Demande bizarre à l'allumage

Fermé
Papillon - 4 mai 2016 à 21:32
 Papillon - 5 mai 2016 à 16:49
Bonjour à tous. J'ai un soucis avec un un galaxie ace s58830. C'est mon voisin qui m'a donné le téléphone. Il n'y a pas de carte simple dedans mais quand je l'allume même avec ma puce dedans il me demande un compte mail '' tentative du modèle téléphone dépassé '' est il possible de le remettre à neuf comme une espèce de sorti d'usine ? J'ai tenté une manipulation mais depuis 15 minutes y a écris downloging en jaune sur l'écran mais il ne se passe rien . Merci d'avance pour votre aide .



1 réponse

oui il est toujours possible de le réinitialiser comme tous portable ou ordi voir iPad.normalement dans tes réglage tu as une touche réinitialiser. sinon tu vas chez samsung ou dans le magasin ou on la acheter et tu demande une réinisialisation.
ps si se message ta aider mes un plus.
1
effectivement entre temps j'ai pu le rooter ... maintenant je cherche comment faire pour pouvoir mettre une sim d'un autre operateur dans le tel ... j'ai trouvé une manoeuvre mais comme par hasard mon ordi ne reconnait pas le galaxy ace ... je pense pleurer dans pas longtemp
0
hikakin Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 3
5 mai 2016 à 10:07
j'ai trouver sa pour toi jespére que cela vas aider prévient moi car je voudrai avoir des nouvel.
https://www.commentcamarche.net/faq/37374-reinitialiser-correctement-son-mobile
0
Coucou . Je l'ai déjà rooté hier soir . La je cherche comment faire pour que mon ordinateur reconnaisse le ace. Je le branche mais il ne le reconnaît pas . J'aimerai pouvoir y mettre ma puce lyca mobile mais il est bloqué orange .
0
hikakin Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 3 > Papillon
5 mai 2016 à 16:38
vas chez orange ses gratuit et pratique
0
Quand j'y suis allée ils m'ont dit que c'était 65 euros Ô.o
0