Samsung galaxy s3 mini, problème écran éteint pendant un appel.

ludacrick -  
xienoma Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec le s3 mini que j'ai depuis maintenant 8 mois, quand j'appelle une personne l'écran se bloque et devient totalement noir, je ne peut rien faire, pas même raccrocher ou accéder au divers options pendant un appel.
Je tiens a préciser que l'écran de mon téléphone a été changer. Il le fait depuis que je l'aie changer.
Si quelqu'un si connais je souhaite qu'il m'informe d'ou le problème vient.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Verifiez que le capteur de proximite ne soit pas actif dans le menu :
Parametres / Appel...

Mais vous devez pouvoir allumer votre appareil en appuyant brievement sur l'interrupteur de mise en route (droite)
8
fredobedo

Et moi quand on m'appelle mon interlocuteur n'entend rien a se que je dit
0
theben22

J'ai eu le problème également après un changement d'écran.
En fait, il faut reprendre sur l'ancien écran des petits éléments qui ressemblent à des nappes dorées (un peu comme ce qu'il y a sous les voitures des circuits électriques pour faire conducteur). Il faut passer un tournevis plat extra fin dedans et les décoller pour les recoller sur le nouvel écran.
Et hop on récupère la fonction.
3
xienoma Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai eu le même problème , apres avoir acheté sur internet le bloc facade écran de mon s3 mini et y avoir installé ma carte mere de mon s3mini . Je pense qu'il doit y avoir pas mal de probleme quand on change de bloc facade ecran n' étant pas d'origine Samsung .
Car j ai acheté un nouveau portable a ma fille car son s3 mini ne fonctionnait plus tres bien. mais du coup j'ai récupéré son bloc façade écran , et j'ai remis ma carte mere du mien ....et là, tout fonctionne tres bien.Donc avec un s3 mini d origine tout fonctionne bien, avec le bloc ecran acheté sur site, il y a souvent ce problème là ( voir tous les forums sur ça )...
0