Application pour samsung galaxy s I9000
147896325
Messages postés
18
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Sam -
Sam -
Bonjour
j'ai besoin d'une methode simple pour telecharger des app pour mon samsung I9000 par ce que j'ai suivi android market et j'ai fait un compte sur gmail et a la fin de telechargemet j'ai recu un message ( vous n'avez pas ouvert l'application google play store sur cette appareil dernierment .....) je ne sais pas comment faire alors donne moi des solutions si vous pouvez et merci d'avance
j'ai besoin d'une methode simple pour telecharger des app pour mon samsung I9000 par ce que j'ai suivi android market et j'ai fait un compte sur gmail et a la fin de telechargemet j'ai recu un message ( vous n'avez pas ouvert l'application google play store sur cette appareil dernierment .....) je ne sais pas comment faire alors donne moi des solutions si vous pouvez et merci d'avance
A voir également:
- Application pour samsung galaxy s I9000
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
5 réponses
j'ai à peu près le même problème:
j'ai acheté un galaxy S (gt-i9000) et j'ai internet ok dessus. par contre, je n'arrive pas à installer Google Play (j'ai l'android market mais il est obsolète d'après ce que j'ai compris).
j'ai téléchargé com.android.vending.apk sur telecharger.com, je me le suis envoyé par mail, et lorsque je le mance l'erreur est: "Erreur d'analyse - Un problème est survenu lors de l'analyse du kit." Même chose en le téléchargeant directement avec le téléphone.
Quelqu'un peut m'aider SVP?
j'ai acheté un galaxy S (gt-i9000) et j'ai internet ok dessus. par contre, je n'arrive pas à installer Google Play (j'ai l'android market mais il est obsolète d'après ce que j'ai compris).
j'ai téléchargé com.android.vending.apk sur telecharger.com, je me le suis envoyé par mail, et lorsque je le mance l'erreur est: "Erreur d'analyse - Un problème est survenu lors de l'analyse du kit." Même chose en le téléchargeant directement avec le téléphone.
Quelqu'un peut m'aider SVP?
Bonjour
Je ne comprend pas trop votre problème.
Vous êtes allé sur le play store (android market si vous avez une vieille version), de votre téléphone ou le play store en ligne?
Je ne comprend pas trop votre problème.
Vous êtes allé sur le play store (android market si vous avez une vieille version), de votre téléphone ou le play store en ligne?
bonjour j'ai aussi le meme probleme je ne peux pas telecharger play store !!!!!!!!!! avez vous eu des reponses ? merci
moi au final je ne me suis pas pris la tête, j'ai fait réinstaller un Android à jour (la version 2.3) à Montgallet (pour ceux qui connaissent pas, le quartier des bidouilleurs chinois à Paris). J'ai dû remettre la main à la poche mais maintenant j'ai un système propre, ouvert et non lié à des limitations opérateurs ou constructeur. Et Google Play est OK !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je viens vous voir car je rencontre le même type de problème avec mon Galaxy. Je me prenais déjà la tête l'année dernière avec ce problème puis le téléphone s'est resimlocké, me coinçant totalement.
L'ayant maintenant totalement débloqué et récupéré, j'ai voulu passer de Android Market (obsolète et franchement pitoyable en choix d'applications) à Google Play. PROBLÈME ! Le téléphone refuse que l'application s'installe !
Lorsque je charge l'application depuis le téléphone, il me dit que le téléphone ne peut pas supporter cette application (le Galaxy S GT-I9000 étant pourtant sur la liste des appareils compatibles) et, quand je la charge depuis l'ordi et l'envoie sur ma boite mail, le téléphone me dit cette fois que "une erreur est survenue lors de l'installation du kit". Okay...
Quand je passe par le net et que je vais sur Google Play, le téléphone apparait bien dans la liste des appareils reliés à mon compte Google.
J'ai écumé le net en quête de réponses (ma foi, nombreuses !) mais aucune n'est parvenue à résoudre ce problème. Même la réinitialisation de l'Android Market ne fonctionne pas. Quand je relance le Market, les conditions d'utilisation de Google Play s'affichent et quand j'accepte, je me retrouve directement sur l'application... Android Market.
Y a-t-il une solution pour régler ce problème bien embêtant?
Je possède un Samsung Galaxy S GT-I9000. La version du micrologiciel est la 2.1-update1. Et la version du Kernel est 2.6.29.
Merci par avance.
L'ayant maintenant totalement débloqué et récupéré, j'ai voulu passer de Android Market (obsolète et franchement pitoyable en choix d'applications) à Google Play. PROBLÈME ! Le téléphone refuse que l'application s'installe !
Lorsque je charge l'application depuis le téléphone, il me dit que le téléphone ne peut pas supporter cette application (le Galaxy S GT-I9000 étant pourtant sur la liste des appareils compatibles) et, quand je la charge depuis l'ordi et l'envoie sur ma boite mail, le téléphone me dit cette fois que "une erreur est survenue lors de l'installation du kit". Okay...
Quand je passe par le net et que je vais sur Google Play, le téléphone apparait bien dans la liste des appareils reliés à mon compte Google.
J'ai écumé le net en quête de réponses (ma foi, nombreuses !) mais aucune n'est parvenue à résoudre ce problème. Même la réinitialisation de l'Android Market ne fonctionne pas. Quand je relance le Market, les conditions d'utilisation de Google Play s'affichent et quand j'accepte, je me retrouve directement sur l'application... Android Market.
Y a-t-il une solution pour régler ce problème bien embêtant?
Je possède un Samsung Galaxy S GT-I9000. La version du micrologiciel est la 2.1-update1. Et la version du Kernel est 2.6.29.
Merci par avance.