L'écran d'accueil est tout noir

Fermé
kevinblaise1 - 7 avril 2016 à 20:22
manipu Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 - 4 mai 2016 à 17:13
Bonjour, je m'appelle blaise.
Récemment j'ai acheter un nokia lumia 635 sous windows 8.1, et un jour je l'ai malheureusement fait tomé du coup l'écran s'est cassé etc....
Mais c'est pas ça le problème, quand j'ai allumé mon téléphone et a ma grande surprise l'écran de verrouillage s'affiche correctement mais quand je déverrouille mon téléphone, mon écran d'accueil est tout noir donc je n'ai accès à rien....
ce n'est pas très logique que mon écran d'accueil soit tout noir alors que mon écran de verrouillage s'affiche correctement :(
Je vous remercie d'avance pour vos réponses,
si vous souhaitez avoir des photos veillez me contacter par email: ***@*** ps: tout en minuscule

A voir également:

1 réponse

manipu Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 2
4 mai 2016 à 17:13
Bonjour kevinblaise1 je te conseille de l ouvrir pour voir si rien il n y a pas la languette de connection ne c est pas déplacée c est pour sa que ton écran et noir et pas ton écran de verrouillage est connecter (j espère que tes bricoleur et patient car vue les petite vis)bon courage
0