsung gt-s5230
Bonjour, Je voudrais réinitialiser mes télèphones portable. Ca me demande un mot de passe que je ne me rappelle plus pour pouvoir les vendre. C...
Déblocage tablette
RésoluMa tablette Samsung est bloquée (galaxci 3)et me demande un code que j'ai oublier aidé moi s.v.p. merci d'avance
Probleme usb sur mon samsung galaxy
Bonjour, J'écris se message car j'ai un problème avec mon portable SAMSUNG qui est un GALAXY CORE PLUS. Quand je le branche en usb sur mon pc tou...
Galaxy s5 authentique ou pas... ?
Salut!je voudrais m'acheter un galaxy s5 mais j'ai des doutes sur l'authenticité du produit que dois je faire pour savoir si ce l'original ou le repl...
Transfert
Bonjour, Je vous prie aider moi à proceder à transferer mes messages de ma messagerie professionelle outlook sur mon smart phone Android. Je vou...
Problème usb samsung galaxy core plus
Résolu/FerméBonjour, J'écris se message car j'ai un problème avec mon portable SAMSUNG qui est un GALAXY CORE PLUS. Quand je le branche en usb sur mon pc tou...
Installation de logiciels impossible.
RésoluBonjour. Je viens d'acheter une tablette sous Androïd 5.0.1 Lollipop. J'ai téléchargé un logiciel sur la tablette sans difficultés (Avira). Malh...
Blocage du telephone a cause d'excès code tactil
Bonjour, Mon telephone portable est arreter a parce que ma soeur a mis plusieurs fois le code de blocage e comme ça il demande maintenant pour...
[maj] android 6.0
Bonjour tout le monde! Alors ce matin j'ai reçu dans la barre de notification une notification comme quoi je pouvais mettre mon téléphone à jour ...
3g/4g
Bonjour! J'ai fait des recherches mais ne trouvant pas je me remets à vous... J'aimerai savoir, concrètement avoir de la 3g / 4g ne nous permet ...
Incompatibilité entre tablette et casque audio
Bonjour, ma fille a eu un casque "Clip Sonic" a noel que j'ai pu relier en Bluetooth avec mon tel samsung galaxy s5, mais pas avec sa tablette Samsu...
Comment mettre des photos de la tablette sur l ordinateur s.vp
RésoluJE VOUDRAIS METTRE DES PHOTOS DE MA TABLETTE SAMSUNG 3 SUR MON ORDINATEUR; pouvez vous me dire comment faire s/V/P
Comment connecter un xperia z5 en bluetooth à un sennheisermm400
Bonjour, J'ai un casque Sennheiser MM 400X qui fonctionne très bien en bluetooth avec mon ancien mobile Samsung Galaxy S2. Or depuis que j'ai fait ...
Connexion imprimante
Bonjour, j ai ne imprimante epson XP 235 elle ne veut pas se connecter avec ma tablette Android merci de m aider Configuration: iPhone / Chrome...
Samsung galaxy s
Bonjour, J'ai fais tomber mon téléphone samsung galaxy S. Et à présent, en plus de l'écran qui était déjà fissuré depuis longtemps l'écran est dev...
Problème de charge...
Bonjour, Je suis inquiète de constater que la batterie ne prend pas la charge, la tablette tout juste un an.. Vous avez une idée? Pourquoi? Merci ...
Muqueuse de la gorge fragile
Bonjour, J ai depuis asser longtemps maintenant un saignement de la gorge qui arrive quand je rigole trop je précise je suis anti fumeur je ne boi...
Lg f60
Bonjour, j ai oublier mon mot de passe et apres plusieurs fois d essaie pour l ouvrir mon telephone me demande mom gmail et mot de passe que je n...
Ma tablette est bloquée!
Bonjour, J'ai eu une tablette Samsung galaxy tab E pour Noël et elle fonctionnait très bien. Il y a quelques jours j'ai voulu déverrouiller mon écra...
Téléphone samsung gt-b2100i beug à l'allumage
Bonjour; mon téléphone refuse de s'allumer, il affiche GT-B2100i SAMSUNG puis un écran noir et recommence continuellement. le clavier est inactif do...
Samsung galaxy ace
Bonjour, Mon portable samsung reste bloqué sur la page de démarrage . J'ai appuyé simultanément sur les trois touches : power - volume et la touch...
Comment faire ce composant ?
Bonjour tout le monde , je voulais savoir comment je peux faire ces de composant pour ma page d'authentification
Problemes sur le philips cd 135
RésoluBonjour, voila tout d'un coup mon telephone philips cd 135 ce mes a afficher CHERCHE ce mot clignote sans arret et le combinet n'arrive pas a se r...
Des trucs à me proposer ? android
Salut les gens :) Enfaite je suis a la recherche d'un bon jeu sur Android Mais un jeu de longue durée genre Boom Beach, Gangstar Vegas, Dragon Mania...
Problème clavier samsung
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon téléphone SAMSUNG Grand Prime J'arrive plus à ouvrir le clavier SAMSUNG pour écrire un SMS, ou sur Skype ou ...
Un logiciel pour mettre la langue française dans un samsung gala
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un SAMSUNG GALAXY S4 ZOOM. Les seules langues proposées sont le Chinois, le coréen et l'Anglais ! Y a t il une solution ...
Model: sgh-x640 fcc id:a3lsghx640 ssn:-x640gsmh
Bonjour, je cherche un chargeur pour cet appareil. J'ai peu d'espoir mais on ne sait jamais! Merci d'avance de me répondre. JC Decoster Config...
Impossible de se connecter à une wifi partagée par huawei p8 lit
Bonjour tout le monde, J'ai pas eu la place de rajouter le E de « Lite ». Donc une amie à récemment acquis ce smartphone via Orange et le partag...