NL 1320 : comment lire des pdf ?

kaikou -  
manipu Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai explosé samedi mon bien aimé Samsung note et j'ai racheté en suivant un phablette dans mes moyens, soit un nolia lumia 1320. la découverte s'est faite sans problèmes particuliers, moi qui ait toujours possédé des mobiles sous android mais j'ai un gros problème : Je possède sur ma carte sd 2 Go de livres en epub que je lisais sans problème sur le Samsung avec pdf reader ou je ne sais plus quelle application.
Là, j'en suis à la quatrième appli que j'installe (pdf reader, adobe et là bookviser reader) et ils ne trouvent pas mon stock de livres ... Y a t'il une appli plus pratique qu'une autre parce que là je sèche complètement ?
Le téléphone trouve mes photos sur la sd avec l'appli photos, mes vidéos avec l'appli vidéos, ma musique avec musique, pourquoi ne puis-je pas trouver mes ebooks avec une appli dédiée ?
Il n'y avait pas de notice dans la boite et je me suis débrouillée toute seule pour tout paramétrer - en même temps c'est quand même très facile - mais là je sèche complètement...
Si une bonne âme pouvait me donner un tuyau...
Merci d'avance !!!
Bien cordialement ,
Kaikou

1 réponse

manipu Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir kaikou c est tt a fait normal tu n as pas dus stocké sur la carte SD car si tu as tout le reste( photos musiques etc) désolée pour toi mais ont pense pas a tout paramétré tout sur la carte SD ou tu vas dans assistant de stockage et tu regarde si tout et paramétré sur la carte SD les nokia son simple d utilisation et vas dans le store tu as pleins d applications gratuite fais attention ⚠ regarde que c est écris gratuit et elle s' installe très facilement
0