Laver son écran de Smarthphone

Fermé
Cccvlol Messages postés 25 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - 29 avril 2016 à 01:39
Cccvlol Messages postés 25 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - 1 mai 2016 à 23:58
Bonjour,

Tout est dans le titre : que me conseilleriez-vous pour laver mon écran Samsung?

Mon ancien téléphone était un iPhone, je lavais l'écran plusieurs fois par jour en le mouillant avec de l'eau et en le frottant pour l'essuyer par la suite, mais au fur et à mesure, des tâches infacables ont commencé à apparaître sur l'écran.

En ce moment, je lave mon écran Samsung en utilisant le même procéder qu'avec l'iPhone, mais j'ai peur que ces traces étranges fasses apparition.

Merci de m'avoir lue, en espérant avoir des réponses :-)
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21195 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 3 241
29 avril 2016 à 02:36
Bonjour
en tout cas aucun liquide, le montage étant si fin que tout liquide peut se propager vers l'intérieur par capillarité

un chiffon micro-fibre sec de bonne qualité devrait faire l'affaire et changer régulièrement la face amovible de protection du verre

lave toi les mains au lieu de laver le téléphone, c'est plus conséquent

des tâches infacables tu nous expliqueras ce mot quand t'auras moins de soucis de tocs

plutôt : qu'on ne peut effacer, faire disparaître : Une tache ineffaçable
2
Cccvlol Messages postés 25 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016
29 avril 2016 à 20:05
Bonsoir,

"Lave-toi les mains au lieu de laver le téléphone" : je me lave très régulièrement les mains, le problème, c'est que malgré ça, l'écran se salit vite et je ne supporte pas ça... J'ai déjà essayé de frotter l'écran sans le mouiller mais j'ai l'impression qu'il reste sale.

Sinon, pour le: ".... quand t'auras moins de soucis de tocs", c'est à dire...? :')

En tous cas, merci de ta réponse, j'apprécie :)
0
Redbart Messages postés 21195 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 3 241
29 avril 2016 à 23:54
0
Cccvlol Messages postés 25 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016
Modifié par Cccvlol le 30/04/2016 à 23:01
Merci, je sais ce que c'est des tocs...

Ce que j'aimerai savoir, c'est pourquoi tu dis que j'ai des tocs? XD
0
Salut. :D

Ce que j'aimerai savoir, c'est pourquoi tu dis que j'ai des tocs? Parce que j'ai mal écrit un mot? Je ne comprends pas...


Une habitude peut devenir un toc.

C'est ton cas, apparemment.

Tu dis que tu as l'impression que l'écran est sale.
Tu dis donc ne pas supporter cela
Par conséquent, tu le laves (frottes) à nouveau (etc).

Donc c'est bien un toc.

Et ce toc a causé la détérioration de ton écran.
Et si tu continues, ça va empirer.

J'ai les lunettes et une chamoisine.
C'est cette dernière que j'utilise pour nettoyer tout type d'écran de petite taille (téléphone, tablette).

Pour les écrans de taille plus conséquente, j'utilise un chiffon micro-fibre.


++
0
Cccvlol Messages postés 25 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016
1 mai 2016 à 15:42
Coucou ! :D

Je ne savais pas que j'avais un toc, et encore moins que tu allais sur Internet, tonton... HAHAHAHA !

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'apprécie cela ! :)
0
nicolasbonne Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 1
Modifié par nicolasbonne le 1/05/2016 à 15:58
quelle est le model do votre telephone?
0
Cccvlol Messages postés 25 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016
1 mai 2016 à 23:58
Bonsoir,

C'est un Samsung Galaxy S6 Edge !
0