Les discussions

Android process acore

bonjour. depuis 2 jours j ai le message "le processus android.process.acore s est arrêté" qui s affiche sur mon portable,pouvez vous m aider?? merci...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
lola-2015

Tablette finetech by akor

Bonjour, je viens d'acheter une tablette Finetech by akor , apres avoir lu et relu ses 'caractéristiques ' techniques , elle m'a l'air vraiment bien p...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
phildan94

L'écran de ma tablette ne fonctionne plus

Hier soir j'ai voulu éteindre ma tablette sauf que le tactile ne marchait plus ça m'est donc impossible. J'ai cherché sur les forums et trouvé qu'il f...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
jumulka

Blackberry curve 8520 wifi impossible

Bonjour à tous J'ai acheté un Blackberry hier, lors de l'allumage, tout va bien, je vois le logo Wifi, je synchronise quelque contact Facebook, j'i...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
gogo78

Perte de réseau dans le train et blocage du portable?

J'ai envoyé mon téléphone SAMCUNG GALAXY TREND LITE en réparation pour perte de réseau à CEAT électronique et ils se sont contentés d'une mise à jour...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
teutates

Comment enlever le mode securite sur mon telephone, merci

Bonjour, comment enlever le mode securite sur mon telephone, merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

nadellen

Géocalisation

bonsoir comment localisée un portable qui a étè volée aux lycéec est un android

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
tilou23

Tombée dans l'eau

Bonjour, mon téléphone Sony xperia est tomber dans de l'eau je déjà fait les conseille mais le seul soucis c'est que l’écran reste blanc il est al...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
oce2174

Comment changer la version de mon endroid motorola

Bonjour, svp aidez moi a changer la version de mon endroid lotorola

madmyke

Redémarrage en boucle

Bonjour ! Mon téléphone Samsung redémarre en boucle ➰, j'ai essayé la remise à zéro et ça marche toujours pas et merci

InfernusTroglodytam

Téléphone

Bonjour, Pouvez vous me dire comment rentrer sur ordinateur les photos de mon téléphone Samsung ? Merci beaucoup

mohshadow

Problème d'ajout de compte google

Bonjour, J'ai recu un "Yezz ANDY 5ei" aujourd'hui et j'ai déja un soucis : Lorsque j'essaye d'ajouter un compte google(pour le google play etc..)...

Marrec

Direct messagerie

Bonjour, quand j'appelle un numero de chez bouyges , je tombe direct dur la messagerie ca vient de moi abonnement free a 2 euros ou de bouygues??? ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
tatayoyo

Probleme led bleue fixe ( alcatel)

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un Alcatel onetouch idol 2 S ou plutôt 6050Y, et lors du déballage j'ai pu remarquer qu'il y'avait une led bleu fixe...

BRIFRANCK

Redémarrage de la tablette a un temps aléatoire

Bonjour, J'ai récemment un problème qui persiste sur ma tablette, (Asus ZenPad 1.0 je crois), donc comme je le disais dans le titre ma tablette depui...

Dams72320

Débloquer

Mon Samsung a5 est bloqué il reconnaît pas mon empreinte et j'ai oublié mon mot de passe,aidé moi que doit je faire ? --

Revenge

Melange des contacts tel et e mail

Résolu

Bonjour, Si j'ai bien compris, impossible de séparer les contacts tel des contacts E mail et même Facebook. en fait sur les contacts tel c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
jeannot 26

Transférer des photos

Résolu

Bonjour, Comment transférer des photos depuis mon mobile Samsung Galaxy Xcover 3 vers mon PC.

MAIR

Maj logicielle

Bonjour, Lorsque que j'active la wifi de mon téléphone, il y a une notification " maj logicielle, téléchargement interrompu" qui apparaît. Je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
marion

Mot de passe refusé

Bonjour, Bonjour, mon mot de passe gmail.com est refusé Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

kaumune

Photos mauvaises sur mon p8 lite + divers problèmes

Bonjour, Je viens d'acquérir un P8 Lite et je suis déçue pour le moment par cet achat. J'avais un Ascend G620S que j'ai changé pour le P8 Lite qui...

Louanne82

Custom keyboards

Bonjour, j'ai installé custom keyboards et j'ai créé mon clavier mais j'arrive pas à le faire apparaître comment je fais? Svp Configuration: iP...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
luislepécheur

Samsung galaxy s4

Bonjour, J'ai " une erreur serveur est survenue; redémarrez l'appareil photo" que dois je faire ? comment redemarrer l'appareil photo Config...

astuces72

Vpn sur galaxy s4

Bonjour Je souhaiterais savoir si il est d'une grande utilité d'Installer/Utiliser un VPN sur mon Galaxy s4 ? Merci pour vos conseils avisés KZ

martinfrancois

Pouvoir utiliser sd comme memoire

Bonjour, J'ai Samsung j5 rooted mais j aimerai utiliser la carte sd comme memoire interne merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

tribun

Ma tablette samsoung galaxi tab 3 ne marche plus que faire !!!!!

Bonjour, hier j ai repris ma tablette dans le tiroir pour la ramener en sortit mais quand j'appuyais sur le bouton power elle ne s'allumais pl...

ReATo

Recuperer contact sur sony experia e1 apres reinitialisation

Bonjour, j'ai réinitialiser mon téléphone xperia E1 il y a pas longtemps car je ne recevais plus les appels (je suis chez SFR). j'ai perdu la grande...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Kanadesyuandes

Installer une langue

Bonjour* Je d'acheter un Samsung s6 edge version asiatique je trouve pas la longue française dans le paramètre comment faire svp

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
algerino77

Telechargement version 4.3 sur galaxy s3

Bonjour, Mon Galaxy S3 tente de télécharger la version 4.3 depuis 2 jours. Impossible de forcer l'arret. Que puis-je faire??? Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
LGA daran

Sms et son sur samsung galaxy ace

Bonjour, Le clavier n'apparaît pas quand je veux rédiger un sms j'ai beau appuyer sur l'écran rien n'y fait.... j'ai tout vérifier et quelque fois...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
algerino77

Galaxy s6 edge

Bonjour, j'ai un problème sur mon téléphone il s'éteint tout seule et puis il redémarre merci de m'aider a trouver le souci. Configuration: ...

algerino77

Configuration mail

Bonjour, bonsoir, je n'arive pas à configurer mon mail sur mon samsug S4 Je vais dans parametre, ajouter un compte, je tape mon mail et mon m...

algerino77

Motorola mouillé

Bonjour, j'ai un motorola razor v3i noir mais un jour je l'ai fait tombe dans l'eau sans le faire expré je veux savoir si je peux le reparer merci...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Dydy nul

Problème vibration de notification sms et appel

Bonjour, voici mon problème : lors de la réception d'un sms ou d'un appel, quand mon téléphone (le samsung galaxy grand prime) est en mode vibreur ou ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Elisedu16

Problème blackberry et écouteurs

Bonjour, j'ai un blackberry bold 9000. Le son marche parfaitement lorsque je met en haut parleur mais dès que je branche des écouteurs ou prise ja...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
salem

Appli qui s'arrêtent

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon Acer Liquid Z5 ( pas le dual sim ), quand je l'allume ça m'indique direct que le lanceur ...

EncoreDesProblemes

Lettres des mots de passe

Bonjour, j'espère que vous allez Comprendre mon petit souci car ce n'est pas facile à expliquer ..voilà, lorsque je tape mon pseudo , la première...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
ReATo

Clash royale

Bonjour, N'organise un tournoi dans mon clan mais je ne sais pas comment faire pour mettre des gemmes au vainqueur Merci Configuration: iPhone...

Dismir

Problème avec mon motorola

Bonjour ,j'ai acquis un motorola XT925 mais je ne trouve pas l'icone pour ouvrir l'application de la musique .y'en a t'il une ? et comment faire? ...

Youpkine

Revenir à l'ancienne version de facebook sur android

Bonjour, J'ai installé une des dernières versions de Facebook sur le Galaxy S4 de ma mère. Les nouvelles versions Facebook nous obliges à télécharg...

Youpkine

Comment repondre aux mails avec bouton envoyé grisé !

Bonjour, sur gmail, sur mon telephone nokia, je ne peux plus ni répondre aux mails ni les transférer, le bouton "envoyé" restant grisé ! par ailleu...

lelezor

Impossible d'afficher application

Bonjour, Voici le problème j'ai installer une application nommée RAM expander et aprèsJe l'ai desinstaller je voulais installer encore Et ça m...

Youpkine

Clavier

Bonjour, C'est pour ma tablette logicom l-ement tab 1040. Mon clavier google s'est arrêté et au moment de mettre mon code le clavier ne s'affiche pa...

Youpkine

Déblocage

Bonjour, Comment débloquer un Samsung galaxie GT-S7390G Je ne peux n'y appeler n'y recevoir d'appel il inscrit appel urgent Configuration...

bazfile

Vpn et wifi ne semblent pas s'aimer sous android...

Bonjour, J'ai activé le VPN (Free mobile). Il fonctionne très bien...sauf en WIFI.... En effet, dès que j'active le WIFI, le VPN se déconnecte. Il ...

weathermetar

Samsung

Bonjour, s'il vous plait j'ai acheté un téléphone orange france d'occasion mais pour l'utilisez ici au cameroun on me demande le code du réseau commen...

monpoit-henry

Ou se trouve le debogage usb sous android 4.2.2 ?

Bonjour, Je me trouve en possession d'une tablette LG G Pad sous android 4.2.2. Je cherche où trouver les options de débogage usb, je suis allé sur ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
fmk

Problème avec mon nokia lumia 520

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec mon téléphone qui est un Nokia Lumia 520. En effet, je peux l'allumer mais ensuite je ne peux plus rien fair...

febwe

Wiko rainbow

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon téléphone Wiko Rainbow, quand je l'allume, il reste figé sur rainbow écran noir, je sais pas comment faire ...

evan44360

Tablette tab a bloquée

Bonsoir tout le monde, J'ai acheté au mois de février dernier une tablette Samsung Tab A à mons fils de 12 ans. Ce soir en rentrant il me la montre ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
evan44360
Résultats 31951 - 32000 sur un total de plus de 50 000