Galaxy S2/Supprimer tous les mails de corbeille en 1 seule fois?

Fermé
Coco - 29 avril 2016 à 10:35
 wallon - 5 mai 2016 à 18:03
Bonjour,
J'ai l'application email sur mon tel Galaxy s2 et plusieurs comptes mails yahoo et google.
Je voudrais savoir si l'on peut supprimer les mails de la corbeille des comptes mails en une seule fois, sans avoir à cocher chaque mail à supprimer (j'en ai des centaines).

Je n'ai pas de dossier SPAM qui existe. Est ce que c possible d'en créer un car je suis inondee de spams aussi sur mon tel.

Merci bcp par avance!


#corbeille
A voir également:

1 réponse

bonjour

la réponse est non..y compris en passant par ton pc..cela se fait par lot de 20 par exemple sur ton compte gmail et uniquement en passant par ton pc,et peut être différemment selon d'autres fournisseurs....donc c'est non

à lire attentivement pour gmail par exemple

https://support.google.com/mail/answer/7401?hl=fr
0
Merci bcp Wallon pr ta réponse.
C'est qd même mal fait dis donc...

Et pr les spams une idée?
Merci
0
idem....quand tu vas et selon ta boite mail tu vas dans messages indésirables..tu peux essayer ceci.vas dans paramètres onglet applications puis toutes cherches ton ou tes applis mails appuies dessus et effaces caches et données...ensuite par exemple moi j'ai un appli outlook..lors de la première configuration je l'ai paramétré pour recevoir les mails sur un seul jour et non pas tout ..ce qui fait et je te donne un exemple j'ai règlé cette appli ce jour du 05.05.2106 je ne récupère que les mails à partir du 4 mai sinon j'aurais tous les mails et ce qui n'a aucun intérêt...de toute les façons il faut passer par ton pc pour le faire par lot..c'est plus rapide..et pense à le faire régulièrement sinon...les mails se suppriment régulièrement que fais tu donc avec 3000 mails? à part les importants je ne comprends pas que vous gardiez 3000 mails..moi je supprimes tous les jours...quand à tes spams ou indésirables tu crées des règles et cela va directement dans la poubelle ..tu as des tutos pour cela en fonction de tes boites mails
0