Problème grave

Fermé
lucas - 4 mai 2016 à 22:24
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 5 mai 2016 à 13:40
Bonjour,


bjr a tous enfaite mon problème c'est que j ai changer la version de mon telephone samsung galaxy grand graçe a root j ai pris tous les coordonnés du samsung galaxy grand 2 pour le mettre dans le mien ensuite quand je l'ai redémarrer mon phone bug a fond comment régler se probleme grace a un pc ou autre svppppppppppppp aidééééééééé moiiiiiiiiiiiii

3 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
4 mai 2016 à 22:34
bonjour
à part réinstaller la rom d'origine , je ne vois pas ce vous pourriez faire d'autre

peut-être avec réinitialisation aux paramètres usine, si ça fonctionne encore...
ce n'est pas la même taille écran, ni même définition, ni le même processeur ni la même carte graphique , sur les deux mobiles
comment voulez vous que ça fonctionne? quelle idée franchement! ce n'est pas qu'une question de rom, mais aussi des fonctions et composants qui sont différents, d'un appareil à l'autre
0
tafarsite Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 1
5 mai 2016 à 13:17
je peut pas il beug trop mon tel il faut avec un pc est ce que ta une idée stpp
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
Modifié par nadellen le 5/05/2016 à 13:44
re
seule solution télécharger la rom d'origine sur un pc, branchez le mobile sur ce pc en usb (câble data) et réinstaller la rom sur le mobile
ça c'est pour le principe!
dans le détail je ne sais pas faire, désolée
sinon autre solution, portable poubelle, et aller en boutique en acheter un autre, ou d'occasion chez easy cash , cash converters, et autres, ou priceminister , certideal ...en ligne
et à l'avenir on ne bidouille pas quand on ne s'y connait pas, et même quand on s'y connait un peu..lol regardez ici:
ATTENTION : Si vous avez installé préalablement une ROM pré ROOTée et que vous souhaitez revenir à une ROM Stock (pour ROOTer par la suite ou non), il est IMPERATIF de procéder à un full Wipe sous peine de s'exposer à de graves ennuis (Brick du téléphone)

https://www.phonandroid.com/forum/threads/roms-liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-grand-prime-sm-g530fz.115276/
0