Je n'arrive pas à télécharger des applications sur Play Store

dieudo976 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Rina -
Salut tous le monde je viens d'acheter un wiko iggy à Mayotte(DROM) et je n'arrive pas à télécharger des applications sur Play Store comme facebook, doodle jump etc il me mette que cet article n'est pas disponible dans votre pay sj'ai tout essayé mais je n'y arrive pas merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Changer de pays?
1
Pythagore2 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Certe, mais comment ?
0
Loladu34

Moi non plus je n'arrive pas a télécharger mais après ça ne fait rien l'écran ne bouge plus ... Pour n'importe quelle ampli !
0
Anonyme

Moi pareille j'aime le wiki iggy j'habite sur Paris, bref j'arrive pas a télécharger des application que sa soit même des jeux
-1
Jessica

Moi je pouvais télécharger mais maintenant je ne peux plus. J'ai tout vider (les jeux) pour les changer et je ne peux plus les télécharger maintenant
0
Lyly > Jessica

J'ai le mm problème que toi as tu trouvé une solution?
0
CoralieVcm > Jessica

J ai la même chose, j ai supprimer tout mes jeux et, et mtnt j arrive plus a les remettre
0
Rina

J'ai le même problème je n peux plus télécharger des applications via play store aide moi svpp
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Hello,
Malheureusement, si l'application n'est pas disponible dans ton pays, il n'y a pas grand chose à faire...
-2
dieudo976 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es sur que je peux rien faire :(
0
pounda976 > dieudo976 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Efface le cache du playstore et telecharge un vpn
Tu te connectes avec le vpn et tu auras toutes les applications que tu veux.
0
yoni

sisi tu peut faire des manipulation j'ai le meme probleme que toi il y'a plein d'info sur internet (j'ai toujours pas reussit) mais t'aura peut etre plus de chance que moi :))
0
shey

Telecharge "Uptodown" tu pourra les avoir
0
CoralieVcm

Bonjours, j arrive plus a télécharger des application (jeux,ect) quel que un peut me aider stp
0