Les discussions

Déverrouillage de tel avec cm security

Bonjour, Avec CM security j'ai mis un code à distance en plus de celui que j'avais déjà mis et maintenant je ne sais pas comment faire pour l'enleve...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Johnny

Liste de rejet samsung galaxy xcover2

Bonjour, j ai mis un numero dans la liste de rejet sur mon samsung galaxy Xcover2. je voudrais l enlever de la liste de rejet, mais je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
diane

Problème démarrage wiko goa

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai téléchargé et installé la dernière mise a jour d'Android. Lors du téléchargement tout c'est bien passé, mais lors de l'installa...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Rihab.bn

Problème appel

bonjour, jai un problème sur mon sony xperia z5 sous Android: lorsque j'appel qqun ou reçoit un appel, l'ecran s'eteint, impossible de l'allumer donc...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Hugoboss23

Comment activer la 4g à l'etranger ?

Résolu

bonjour, j'ai un Sony xperia z5, sous Android 6.0, et je n'arrive pas à activer ma 4G à l'etranger, en ayant un forfait le permettant. comment faire ?...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Hugoboss23

Mode réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone Samsung Galaxy Note 3 Lite. A la maison, j'utilise la wifi. Je capte très peu la 4G. Je voudrais savoir si je peux...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
giadou

Quelle authentification vs m demander avant acheter une applicat

Bonjour, Quelle authentification vs m demandez avant d,acheté une application?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Xfrown13

Probleme d'application sur samsung s7 chinois

Bonjour, comment mettre des application sur des samsung galaxy s7 chinois? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

luislepécheur

Connexion

J'ai installé teamviewer sur mon samsung Galaxy s2. Mais je ne sais pas s'il marche. Je ne connais personne à contacter. Quelqu'un peut-il m'aider en ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
fonsdupistoul

Mon galaxy core prime ne charge plus .

Bonjour :) voilà j'ai un petit soucis, ça fait moins d'un an que j'ai mon Samsung Galaxy Core Prime et récemment il a commencé à ne plus charger corre...

annarra

Avis samsung galaxy a3

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de téléphone vu que le mien est un vieux Samsung Chat 365 ^^ Vu qu'il fonctionne toujours malgré 5 ans d'utilisation...

kardegil

Suppression mail tablette samsung 8.9

Bonjour, J'ai configuré une boite mail sur la tablette Samsung. Je reçois bien les mail et je peux les envoyer sans problème mais quand je me co...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
pat

Dictaticiel

Par erreur j ai mis le dictaticiel sur mon galaxy core et ne peux plus acceder a mes parametres pour l enlever merci

aldo

Problème avec google play store

J'ai un problème avec ma tablette ( Takara MID107 ),je n'arrive plus a accédé à Google play store . Pouvez-vous m'aider . Merci d'avance .

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Letrollien

Problème avec mon téléphone

Bonsoir je un problème avec mon téléphone Huawei Y300-0100 ne s'allume plus que faire?

yaddynzeza

Arnova 10g2 verrouillage

Bonjour, Je possède donc une tablette Arnova 10 G2, et je n'arrive pas à mettre un code (ni même un schéma) pour verrouiller l'écran de veille. Im...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Achat s6 edge sur priceminister

Bonjour ! Après avoir passé le brevet, mes parents me font cadeau du samsung galaxy s6 edge que l'ont a commandé sur internet. Je stresse beaucoup a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Azerya

Problème root et re-root samsung galaxy core prime ve (sm-g361f)

Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy core prime VE (sm-g361f) que j'ai rooté avec un firmware pré-rooté il y a pas longtemps, il y a la moitié des applicat...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Aure000

Talkback

Bonjour, j'ai activité par erreur talkback et mon telephone ne fonctionne plus comment faire pour aller sur parametre gestion smart pour le desactiver...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
lilou2004

Affichage smiley

Bonjour à tous J'ai un samsung galaxy s3mini et j'ai téléchargé l'application cute emoji keyboard afin d'avoir tout les smileys sur mon clavier. M...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Anonyme

Oublié le shéma de mon lenny wiko 2

Résolu

Bonjour, Gros problème! Je viens malheureusement d'oublié mon code! Et j'aimerai savoir comment je pourrai avoir re acces a mon portable! Con...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
lilou2004

Schéma oublie

Bonjour, Comment faire j.ai oublie le schéma de déverrouillage Merci Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
lilou2004

Tablette tactile

Bonjour, Je suis en possession d'une tablette tactile depuis 2 ans je n'ai jamais eu de problème pour Google car le clavier AZERTY me permettait d...

spylller

Changer le nom de son smartphone android sur le réseau wifi

Salut à tous, j'espère que vous passez de bonnes fêtes! Une petite question pour satisfaire ma curiosité. J'ai remarqué sur la liste des appareils ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
ThebigbossCE

J'arrive pas a recuperer mon viber

Bonjour, Je n'arrive pas a récupérer mon viber Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

zorba

Réinitialiser son android s'il est bloqué par un schéma

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment réinitialiser mon téléphone, sachant qu'il est bloqué par un schéma, car il est bloqué par ce schéma, parce que...

Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
BunoCS

Telecharger r&go erreur 103

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger R&go Sur mon potable erreur 103 qui peut m'aider Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

BunoCS

Recherche

Bonjour* comment faire pour voir voir le message d'un numero de téléphone portable sur un autre numero portable Merci

BunoCS

Récupérer les numéros effacer lnvolontairement

Bonjour, Je ne sais pas comment mes numéro de téléphone ont été supprimé et je veux les récupérer comment Configuration: iPhone / Safari Indete...

BunoCS

Aide carte sim

Bonjour, je viens de recevoir un wiko Sunset 2 et un wiko Rainbow lite mais je n'arrive pas à mettre une carte dans chacun des téléphones. D'avance me...

Bharati62

Disque dur

Bonjour, j'ai une tablette arnova et je voudrai connecté mon disque dur car elle a un branchement usb ! Mais le disque n'est pas detecté, j'ai ess...

Utilisateur anonyme

Comment faire une capture d'écran?

Bonjour, Quand je veux faire une capture d'écran sa fonctionne pas comment faire? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

EarthCK

Applications qui s'installent toutes seules

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un soucis sur mon téléphone: des applications s'installent toutes seules sans que j'ai demandé quoi que ce soit. J...

BunoCS

Des applications s'installent seules dans mon phone

Bonjour, Svp aidez moi parce que c'est urgent et grave.. On m'a proposé d'installer une application de nettoyage de téléphone(un truc com ..Booster)...

BunoCS

Itel 1407

Fermé

Bon soir comment débloquer mon portable itel 1407

BunoCS

Déverrouiller mon téléphone nokia rm1017

Bonjour, veuillez m envoyer le code de déverrouillage de mon téléphone Nokia Microsoft mobile RM1017.

Dori@n

Debloquer telephone itel5620

Fermé

Bonjour, aide moi a debloquer mon telephone que j"ai oublier son mot de passe. Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1551.0

wallon

Sony xperia z2 lte

Bonjour, je un problème pour mon nouveau téléphone portable le sony Xperia z2 LTE Mais j'arrive pas à le faire marcher pour à cette réseau car il es...

wallon

Comment mettre vibration sur mobile samsung sch u740

Bonjour, comment mettre vibration sur mobile Samsung SCH U740

wallon

Storex

Bonjour, ma tablet le blocue je oublie ma cod Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

Utilisateur anonyme

Samsung grond prime

Bonjour, Je cherche coment telecharger music

rochdi

Problème 3g wiko rainbow freemobile

Bonjour, J'ai récemment acheté un Wiko rainbow et, ayant le forfait 0€ de Free (je suis abonné freebox) j'ai voulu activer la 3G. Seul problème, j...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Sal4guaX

Numéro masqué

Bonjour, Comment retrouver un numéro masqué qui m'appelle? Merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

zoulou33

Mon samsung galaxy a3 est brulant et ne marche plus

Bonjour, J'ai essayé toutes vos astuces et rien ne marche. Mon galaxy A3 est tjrs aussi brulant et il ne marche toujours pas. Il ne veut pas s'étein...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Ano

Mot de passe de secour oublé

Bonjour, Mon lecteur d'empreinte ne reconnait plus mon doigt, du coup je dois entrer mon MDP de secour que j'ai oublié. J'ai été sur différents for...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Minicom18

Nokia asha 300 écran tactile ne répond plus après une chute...

Nokia Asha 300 écran tactile ne répond plus après une chute quoi faire -- rimivo bonjour

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
rimivo

Sos aide moi a débloquer mon téléphone

Fermé

Bonjour, Mon téléphone infinx hôte note x551 a été bloquer par avg anti vol parce que j'ai oublié change de sim et je n'ait plus le codé pour débl...

Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
^Abel^

Htc mini 9

Bonjour, comment peut on retrouve le code imie d'un htc mini 9 svp Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

zoulou33

Samsung augmenter volume conversation

Bonjour, J'ai une perte d'audition et je voudrais savoir si quelqu'un connait une application pour augmenter le volume des sonneries mais surtout c...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Cosette33

Perte autonomie très importante samsung

Bonjours a tous , Voila jai une tablette samsung galaxy tab S 10.5 qui a 1 ans et demi a peine et jai un probleme parce qu'elle ne tien a peine 5 ...

toflfou
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000