Les discussions

Mms sous free

impossible d'envoyer des mms sous free, que faut-il configurer merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
nemrod18

S6 edge plus ne s'allume plus

Bonjour j'ai un samsung s- edge plus je regardais une video sur youtube d'un coup il est devenu tout noir pourtant la batterie est rechargé a 90% jai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
pascal-62

Perdu schémas de vérrouillage

 Résolu

Bonjour, Bonjours je me souvient plus de mon schémas de verrouillage de mon téléphone HTC desire 626 SVP aidés moi. Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Dori@n

Tout est arrêté sur mon samsung galaxy 4

Bonjour, Je ne peux plus envoyer aucun message car cela me dit "messages arrêté"ni aller sur FB ni sur Google ni sur messenger...TOUT S ARRETE Bref...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
pascal-62

Transfert de photos de galaxy s3 mini sur pc windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai donc un galaxy s3 mini je voudrai envouer mes photos sur mon pc sous windows XP lors du premier raccordement vers pc l'ordi a "telechar...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
bonjour

Mémoire morte ou rom

 Résolu

Bonjour, La mémoire interne de mon Alcatel pixi3 est de 2GB or sa capacité normale est de 4GB. Comment augmenter la memoire interne à 4GB ? S...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
wallon

Echec dans l'envoi de sms

 Résolu

Bonjour, J'essaie vainement d'envoyer un SMS. Après envoi, mon message apparaît en grisé avec le mot échec du MMS (sic) en rouge. C'était un SMS, pas ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
poupougne13

Comment reuinitialisée ma tablette wifi luxya mid-705sc

Bonjour ; j ai un tout petit souccis sur ma tablette de type luxya MID-705SC mon schéma de deverouillage est bloqué donc j aimerais avoir quelque sol...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Toff

Je ne peux plus émettre des que je compose un numero.

Bonjour, Je ne peux plus émettre d'appel avec ma puce symacom mobile dès que je veux la recharger avec le 224 sa me met fin d'appel directement alors...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
telliak

Problème détection sim nokia lumia 635 toilette ...

Bonjour, j'ai un Nokia Lumia 635 et il y a 1 semaine je l'ai fais tombé dans les toilettes (il a eu juste le temps de s'éteindre sous l'eau avant que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Lioneldu57360

Demande d'info à propos des messages

Bonjour, j'aimerais transférer mes messages sur mon PC. comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver le widget lampe torche samsung grand prime

Bonjour, je ne trouve pas le widget lampe de poche sur mon grand prime (j'ai meme fait une recherche dans les widgets) mais ce matin elle s'est a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion aux mails hotmail sous android

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, ma messagerie Outlook a visiblement eu une misa à jour et changé de type d'affichage. Depuis ce moment (à moins que ce n...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
angecmpa

Périphérique à "rooter"...

Bonjour, J'ai une tablette tactile Samsung Galaxy Tab 4 (Android) avec carte Micro SD 64 Go qui, dans l'ensemble, fonctionne sauf que je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
isold

Bluetooth

Bonjour, J'ai un Smartphone Trend GT-S7560. J'ai dissocier sur Bluetooth un appaire que je regrette d'avoir fait parce que c'était mon car kit mains ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
debraz

Tomber dans l'eau

Bonjour, JAI secher mon fone tombe dans de leau mais il a toujours lecran noir mais sallume est ce normal, et quest ce que je peux bien faire dautre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements

Bonjour, je vous appel de la part d'une cliente de Vesoul qui est actuellement au Portugal et son portable ne marche pas donner nous une adresse o...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s 5

Bonjour* Comment supprimer les contacts sur mon phone Samsung GALAXY S 5 ; avec le SIM , oui ça marche mais avec le phone j'arrive pas. Aide mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment transférer des photos

Bonjour, comment transférer des photos de mon pc vers mon smartphone Samsung Alpha Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
wallon

Code de vérou oublier

 Fermé

Bonjour, jai oublier mon mots de passe de vérou comment doige faire Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
BunoCS

Trouvé propriétaire d'un téléphone trouvé

Je voudrais savoir comment je peux joindre le propriétaire d'un tel que je viens de trouver. Le tel est bien-sûr bloqué. Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
poupougne13

Problème pour envoyer photos

Bonjour, à tous j ai besoin d aide j ai un galaxy s6 edge je n arrive pas à envoyer par SMS plusieurs photos en mêmetemps mais que une par une es ce n...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Sendic

Mon téléphone plante tout les jours

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème c'est que jai acheter mon galaxy grand plus ya environ 10 mois pis des que je veux quitter par exemple Clash of C...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
administrateur01

Ma batterie de téléphone se décharge trop vite :( (galaxy 551)

Bonjour à tous, Enfaite j'ai un problème avec ma Batterie de mon téléphone portable (Galaxy 551) : Il se décharge tous les jours ( exemple : Je l'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Cri CV ri

Demande de notice mobile wiko lenny 2 en français

Bonjour, Je ne parviens pas à lire la notice fournie avec mon téléphone car les caractères sont trop petits ; j'ai 67 ans et même avec mes lunette...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
baladur13

Impossible de tel et d'envoyer un sms

Bonjour, J'ai fait l'achat sur internet dur le site Auchan d'un tel mobile Smarphone Blackberry Android grand prime au début de ce mois-ci. Je ne...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Sendic

Wiko lenny 2 : espace de stockage insuffisant

Bonjour, J'ai un wiko lenny 2 dans lequel j'ai mis une carte 64GO (la carte 64GO est vide). J'ai téléchargé une ou deux apllications (juste faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Galou

Personnaliser bulle sms

Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir un startrail 7 de chez SFR. Comment fait ton pour changer la couleur des bulles sms? A part télécharger une app...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
BunoCS

Problème écran tablette samsung galaxy tab e

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec la tablette de mon fils. D'après son explication, il aurait mis l'écran de la tablette contre les barreaux...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
wacko1971

Peut on supprimer l'historique ?

Bonjour, je possède le wiko Lenny, j'allais sur un site avec donc mon pseudo et mot de passe, j'ai supprimé mon profil sur ce site mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
wallon

Modification de version sur tablette

Bonjour, J'ai une tablette Samsung, version Android 4.1.2 et pour utiliser chromcast il me faut la version 4.4.2 voir ultérieure. comment puis-je fai...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
TRILEBAS

Recopier l'icône d'une application entre deux fenêtres.

 Résolu

Bonjour à tout le forum, Je possède un Samsung Galaxy S5 Mini sous Android 5.1.1. Si déplacer l'icône d'une application d'une fenêtre à l'autre ne...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Judex

Textos taxés en cote d ' ivoire

Bonjour, je souhaite savoir ,si envoyer un texto , en cote d ' ivoire est taxé ,merci cordialement Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.10...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
poupougne13

Sony xperia z comment utilisé de la musique en sonnerie

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre de la musique dans ce mobile via media go . je n'arrive pas à utilisé cette musique comme sonnerie . merci d'avance pour d...

49 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Nori boucif

Mémoire de la rom

 Fermé

Salut à touts les membres. Ma question est la suivante : Est-il possible d'augmenter la capacité de la ROM de mon smartphone Alcatel pixi3 qui est de ...

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
artemis0

Comment flasher un blackberry.

Salut à toute la communauté CCM, j'aimerai savoir comment flasher un blackberry? sans logiciel. Avec Android il ya un code qui permet de maintenir le ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Djessy.jonas

Bug sur mon portable

Bonjour, alors mon telephone est resté bloqué donc j'ai fais l'astuce power + menu + volume ba et maintenant mon portable affiche le logo android et...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Djessy.jonas

Tablette bloquee

bonjour a tous j'ai oublié mon code pin sur ma tablette samsung tab A je ne l'avais pas noté ;comment faire ? si vous avez une astuce pour m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
wallon

Piraté

Bonjour, Je souhaite savoir pourquoi quand je vais sur Google une page s'affiche montrant que j'ai été piraté ou alors que j'ai fais un truc illégale...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Arma12

Connixion 3g

Bonjour, comment activé cnx internet 3g jawal sur lg g3 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
hakim0770

Erreur d'analyse

Bonsoir à toutes et à tous, Lorsque j'essai d'installer une application sur mon Samsung Galaxy ace je reçois ce message d'erreur : " Erreur d'analyse...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
excellence

Comment régler la luminosité de ma tablette samsung sm t 800

Bonjour, petit problème je ne vois presque plus mon écran . J'ai du faire une fausse manoeuvre pouvez vous m'aider ? Merci d'avance Conf...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
narber36

Comment récupérer photos et vidéos avec écran fissuré

Bonjour à tous, Alors voila, après un accident mon écran de téléphone est maintenant fissuré et noir (reste une petite zone en haut de l'écran où ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Samsung galaxy core prime

Empreinte digitale

Bonjour, Mon samsung galaxy s5 refuse la configuration de mkn empreinte et il sort erreur.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
northven

Boite mail

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à lire mes mails sur mon tél Samsung Grand Néo. Ma boite OUTLOOK me dit échec connexion et me dema...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
northven

Mode recovery ?

Bonjour, Hier, comme presque tous les jours, je charge ma tablette Samsung Galaxy Tab 4, après l'avoir éteinte complètement. Aujourd'hui, je l'all...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
northven

Transfert musique du pc sur galaxy core prime

Bonjour, Comment faire pour transférer la musique de mon pc sur mon Galaxy Core Prime ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
northven

Samsung ace

Bon J'ai oublié mon code de déverrouillage de l ecran Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
wallon

Bjr cmt faire pour débloquer mon itel 1353 j'ai oublié mon mot d

 Fermé

Bonjour,comment faire pour débloquer mon itel 1353 j'ai oublié le schéma svp Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

Dernière réponse le 28 juin 2016 par
BunoCS

Wiko darkmoon

Bonjour, Comment faire pour activer un son lors de réception de SMS? Jack Granddidier Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
wallon
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000