Galaxie s6 ne reconnait aucune sim

pat59@ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pat59@ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j ai acheter un s6 orange debloquer mais il ne reconnaît aucune carte sim que faire il a il une manipe special dans les parametre merci d avance
A voir également:

7 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

À qui l'as-tu acheté ?
0
pat59@ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l ai acheter dans une bradeie
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Et je suppose que tu ne peux pas retourner voir le vendeur ?
0
pat59@ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE RETROUVE PLUS LE NUMERO DU VENDEUR
0

JE L AI REINITIALISER PLUSIEUR FOIS MAIS RIEN A FAIRE SA ME DIS APEL URGENCE UNIQUEMENT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

MERCI JE SUIS ENTREIN ON VERA SE QUE SA DIS ET SOURTOT SI J Y ARRIVE
0

J AI DU FAIRE UNE MAUVAISE MANIP IL EST BLOQUER SUR UN FOND BLEU AVEC UNE FLECHE SUR LE BAS ET C EST ECRIS DOWNLOADING....
DO NOT TURN OFF TARGET
0